Guest Anda Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Hum...je voulais dire la New-Wave ! Voici pour moi la crême anglaise:04: de ce fantastique mouvement musical apparenté au Punk à l'origine mais qui rapidement a acquis sa propre identité notamment par l'utilisation de synthé. Joy Division [YOUTUBE]flVEoNuEYgE[/YOUTUBE] The New Order [YOUTUBE]KVdheR0bUwI[/YOUTUBE] The Cure [YOUTUBE]bGzuD3ion74[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Siouxsie and the Banshees [YOUTUBE]Y6lxuYme-8c[/YOUTUBE] [YOUTUBE]YP-ZUbSmkRM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Merci ! [YOUTUBE]wa2nLEhUcZ0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Merci ! Merci à toi. J'adore the Cure. [YOUTUBE]ijxk-fgcg7c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 [YOUTUBE]-oCA1wba1HQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]L0WlzDRMH5U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 The Stranglers [YOUTUBE]Wi_EaWfzgf8[/YOUTUBE] [YOUTUBE]d7R7q1lSZfs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 New Order True Faith:cool: [YOUTUBE]yBlOlW83qDo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 J'adore True Faith des New Order, même la reprise de ce sacré Georges M. [YOUTUBE]18JRjc9M2Gw[/YOUTUBE] [YOUTUBE]OMVzRYreDGw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 The Communards So Cold the Night [YOUTUBE]W8hNc4Z5GbM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 I feel love [YOUTUBE]nfhg0dQpmoE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 J'adore True Faith des New Order, même la reprise de ce sacré Georges M. [YOUTUBE]18JRjc9M2Gw[/YOUTUBE] Je me demande comment j'ai fait pour passer à côté de ça :mdr:T'es cuit Andalouz :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Je me demande comment j'ai fait pour passer à côté de ça :mdr::roflmao: J'avoue il l'a massacré le single avec sa vieille barbichette de tarlouze :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Je me demande comment j'ai fait pour passer à côté de ça :mdr:T'es cuit Andalouz :roflmao: :woot_jump: tu l'a trouvé Black, heureusement qu'il ne l'a pas supprimé !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 J'avoue il l'a massacré le single avec sa vieille barbichette de tarlouze :confused: Trop tard pour se justifier Andalouz :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Trop tard pour se justifier Andalouz :p La raméne pas trop toi où je sors les dossiers Labouche ou Black Eye peas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 La raméne pas trop toi où je sors les dossiers Labouche ou Black Eye peas:mdr: Oui j'étais surprise voir même choqué de voir the Black mettre du balck eyed peace :mdr: Arrête de déranger Andalouz tu n'est pas mieux que lui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Oui j'étais surprise voir même choqué de voir the Black mettre du balck eyed peace :mdr: Arrête de déranger Andalouz tu n'est pas mieux que lui :mad: C'est pas vrai, lui il ecoute que du metal et quand ses oreilles commencent à saigner, il ecoute du commercial comme Shakira, Lady Gaga ou Justin Biber. Il me l'a avoué en mp mais j't'ai rien dis.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 C'est pas vrai, lui il ecoute que du metal (beurk) et quand ses oreilles commencent à saigner, il ecoute du commercial comme Shakira, Lady Gaga ou Justin Biber. Il me l'a avoué en mp mais j't'ai rien dis.;) C'est pas bien de mentir Mr George Michael :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 C'est pas vrai, lui il ecoute que du metal et quand ses oreilles commencent à saigner, il ecoute du commercial comme Shakira, Lady Gaga ou Justin Biber. Il me l'a avoué en mp mais j't'ai rien dis.;) Comment ca ?!!! :mdr: Pourquoi tu cherche a te justifier, c'est pas grave si tu aime george, toi aussi Black, c'est pas grave :D Et l'autre qui dénonce son ami avec leurs discussions privé, quoi encore, qu'est ce tu peut me dire d'autres :mdr: oh vous êtes deux a vous justifier !!! ils se tapent entre eux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Comment ca ?!!! :mdr: Pourquoi tu cherche a te justifier, c'est pas grave si tu aime george, toi aussi Black, c'est pas grave :D Et l'autre qui dénonce son ami avec leurs discussions privé, quoi encore, qu'est ce tu peut me dire d'autres :mdr: Si j'aimais George M. je le dirais patate. C'est juste que c'est pas du tout mon truc, c'est total has been. Comme Bon jovi, G'N'R ou Scorpions.:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 andalouz qui aime george michael ça me fait marais :D :zoo_dog: Excellente celle-là :mdr: Mais j'aime ni Georges Michael ni les combinaisons en cuir façon sous-sol dans Pulp Fiction.:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Si j'aimais George M. je le dirais patate. C'est juste que c'est pas du tout mon truc, c'est total has been. Comme Bon jovi, G'N'R ou Scorpions.:D Tu surveille mes gouts ou quoi, a chaque fois tu ajoute un groupe que j'aime (scorpions) :mdr:, et tu me cherche encore ! PS : je t'ai fait changer d'avatar sans te rendre compte, je t'ai dit que je n'aimais pas bechar el assad, tu l'a changeais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Tu surveille mes gouts ou quoi, a chaque fois tu ajoute un groupe que j'aime (scorpions) :mdr:, et tu me cherche encore ! PS : je t'ai fait changer d'avatar sans te rendre compte, je t'ai dit que je n'aimais pas bechar el assad, tu l'a changeais :D Tu l'as démasqué , donc c'est tout à fait normal si il te provoque encore :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Tu l'as démasqué , donc c'est tout à fait normal si il te provoque encore :D Je sais qu'il le fait expré, il sait que j'aime G'N'R, il les a critiquaient hier alors que je ne l'ai même pas citer, après Bon jovi, il m'a vu que je parlais de lui, et maintenant Scorpions, j'ai posté leur chansons !! Moi aussi je ne suis pas mieux que lui, je l'ai remarqué avec son avatar de vigo et le prêtre avec la croix, et le rockeur anglais, ses post méchants mais drôles quand même, un personnage et un caractère , il se démarque des autres, il me fait rire quoi :D Allez arrêtez de vous moquer de lui :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts