nedromiya 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Sa mort à fait changer plein de chose [YOUTUBE]oJCdfH7B_Bo[/YOUTUBE] Je rêve d’une terre sereine Là où les gens balancent leurs peines Je rêve sans fausses notes sans ratures Je rêve au delà des blessures Je rêve d’un monde qui s’élève Au milieu des champs où l’on crève Je rêve qu’on puisse changer le temps Lancer contre le vent Ça fait du temps quand on y pense Qu’on aimerait tant avoir une chance De changer des choses Qu’on nous impose Afin d’éviter qu’on explose Ça fait du temps qu’on nous embrasse Avec des maux/mots qui laissent des traces Çà fait longtemps qu’on rêve d’un monde pour nous garder Ça fait longtemps qu’on rêve d’un monde pour nous garder Je rêve de gens qui se réveillent Dans leur p’tit nid, qu’ils s’émerveillent Je rêve de ville non pollué Afin que l’air puisse circuler Je rêve d’un ciel bien étoilé Là où les cons sont nettoyés Je rêve qu’on puisse changer le temps Lancer contre le vent Car ça fait du temps quand on y pense Qu’on aimerait tant avoir une chance De changer les choses Qu’on nous impose Afin d’éviter qu’on explose Ça fait du temps qu’on nous embrasse Avec des maux/mots qui laissent des traces Ça fait longtemps qu’on rêve d’un monde pour nous garder Ça fait longtemps qu’on rêve d’un monde pour nous garder Ça fait longtemps qu’on rêve d’un monde pour nous sauver Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Comment je m'en tape de ce faux chanteur mais d'une force !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Comment je m'en tape de ce faux chanteur mais d'une force !!!:mdr: C'est méchant de ta part, il y a des gens qui aiment ce genre de musique, et oui, faut les respecter :rolleyes:, y a pas que le rock, la new wave, le metal..... !! Merci nedromiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 C'est méchant de ta part, il y a des gens qui aiment ce genre de musique, et oui, faut les respecter :rolleyes:, y a pas que le rock, la new wave, le metal..... !! Merci nedromiya :D Ce faux chanteur issu de la télé-réalité a bati sa carrière sur le compassionnel, c'est honteux de faire pleurer dans les chaumiéres pour vendre des CD et des DVD. Et je m'en fous carrément qu'il soit mort, par contre j'ai perdu mon chat l'année derniere et ça, ça m'a fait beaucoup de peine. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Ce faux chanteur issu de la télé-réalité a bati sa carrière sur le compassionnel, c'est honteux de faire pleurer dans les chaumiéres pour vendre des CD et des DVD. Et je m'en fous carrément qu'il soit mort, par contre j'ai perdu mon chat l'année derniere et ça, ça m'a fait beaucoup de peine. Moi aussi j'ai perdu mon chat l'année derniére en 15 mai, et ca m'a fait de la peine, je te comprend ! Sinon, oui t'a raison pour Grégory, j'ai l'impression que TF1 avait planifier tous ca, il avait une maladie ou il savait qu'il allait mourir, alors TF1 a tout fait pour qu'il gagne, il savait qu'il allait mourir, pour faire un genre de Freddy Mercury ou Kurt Cobain :D, peut être que je délire, mais ca maladie était mortel ! et je pense que TF1 savait ca ! Sinon je ne vais pas dire que je m'en fous de sa mort, comme toi, t'es méchant :mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 C'est méchant de ta part, il y a des gens qui aiment ce genre de musique, et oui, faut les respecter :rolleyes:, y a pas que le rock, la new wave, le metal..... !! Merci nedromiya :D je t'en prie;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 Ce faux chanteur issu de la télé-réalité a bati sa carrière sur le compassionnel, c'est honteux de faire pleurer dans les chaumiéres pour vendre des CD et des DVD. Et je m'en fous carrément qu'il soit mort, par contre j'ai perdu mon chat l'année derniere et ça, ça m'a fait beaucoup de peine. tu dis ce que tu pense, critiquer la chanson les paroles la télé etc tout ce que tu veux mais ça nan Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Moi aussi j'ai perdu mon chat l'année derniére en 15 mai, et ca m'a fait de la peine, je te comprend ! Sinon, oui t'a raison pour Grégory, j'ai l'impression que TF1 avait planifier tous ca, il avait une maladie ou il savait qu'il allait mourir, alors TF1 a tout fait pour qu'il gagne, il savait qu'il allait mourir, pour faire un genre de Freddy Mercury ou Kurt Cobain :D, peut être que je délire, mais ca maladie était mortel ! et je pense que TF1 savait ca ! Sinon je ne vais pas dire que je m'en fous de sa mort, comme toi, t'es méchant :mad: Non, c'est le star system qui est méchant. Tu as du bon sens, tu sais tres bien ce que je veux dire quand je dis que je m'en fous... Bien sûr que je plains ses parents mais la vie est degueulasse et tous les jours il y a des gosses qui meurent dans une misére noire. Dans l'anonymat. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Non, c'est le star system qui est méchant. Tu as du bon sens, tu sais tres bien ce que je veux dire quand je dis que je m'en fous... Bien sûr que je plains ses parents mais la vie est degueulasse et tous les jours il y a des gosses qui meurent dans une misére noire. Dans l'anonymat. Tout a fait d'accord, je comprend ce que tu veux dire ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 Non, c'est le star system qui est méchant. Tu as du bon sens, tu sais tres bien ce que je veux dire quand je dis que je m'en fous... Bien sûr que je plains ses parents mais la vie est degueulasse et tous les jours il y a des gosses qui meurent dans une misére noire. Dans l'anonymat. on est au courant de ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts