Guest cerisecerise Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Salam Karim, avec le mariage de mon frêre j'ai pas arrêté de courir à droite à gauche :confused: j'ai pas compris : toi on t'annonce un mariage....tu fais le marathon....vous devriez être plus forts que les kenyans alors....le prochain grand rendez-vous, c'est NY ? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 j'ai pas compris : toi on t'annonce un mariage....tu fais le marathon....vous devriez être plus forts que les kenyans alors....le prochain grand rendez-vous, c'est NY ? :mdr::mdr: mahboula va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Quelle hospitalité!! (apar certains) je suis vraiment déçu , ..... j'ai cru que c un forum pour les algériens seulement ! tu le fais exprès ou c'est naturel ? :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 :mdr::dr: mahboula va D je me rappelle de la première fois où l'on m'a dit mahboula.....évidemment, dixit abdell.....bref....je les lavé de tous les noms....il m'a dit...."yep, ca veut juste dire folle".....:confused: ......juste mossiba :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 je me rappelle de la première fois où l'on m'a dit mahboula.....évidemment, dixit abdell.....bref....je les lavé de tous les noms....il m'a dit...."yep, ca veut juste dire folle".....confused: ......juste mossiba :mdr: :mdr::mdr: pauvre Abdell d ailleurs on le voit pas ces jours ci....j espere k il va bien :D ah max et toi vs etes fait pr etre ensemble:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Salem je suis nouvelle ici, j’espère que je trouverai une place parmi vous je m'appelle Kheira j'attends un accueil chaleureux bienvenue à toi kheira, nchallah ya3ajbak l7al binatna, Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Bienvenue parmi nous Kheira... Citer Link to post Share on other sites
kheira15 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 pourquoi tu la traite comme ça??? tu as vu comment? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Quelle hospitalité!! (apar certains) je suis vraiment déçu , ..... j'ai cru que c un forum pour les algériens seulement ! Bienvenue à toi, j'espère que tu va te plaire sur le forum Non il n'y a pas que des Algériens........et il faut pas être déçu, certain ne connaisse pas l'hospitalité Algérienne.....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Bienvenue à toi, j'espère que tu va te plaire sur le forum ) Non il n'y a pas que des Algériens........et il faut pas être déçu, certain ne connaisse pas l'hospitalité Algérienne.....; :mdr::mdr::mdr: moi je la connais l'hospitalité algérienne....:D:D:D la première fois que je suis allée chez nimos....il m'a fait entrer par la fenêtre....véridique..... Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Salem je suis nouvelle ici, j’espère que je trouverai une place parmi vous je m'appelle Kheira j'attends un accueil chaleureux Bienvenueeeeeeeee :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 :mdr::mdr::mdr: moi je la connais l'hospitalité algérienne.... la première fois que je suis allée chez nimos....il m'a fait entrer par la fenêtre....véridique..... Nimos rappelle.....que l´idée était tienne....de un De deux...Nimos rappelle qu´il avait pas á sa disposition les clefs .... qui sont restées ailleurs....Merci qui? Suivez le doigt........Blondinette:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 :mdr::mdr::mdr: moi je la connais l'hospitalité algérienne.... la première fois que je suis allée chez nimos....il m'a fait entrer par la fenêtre....véridique..... Il a eu raison. lol Dommage par la cheminé, c'est encore mieux ça nettoie. Je plaisant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Nimos rappelle.....que l´idée était tienne....de un De deux...Nimos rappelle qu´il avait pas á sa disposition les clefs .... qui sont restées ailleurs....Merci qui? Suivez le doigt........Blondinette:rolleyes: :04::04::04: et alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 :04::04::04: et alors Alors comme ça t'es blonde :cool: ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Alors comme ça t'es blonde :cool: ! oui ..... au grand plaisir de nimos qui préfère les brunes bien en chair......il a tout gagner avec moi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 oui ..... au grand plaisir de nimos qui préfère les brunes bien en chair......il a tout gagner avec moi :mdr::mdr::mdr: Comme l´a déja dit Nimos....les couleurs ne sont pas une régle de la beauté tant que ca n´est pas trés coloré (trop de blanc, trop de brun trop de roux....tue les couleurs) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Comme l´a déja dit Nimos....les couleurs ne sont pas une régle de la beauté tant que ca n´est pas trés coloré (trop de blanc, trop de brun trop de roux....tue les couleurs) je ne vais pas m'engueuler avec toi sur fa Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je ne vais pas m'engueuler avec toi sur fa oh les couples :54: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 oh les couples :54: :D IL préfère les brunes, en chair....on en a déjà discuté plusieurs fois.....maintenant, moi, je peux pas changer.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 avis aux femmes brunes avec des formes sur fa..... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 IL préfère les brunes, en chair....on en a déjà discuté plusieurs fois.....maintenant, moi, je peux pas changer.... t'es surement bien comme t'es :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 avis aux femmes brunes avec des formes sur fa..... Max te dira que tu seras aussi folle meme avec ton annonce pour épater les brunettes de FA et en faire des lesbiennes débauchées (C´est surtout la débauche qui est encore plus grave) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Max te dira que tu seras aussi folle meme avec ton annonce pour épater les brunettes de FA et en faire des lesbiennes débauchées (C´est surtout la débauche qui est encore plus grave) :D HS complet Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 oui ..... au grand plaisir de nimos qui préfère les brunes bien en chair......il a tout gagner avec moi :mdr::mdr::mdr: ça lui passera à NimosNimos :p Je suis sûr qu'il sait qu'il a beacoup de chance de t'avoir .... car sous tes airs de Paris Hilton (ou Alger Hilton :04:), je sûr que tu feras une formidiable petite épouseépouse :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts