dawson 10 Posted December 20, 2007 Partager Posted December 20, 2007 bon voila en tant que nouveau parmis vous dans ce forum qui m'a l'air bien sympatoche :04: je me permets de me présenter en quelques mots.Bon, ben, quand il faut se lancer, il faut se lancer : bonjour et bienvenue ! ... Nan, ce n'est pas à moi de dire ça c a vous lol Voila, je suis kabyle de tizi ouzou et oui .je suis dawson :D (c'est un pseudo pas mon vrai nom) peut étre un jour tt le monde connaitra mon vrai om pourquoi pas ;) Que dire de plus ? wallah ma3labali je sais pas c a vous de me fair présenté Si vous avez des questions, n'hésitez pas je serais heureux de pouvoir y répondre. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 20, 2007 Partager Posted December 20, 2007 bon voila en tant que nouveau parmis vous dans ce forum qui m'a l'air bien sympatoche :04: je me permets de me présenter en quelques mots.Bon, ben, quand il faut se lancer, il faut se lancer : bonjour et bienvenue ! ... Nan, ce n'est pas à moi de dire ça c a vous lol Voila, je suis kabyle de tizi ouzou et oui .je suis dawson :D (c'est un pseudo pas mon vrai nom) peut étre un jour tt le monde connaitra mon vrai om pourquoi pas ;) Que dire de plus ? wallah ma3labali je sais pas c a vous de me fair présenté Si vous avez des questions, n'hésitez pas je serais heureux de pouvoir y répondre. Bienvenue à toi dawson , et mabrouk le titre de champion d'hiver de la JSK ! ;) Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 bienvenu a toi...bonne tchatch.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts