Jump to content

La New-Ave anglaise

Guest Anda

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je relance

[YOUTUBE]AO43p2Wqc08[/YOUTUBE]

qui va suivre avec "in the navy"? :p

Arrêtez de polluer le topic :mad:

J'ai fait une erreur, maintenant tout le monde sait que Andalouz aime george, sincèrement désolé :( :mdr:

C'est la punition de celui qui veut se frotter a la fille gentille aux gouts de camionneurs !

Guest Anda
Je sais qu'il le fait expré, il sait que j'aime G'N'R, il les a critiquaient hier alors que je ne l'ai même pas citer, après Bon jovi, il m'a vu que je parlais de lui, et maintenant Scorpions, j'ai posté leur chansons !!

Moi aussi je ne suis pas mieux que lui, je l'ai remarqué avec son avatar de vigo et le prêtre avec la croix, et le rockeur anglais, ses post méchants mais drôles quand même, un personnage et un caractère , il se démarque des autres, il me fait rire quoi :D

Allez arrêtez de vous moquer de lui :D

C'est gentil de me défendre, l'autre Black Hawk, il me fait peur avec son avatar de Gengis Khan:D

C'est gentil de me défendre, l'autre Black Hawk, il me fait peur avec son avatar de Gengis Khan:D

Je ne te défend pas, c'est ce que tu est !

Il n'est pas mieux que toi, t'inquiète :D il fait peur lui, un sauvage comme il me l'a dit un jour :rolleyes:

Vous n'êtes amis ?!!, pourquoi vous vous insultez :D

Guest Anda
Je ne te défend pas, c'est ce que tu est !

Il n'est pas mieux que toi, t'inquiète :D il fait peur lui, un sauvage comme il me l'a dit un jour :rolleyes:

Vous n'êtes amis ?!!, pourquoi vous vous insultez :D

Non on s'insulte pas, on se vanne c'est pas méchant.

Guest Black Hawk
Je sais qu'il le fait expré, il sait que j'aime G'N'R, il les a critiquaient hier alors que je ne l'ai même pas citer, après Bon jovi, il m'a vu que je parlais de lui, et maintenant Scorpions, j'ai posté leur chansons !!

Moi aussi je ne suis pas mieux que lui, je l'ai remarqué avec son avatar de vigo et le prêtre avec la croix, et le rockeur anglais, ses post méchants mais drôles quand même, un personnage et un caractère , il se démarque des autres, il me fait rire quoi :D

Allez arrêtez de vous moquer de lui :D

Allez, en parlant de Andalouz et de ses provocations, une fois j'étais en train de lire un topic , et je suis tombé sur une phrase qui m'a fait beaucoup rire, alors c'était une internaute qui avait dit heureusement qu'il n'est pas là hadak le psychopathe ta3 Andalouz :mdr: j'étais plié de rire :D

Guest Anda
Allez, en parlant de Andalouz et de ses provocations, une fois j'étais en train de lire un topic , et je suis tombé sur une phrase qui m'a fait beaucoup rire, alors c'était une internaute qui avait dit heureusement qu'il n'est pas là hadak le psychopathe ta3 Andalouz :mdr: j'étais plié de rire :D

Balance son nom haddik la frustrée de sa race maudite :mdr:

C'est bon arrête de le provoquer, j'ai l'impression qu'il est furieux :confused:

Ben toi aussi t'es drôle. Vas y fais moi rire, c'est quoi ton morceau preferé des G'N'R ?

G'N'S te fait rire, aller November rain ?! :confused:

Balance son nom haddik la frustrée de sa race maudite

T'as vu pourquoi je l'aime, il sort parfois des phrases horribles !!!

Guest Black Hawk
Balance son nom haddik la frustrée de sa race maudite :mdr:

Pourquoi j'ai l'air d'une balance moi hein :closedeyes: De toute façon j'ai oublié son pseudo :confused::D

Guest Black Hawk
Merci Yzetra pour ce recentrage de Topic honteusement saccagé par ce barbare de Black Hawk.

Mais c'est pas grave Andalouz , tu peux ouvrir un autre et le consacrer à George Michael :confused::D

je relance

[YOUTUBE]AO43p2Wqc08[/YOUTUBE]

qui va suivre avec "in the navy"? :p

Ahhh ne me tente pas kho! j'allais poster du Michou!bon je vais arrêter la pollution(c'est pas bien pour Mère- Nature!!!).

Un classique

[YOUTUBE]VyoDbX1EkPQ[/YOUTUBE]

Guest Anda
Mais c'est pas grave Andalouz , tu peux ouvrir un autre et le consacrer à George Michael :confused::D

Franchement Georges Michael, c'est naze mais c'est quand même préférable à tes daubes :mdr: