Guest Anda Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Mr Ladoz n'est ni à droite ni à gauche ... Ces deux concepts (de surcroit désuets) ne s'appliquent pas au monde arabo-musulman Ridicule. La Droite, c'est le conservatisme et la réaction. Les sociétés arabo-musulmanes sont majoritairement de droite et Mr Ladoz ne fait pas exception à la régle. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Entre Kadhafi (avec lequel Mr Ladoz a toujours eu des divergences) et le colonialisme , Mr Ladoz soutient Kadhafi ! Genre Mr Ladoz a toujours eu des divergences .:mdr::mdr: Si tu avais eu des divergences avec lui, tu ne serais pas là pour en parler, ni pour le soutenir . :04: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 Ridicule. La Droite, c'est le conservatisme et la réaction. Les sociétés arabo-musulmanes sont majoritairement de droite et Mr Ladoz ne fait pas exception à la régle. Tu "situes" les tendances politiques selon une vision occidentale ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 Genre Mr Ladoz a toujours eu des divergences .:mdr::mdr: Si tu avais eu des divergences avec lui, tu ne serais pas là pour en parler, ni pour le soutenir . :04: Mr Ladoz soutient toujours ses frères arabes et musulmans contre les envahisseurs croisés ! On peut ne pas s'entendre , avoir des problèmes avec eux , mais face à l'étranger on doit faire front ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Tu "situes" les tendances politiques selon une vision occidentale ! Les sociétés humaines sont politiques par essence. Il y a ceux qui veulent maintenir l'ordre existant et ceux qui veulent le changer. Ce n'est pas une vision occidentale, c'est une constatation historique. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Mr Ladoz soutient toujours ses frères arabes et musulmans contre les envahisseurs croisés ! On peut ne pas s'entendre , avoir des problèmes avec eux , mais face à l'étranger on doit faire front ! Faire front planqué derrière son son ordinateur ne ramène pas grand chose a part se faire passer pour un conquérant de l'inutile ! :mdr: Tu nous aura quand bien fait rire avec tes envahisseurs croisés, et tes frères arabes avec lesquels on peut ne pas s'entendre , avoir des problèmes avec eux . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Parceque aucun des régimes et des leaders des pays Arabes n'ont eut le pouvoir dignement et sans que l'avis du peuple n'est était pris en compte ,.... je conseillerai à cette vieille chienne qui pleure ses privilèges en périls , de "fermer sa gueule" .... oui j'ai bien dit de fermer sa gueule à cette assoiffée du pouvoir . Elle espère à travers son intervention nous faire pleurer et toucher la sensibilité des musulman sur le drame que sa famille subit !......" elle voudrai nous faire oublier les milliers de mort qu'a semer sa famille à travers son désert de pays ! . . Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Les KADHAFI ne sont pas des lâches pour fuir ..... Les Smileys , on s'en fout :mdr::mdr::mdr::mdr: Et qu'est-ce que dirait Ladoz quand son idole Kaddafi sera capturé dans un trou comme un rat, comme un autre illustre leader arabe, j'ai nommé Saddam ? Drôles de héros positifs arabes. N'est-ce pas ? Et puis beaucoup se demanderont encore pourquoi la nation arabe a le moral dans les chaussettes. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Et qu'est-ce que dirait Ladoz quand son idole Kaddafi sera capturé dans un trou comme un rat, Mene foumake errabi , inchalah très bientôt je danserai ce jour et j'inviterai mes ami(es)Je hais kadafou et tous ceux qui lui ressemblent ils ont ruiné le monde arabe Rabbi oukilhoume. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Mene foumake errabi , inchalah très bientôt je danserai ce jour et j'inviterai mes ami(es)Je hais kadafou et tous ceux qui lui ressemblent ils ont ruiné le monde arabe Rabbi oukilhoume. T as pas a t inquieter!!!! Khadhafi vit ses dernieres heures, meme les tribus amazigh de Zwara se sont revoltés, il ne reste que la population de Tripoli et Syrte"prises en otage" Dieu est avec les opprimés, mais pas avec le clan des Kadhafi!!! :zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 T as pas a t inquieter!!!! Khadhafi vit ses dernieres heures, meme les tribus amazigh de Zwara se sont revoltés, il ne reste que la population de Tripoli et Syrte"prises en otage" Dieu est avec les opprimés, mais pas avec le clan des Kadhafi!!! :zoo_dog::zoo_dog: Quand je pense .... a tous ses serviteurs .... qui vont se retrouver au comage .... et que va devenir Praline sans Aicha ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Quand je pense .... a tous ses serviteurs .... qui vont se retrouver au comage .... et que va devenir Praline sans Aicha ? Ne t en fais Khadafi saura remercier ses fans!!! il a de la chance de trouver refuge chez le Polisario, il elira domicile dans une grande tente, il boira du lait de chamelle "il n aime pas la coca" et la il aura tout le temps d editer le Livre noir....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 aprés les enfants, voici la femme...quel poste occupent-ils pour menacer ou fustiger quiconque?! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Les Kadhafi sont des ordures. PS : moi je disais ça pour toi:rolleyes: S'ils étaient des ordures pourquoi ont ils financé la Présidence de Sarko le traitre et chien des USA et donné et aidé sans fin les autres. Il faut être reconnaissant dans la vie !! Est ce que l'occident donne et aide les arabes, le nord afrique par exemple !? C'est a lire de Seif Kaddafi. "C'est nous qui avons financé sa campagne, et nous en avons la preuve. Nous sommes prêts à tout révéler. La première chose que l'on demande à ce clown, c'est de rendre l'argent au peuple libyen. Nous lui avons accordé une aide afin qu'il oeuvre pour le peuple libyen, mais il nous a déçus", affirme encore Seif Al-Islam. "Rendez-nous notre argent. Nous avons tous les détails, les comptes bancaires, les documents, et les opérations de transfert. Nous révélerons tout prochainement", promet-il. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Quand je pense .... a tous ses serviteurs .... qui vont se retrouver au comage .... et que va devenir Praline sans Aicha ? Praline prendra ta fille ou ta soeure a la place !!!! Pour faire un bon groupe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 personnellement c mnt que je viens d'apprendre que kaddafi a une femme:D,il a fallu une guerre pour qu'elle prenne la parole Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Non mais sur quelle planéte il vit le pére Ladoz ??? Faut qu'il arrête avec ses délires à la mein Kampf, il se fait du mal là... Kadhafi est une honte pour le peuple arabe. C'est un lâche, un criminel qui finira au bout d'une corde. Je trinque à sa mort prochaine inchallah.:04: Qu'est qui te laisse dire tout ça !? Qu'est-ce qui te donne le droit de croire que ton jugement est infaillible ? Et ton occident et ton USA c'est quoi pour le peuple arabe !? Alors abstiens toi de dire n'importe quoi !!!! Vaux mieux se taire au lieu de cracher ton venin haineux. « tout musulman qui n ’assiste pas son frère musulman en état de détresse n’en est pas un ». Hadith du prophète. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 personnellement c mnt que je viens d'apprendre que kaddafi a une femme:D,il a fallu une guerre pour qu'elle prenne la parole L'homme musulman n'est pas obligé de montrer sa femme. Sa femme n'est pas la pouff de Leila Trabelsi. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 L'homme musulman n'est pas obligé de montrer sa femme. Sa femme n'est pas la pouff de Leila Trabelsi. pourtant il n'hesite pas a la montrer mnt,car faut etre naif pour croire que c pas tactique cette intervention Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Tu "situes" les tendances politiques selon une vision occidentale ! c'est exact !! Je n'ai jamais pensé qu'ils peuvent être tous influencé et exploité par l'occident les grands traitres et chiens, les grands ennemis des arabes. Ils ne s'attaquent qu'aux arabes en leur vendant du materiel de guerres camelotte pour ne pas pouvoir se défendre contre eux. Les actes du diable! Et ils leurs font encore confiance a écouter leurs discours et leurs fausses propagandes mensongères. Ils nous ont bombardé de mensonges depuis que le monde est monde. pour nous convaincre et qui c'est qui les croyent encore ! Seulement les laches et les gens bêtes sans srupules!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 c'est exact !! Je n'ai jamais pensé qu'ils peuvent être tous influencé et exploité par l'occident les grands traitres et chiens, les grands ennemis des arabes. Ils ne s'attaquent qu'aux arabes en leur vendant du materiel de guerres camelotte pour ne pas pouvoir se défendre contre eux. Les actes du diable! Et ils leurs font encore confiance a écouter leurs discours et leurs fausses propagandes mensongères. Ils nous ont bombardé de mensonges depuis que le monde est monde. pour nous convaincre et qui c'est qui les croyent encore ! Seulement les laches et les gens bêtes sans srupules!!!! C'est vrai que les armes qu'ils nous vendent ne peuvent être utilisables qu'entre nous arabes ou Africains :mdr::mdr: Il n y a qu'à voir la facilité avec laquelle les milliards de dollars d'armement de Kadhafi ont été neutralisés en 45 minutes par l'OTAN !!!! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 La Lybie est devenu un terrain miné 'tel l'irak' dont je conseil aux algériens de rester indifférent . D'un côté il y a ceux qui se font aidé par les ennemies de l'Islam et du monde Arabe , et de l'autre , il y a cette famille de dégénérés qui ont toujours vécu d'orgies , de trahisons , et de complot !!.....' . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Kadhafi , qu'on aime ou pas qu'on soit d'accord avec ou pas , devient un légendaire leader arabe et musulman , un grand homme qui affronte 40 nations étrangères .... Il défend la terre arabe et musulmane de Libye contre les envahisseurs croisés :crazy: Khadafi ne défend que SES intérêts. Si son état , arabe ou non, ne lui fournaissait pas le grand style de vie qu'il mène, il déménagerait ses pénates ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 Khadafi ne défend que SES intérêts. Si son état , arabe ou non, ne lui fournaissait pas le grand style de vie qu'il mène, il déménagerait ses pénates ailleurs. Tes dires s'appliquent aussi au roi d'Arabie et à l'émir du Bahreïn .... Seulement ces deux là on leur fout la paix ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Tes dires s'appliquent aussi au roi d'Arabie et à l'émir du Bahreïn .... Seulement ces deux là on leur fout la paix ! ces deux là, n'ont jamais soutenu ouvertement le terrorisme international ces deux là, ne sont pas impliqué dans des attentats ces deux là, n'ont jamais hébergé les Carlos et compagnie... un jour au l'autre, tout se paie! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts