Jump to content

Recommended Posts

Guest cerisecerise
Salam Karim, avec le mariage de mon frêre j'ai pas arrêté de courir à droite à gauche :confused:

j'ai pas compris : toi on t'annonce un mariage....tu fais le marathon....vous devriez être plus forts que les kenyans alors....le prochain grand rendez-vous, c'est NY ?

Guest cerisecerise
Quelle hospitalité!! (apar certains)

je suis vraiment déçu , .....

j'ai cru que c un forum pour les algériens seulement !

tu le fais exprès ou c'est naturel ?

:rudolph:

Guest cerisecerise
:mdr::dr: mahboula va D

je me rappelle de la première fois où l'on m'a dit mahboula.....évidemment, dixit abdell.....bref....je les lavé de tous les noms....il m'a dit...."yep, ca veut juste dire folle".....:confused: ......juste

mossiba :mdr::mdr::mdr:

je me rappelle de la première fois où l'on m'a dit mahboula.....évidemment, dixit abdell.....bref....je les lavé de tous les noms....il m'a dit...."yep, ca veut juste dire folle".....confused: ......juste

mossiba :mdr:

:mdr::mdr: pauvre Abdell d ailleurs on le voit pas ces jours ci....j espere k il va bien :D

ah max et toi vs etes fait pr etre ensemble:rolleyes::mdr:

Guest ania7
Salem

je suis nouvelle ici,

j’espère que je trouverai une place parmi vous

je m'appelle Kheira

j'attends un accueil chaleureux

bienvenue à toi kheira, :) nchallah ya3ajbak l7al binatna,

Quelle hospitalité!! (apar certains)

je suis vraiment déçu , .....

j'ai cru que c un forum pour les algériens seulement !

Bienvenue à toi, j'espère que tu va te plaire sur le forum :)

Non il n'y a pas que des Algériens........et il faut pas être déçu, certain ne connaisse pas l'hospitalité Algérienne.....;)

Guest cerisecerise
Bienvenue à toi, j'espère que tu va te plaire sur le forum )

Non il n'y a pas que des Algériens........et il faut pas être déçu, certain ne connaisse pas l'hospitalité Algérienne.....;

:mdr::mdr::mdr:

moi je la connais l'hospitalité algérienne....:D:D:D

la première fois que je suis allée chez nimos....il m'a fait entrer par la fenêtre....véridique.....

Guest Nimos

moi je la connais l'hospitalité algérienne....

la première fois que je suis allée chez nimos....il m'a fait entrer par la fenêtre....véridique.....

Nimos rappelle.....que l´idée était tienne....de un

De deux...Nimos rappelle qu´il avait pas á sa disposition les clefs .... qui sont restées ailleurs....Merci qui? Suivez le doigt........Blondinette:rolleyes:

moi je la connais l'hospitalité algérienne....

Il a eu raison. lol

Dommage par la cheminé, c'est encore mieux ça nettoie.

Je plaisant :D

Guest cerisecerise
Nimos rappelle.....que l´idée était tienne....de un

De deux...Nimos rappelle qu´il avait pas á sa disposition les clefs .... qui sont restées ailleurs....Merci qui? Suivez le doigt........Blondinette:rolleyes:

:04::04::04:

et alors

Guest cerisecerise
Alors comme ça t'es blonde :cool: !

oui ..... au grand plaisir de nimos qui préfère les brunes bien en chair......il a tout gagner avec moi :mdr::mdr::mdr:

Guest Nimos
oui ..... au grand plaisir de nimos qui préfère les brunes bien en chair......il a tout gagner avec moi :mdr::mdr::mdr:

Comme l´a déja dit Nimos....les couleurs ne sont pas une régle de la beauté tant que ca n´est pas trés coloré (trop de blanc, trop de brun trop de roux....tue les couleurs)

Guest cerisecerise
Comme l´a déja dit Nimos....les couleurs ne sont pas une régle de la beauté tant que ca n´est pas trés coloré (trop de blanc, trop de brun trop de roux....tue les couleurs)

je ne vais pas m'engueuler avec toi sur fa :)

Guest cerisecerise
oh les couples :54: :D

IL préfère les brunes, en chair....on en a déjà discuté plusieurs fois.....maintenant, moi, je peux pas changer....

Guest Nimos
avis aux femmes brunes avec des formes sur fa.....

Max te dira que tu seras aussi folle meme avec ton annonce pour épater les brunettes de FA et en faire des lesbiennes débauchées (C´est surtout la débauche qui est encore plus grave) :D

Guest cerisecerise
Max te dira que tu seras aussi folle meme avec ton annonce pour épater les brunettes de FA et en faire des lesbiennes débauchées (C´est surtout la débauche qui est encore plus grave) :D

HS complet

Guest Biobazard

ça lui passera à NimosNimos :p

Je suis sûr qu'il sait qu'il a beacoup de chance de t'avoir .... car sous tes airs de Paris Hilton (ou Alger Hilton :04:), je sûr que tu feras une formidiable petite épouseépouse :cool: