Jump to content

l algerie prochaine cible

Recommended Posts

Guest Anda
tu a ete verifier??

Non.

Et toi, tu a été vérifier que les américains ont fait des centaines de milliers de morts en Irak ?

Tu as été vérifier que les Israeliens occupent la Palestine depuis 60 ans ?

Non.

Et toi, tu a été vérifier que les américains ont fait des centaines de milliers de morts en Irak ?

Tu as été vérifier que les Israeliens occupent la Palestine depuis 60 ans ?

ca oui c est reel!!!car ce sont eux qui font de la propagande pour diaboliser davantages les dictateurs!!khadafi et bachar on certainement fais des crimes mais les medias occidentaux exagerent sur le nombre de morts,dans quel circonstance ect...tous ca pour choquer l opinion public

Guest Anda
ca oui c est reel!!!car ce sont eux qui font de la propagande pour diaboliser davantages les dictateurs!!khadafi et bachar on certainement fais des crimes mais les medias occidentaux exagerent sur le nombre de morts,dans quel circonstance ect...tous ca pour choquer l opinion public

C'est vrai que les gens comme toi ne font pas de propagande. :crazy:

Bachar El Assad est un criminel, une ordure de même que Kadhafi. Pire que Bush ou Sarkozy car jamais ceux-ci ne massacreraient leurs concitoyens.

ps : Zarkaoui est en enfer j'espére.

C'est vrai que les gens comme toi ne font pas de propagande. :crazy:

Bachar El Assad est un criminel, une ordure de même que Kadhafi. Pire que Bush ou Sarkozy car jamais ceux-ci ne massacreraient leurs concitoyens.

ps : Zarkaoui est en enfer j'espére.

Attends ....

Le 11 septembre ce sont des Américains qui sont morts dans les tours , non?

Guest mackiavelik
Pire que Bush ou Sarkozy car jamais ceux-ci ne massacreraient leurs concitoyens.

.

c'est donc mieux de massacrer les autres peuples meme s'il s'agit d'un million de personnes.

Bush avait donc le droit de massacrer comme il veut autant que ce n'est pas des américains...entre le million de morts irakiens et les milliers de libyens morts...il faut bombarder celui qui a tué des milliers et encenser celui qui a massacré des millions

Guest Anda
Attends ....

Le 11 septembre ce sont des Américains qui sont morts dans les tours , non?

Par pitié, pas encore les théories conspirationnistes !!:confused:

Par pitié, pas encore les théories conspirationnistes !!:confused:

Ben justement .....

Les "attaques" du 11 septembre , ce sont des Américains (sous les ordres des sionistes) qui les ont organisées ....

Ils ont tué leurs concitoyens pour pouvoir envahir deux pays étrangers ....

Bachar et Kadhafi tueraient , c'est ce que toi tu dis, leurs concitoyens mais ils le feraient au détail (contrairement aux milliers d'Américains tués) et surtout sans la propagande ni l'intention d'aller envahir deux pays étrangers .

Et ...........Il serait difficile de croire que GEORGE BUSH n'était pas mêlé à cette conspiration .

PS : Le FBI , lui-même , n'a trouvé aucune charge contre BEN Laden dans cette affaire .

Ben justement .....

Les "attaques" du 11 septembre , ce sont des Américains (sous les ordres des sionistes) qui les ont organisées ....

Ils ont tué leurs concitoyens pour pouvoir envahir deux pays étrangers ....

Bachar et Kadhafi tueraient , c'est ce que toi tu dis, leurs concitoyens mais ils le feraient au détail (contrairement aux milliers d'Américains tués) et surtout sans la propagande ni l'intention d'aller envahir deux pays étrangers .

Et ...........Il serait difficile de croire que GEORGE BUSH n'était pas mêlé à cette conspiration .

PS : Le FBI , lui-même , n'a trouvé aucune charge contre BEN Laden dans cette affaire .

C'est allez trop en besogne que de dire ça et t'as l'air vraiment d'y croire à toutes ses salades, c'est débile!.

les revolutions dans le monde arabe et particulierement dans le maghreb on pour but le remodelage des pays saheliens dont l algerie en fait partie!!la finalite de ces revolutions c est bien l algerie et ses immenses richesse petroliere et gaziere convoiter par les puissances occidentales,bien evidement les boucs emissaire employer par les medias et appuyer leurs futurs interventions sont el qaida et les soit disants massacres de populations par les gouvernement qu on nous ferait croire pour obtenir le soutein de l opinion public

YouTube - ‪L'Algérie prochaine cible.‬‏

L'Algérie a t-il le choix entre la nébuleuse représenté dans ton avatar qui sont les massacreurs d'algériens !,..... les faussaires du FLN assassins de BenBoulaïd !....... Ou la convoitise des lobbies internationaux ?.

.

je confirme ce que je disait dans un topic que j avais poster!!

le demembrement de l algerie suit son cous,ca va commencer par une revolution,ensuite l intervention des puissances etrangeres puis la partition,ALGERIE SCENARIO BALKANIQUE

Guest mackiavelik

le demembrement de l algerie suit son cous,ca va commencer par une revolution,ensuite l intervention des puissances etrangeres puis la partition,ALGERIE SCENARIO BALKANIQUE

aussi longtemps que l'Algérie se met a genoux devant les Usa...aucun mal ne lui arrivera!!!

On l'a deja dit

.... par ailleurs

.... c'est un scenario somalique

C'est allez trop en besogne que de dire ça et t'as l'air vraiment d'y croire à toutes ses salades, c'est débile!.

C'est débile .....pourquoi?

Pourquoi tout ce qui sort du "politiquement correct" occidentalo-sioniste devient débile?

La débilité n'est-elle pas de croire qu'un avion puisse s'en aller en rase-mottes percuter le mur du pentagone et y creuser un trou parfaitement circulaire ????

C'est débile .....pourquoi?

Pourquoi tout ce qui sort du "politiquement correct" occidentalo-sioniste devient débile?

La débilité n'est-elle pas de croire qu'un avion puisse s'en aller en rase-mottes percuter le mur du pentagone et y creuser un trou parfaitement circulaire ????

Le penser par tes convictions anti-occidentalo-sionniste est un fait. Mais , mettre aussi de la conviction à y croire à ses scenarios est débile, je le repète.

Le penser par tes convictions anti-occidentalo-sionniste est un fait. Mais , mettre aussi de la conviciton à y croire à ses scenarios est débile, je le repète.

Ce sont des scénarios plus crédibles que les scénarios officiels .

Par simple oppositionisme et sans arguments surtout c'est crédible, je te le concède.

Rien n'a été prouvé ...

Des scientifiques démentent , théorèmes et normes à l'appui , qu'un avion ou deux puissent faire s'écrouler ces tours de la façon dont elles se sont écroulées ....

Le simple bon sens fait , aussi , comprendre pas mal de choses .....

Et surtout , pour trouver le criminel , le commanditaire on cherche toujours à savoir à qui profite le crime !