Edeni 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Je pars dans 2 jours pour Alger(je frétille d'impatience...) et j'aurais voulu avoir quelques adresses pour sortir le soir,histoire de prendre un pot et écouter de la zique dans une bonne ambiance. Merci. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 il ya des gens d’Alger ici qui te renseigneront surement edeni,moi je peux que te renseigner sur bejaia:D Citer Link to post Share on other sites
Edeni 10 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 il ya des gens d’Alger ici qui te renseigneront surement edeni,moi je peux que te renseigner sur bejaia:D Ah mais j'ai bien l'intention de sillonner la Kabylie aussi.:cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Ah mais j'ai bien l'intention de sillonner la Kabylie aussi.:cool: dans chaque région un guide :D Citer Link to post Share on other sites
Edeni 10 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 dans chaque région un guide :D :cool:pour la Kabylie j'ai ce qu'il faut.:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 :cool:pour la Kabylie j'ai ce qu'il faut.:D en plus c la bonne période mnt que tu as choisi:) Citer Link to post Share on other sites
Edeni 10 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 dans chaque région un guide :D Je pense aussi,pas encore la période des grosses chaleurs.:cool: Quoi que ça ne dérange pas trop. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Je pense aussi,pas encore la période des grosses chaleurs.:cool: Quoi que ça ne dérange pas trop. pas la periode des grosses chaleurs et aussi des grosses foules:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Je pars dans 2 jours pour Alger(je frétille d'impatience...) et j'aurais voulu avoir quelques adresses pour sortir le soir,histoire de prendre un pot et écouter de la zique dans une bonne ambiance. Merci. tu est femme ou homme ??? et tu reste combien de temps sur Alger ? je serais aussi vers fin juin. ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 tu est femme ou homme ??? et tu reste combien de temps sur Alger ? je serais aussi vers fin juin. ;) c une femme nouvellement inscrite je crois lyz ,moi je suis un homme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 c une femme nouvellement inscrite je crois lyz ,moi je suis un homme:mdr: je savais que tu est un homme toi Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 tu est femme ou homme ??? et tu reste combien de temps sur Alger ? je serais aussi vers fin juin. ;) j serai aussi en mi juin, on loue un jet tous ensemble ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts