aietech 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 pour la fête des mamans :o Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 pour la fête des mamans :o fais la vaisselle, Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 fais la vaisselle, je la tape tout le temps:crazy: Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 bonjour et excusez-moi mes chers forumistes je vous aime tous.je suis obligé de me défendre et de répondre à l'admin pour un banissement gratuit. t'as pas le courage de me répondre sur le forum ou par un message privé sur ma question et je sais bien pourquoi j'ai pas le droit aux messages privée.et pour la politesse dont tu as parlé dans ton message de banissement,si tu veux des cours de politesse n'hésite pas.je m'en fiche de ton forum racisme kabyle.heureusement tu possèdes que le panneau d'administration afin de bannir les gens ou supprimer les messages. une algerie sans racisme!!!!! MOQBIL akram, relax take it easy, faut pas s'énerver Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts