loliTTa dz 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Je tiens à souhaiter une trés bonne fête à la personne la plus chere et la plus pure au monde, à toi mama, et sans oublier ma deuxième maman, : à toi grand-mère, je vous aime tellement, même si je n'ai pas eu l'occasion d'éxprimer mon amour directement, mais sachez que vous êtes indispensables à ma vie. maman, c'est vrai que je t'ai beaucoup blaissé, fais mal, mais cétait des erreurs, et je méxuse pour chaque mot blessant, chaque geste, chaque ingratitude envers tout le bien que tu ma apporté, chaque froideur envers ton grand amour infinie, tu me dis toujours, : ma fille tu ne sauras c'est quoi cet amour, que lorsque tu sera mère. je ne le suis pas encore maman (lol, j'ai pas encore trouvé le pere hhh) mais, avec l'âge on deviens mure, et on comprend beaucoup de choses qu'on ignorais étants jeunes, adolescents, rebels. Grand-mère, iiiih, mani, avc tes proverbes (lol) , tes conseils, t'as été mon école, j'ai beaucoup appris de toi, (ouf! surtout le ménage lorsque je passais mes vacances chez toi :confused: ) ; tu m'enveu tout le temps, car je viens rarement chez toi, je t'appel rarement, c'est vrai, javoue, je suis trop prise par le travail, la routine, mais tu es toujours dans mon coeur. je souhaite bonne fête à toutes vos mamans, et ceux qui ont perdu leurs mamans, je leurs souhaite rahma nchallah, et que dieu ai pitié de leurs âmes, aaaaammine. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Oui bande d´h(Prononcer H arabe) ypocrites va !:D Si vous aimez tant vos mamans faites la vaisselle au moins....toujours:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 Oui bande d´h(Prononcer H arabe) ypocrites va !:D Si vous aimez tant vos mamans faites la vaisselle au moins....toujours:D :mdr: oui, hypocryte, mais pas avec celle qui ma porté 9 mois, je suis pas assez forte pour mettre un masque avec elle, elle me démasque rapidement :confused: euh, la vaisselle, c'est tout les jours, ouf :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 Oui bande d´h(Prononcer H arabe) ypocrites va !:D Si vous aimez tant vos mamans faites la vaisselle au moins....toujours:D et toi, souhaite i*une bonne fête à ta maman, ah, j'ai oublié,, t'es une idée, mais même les idées ont des mamans, non???? :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 merci lolitta, bonne fete à ma maman, et toutes les mamans du monde nimos, je fais plus que la vaisselle Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Merci, bonne fête a toutes les mamans ! En fait combien de fêtes il y a pour les mères ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Merci Loli, même si c'est une fête plutôt mercantile, car une maman çà se fête tous les jours. Allah ichadhoumlik fi zouj. Je t'aime ma petite maman :o Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Les plus belles des roses. Douces mamans ! Vos lèvres se bouscules sur nos joues, Sur nos cous, sur l’ensemble de notre corps, Comme des pétales de roses en soie vermeille, Sentant le jasmin embaumé de la fraîcheur, De la rosée du matin scintillant la clarté divine, Baisers plus doux que celui timide, Volé pour la première fois à nos dulcinées, Merveilleuses mamans, nous sentants vos regards, Vos sourires sans pareils éclatant de bonheur, Toute cette odeur d’un champ printanier, Qui nous enivre, sans attendre nous en redemandant. Pour tout ce bonheur éternel un merci de mil an d’année lumière! A vous, toutes, douces et tendres mamans. r.b. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Ainsi qu'à toutes les forumistes qui sont des mamans:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Ainsi qu'à toutes les forumistes qui sont des mamans:clap: Moi j'aurais fait une jolie maman. Dommage.:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Moi j'aurais fait une jolie maman. Dommage.:bawling: C'est vrai que tu as le physique pour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 C'est vrai que tu as le physique pour :mdr: Même pas vrai !! Z'ai du poil sur le torse.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Les plus belles des roses. Douces mamans ! Vos lèvres se bouscules sur nos joues, Sur nos cous, sur l’ensemble de notre corps, Comme des pétales de roses en soie vermeille, Sentant le jasmin embaumé de la fraîcheur, De la rosée du matin scintillant la clarté divine, Baisers plus doux que celui timide, Volé pour la première fois à nos dulcinées, Merveilleuses mamans, nous sentants vos regards, Vos sourires sans pareils éclatant de bonheur, Toute cette odeur d’un champ printanier, Qui nous enivre, sans attendre nous en redemandant. Pour tout ce bonheur éternel un merci de mil an d’année lumière! A vous, toutes, douces et tendres mamans. r.b. merci pour le partage rosier belda:) ce poème que j'aime bien l'offrir a ma maman:) j'ai trouvé sur le net une réponse d'une maman que j'aimerai partager aussi pour mon fils! …Je n’ai peut-être pas la richesse pour t’offrir les plus beaux artifices, mais je suis présente pour toi à chaque moment, et je le fais avec tout ce que j’ai en dedans. Je n’ai peut-être pas de diplôme à vanter, pour me donner une fierté, mais je t’ai donné la vie, n’est-ce-pas le plus beau défi! Je n’ai sûrement pas le mérite d’être une mère parfaite, disons plutôt imparfaite, mais je me fais guider par mon amour pour toi. Et par toutes les ressources que j’ai en MOI. Je n’ai sûrement pas la qualité d’être la plus patiente, mais ce que je fais, je le fais avec toutes mes connaissances, pour t’emmener dans le bon sens….Tu es mon ptit soleil. maman Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Même pas vrai !! Z'ai du poil sur le torse.:D Ah... C'est la ménopause ça :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Bonne fête Rihame, maman préféré du FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Ah... C'est la ménopause ça :D :D Question de société : faut-il souhaiter une bonne fête des méres aux méres porteuses ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Moi j'aurais fait une jolie maman. Dommage.:bawling: :confused::confused::confused: il est vraiment dingue ce type ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 :D Question de société : faut-il souhaiter une bonne fête des méres aux méres porteuses ?:04: philosophiquement étique sociologique! :D chiche, ouvre ton topic :innocent: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 merci pour le partage rosier belda:) ce poème que j'aime bien l'offrir a ma maman:) j'ai trouvé sur le net une réponse d'une maman que j'aimerai partager aussi pour mon fils! …Je n’ai peut-être pas la richesse pour t’offrir les plus beaux artifices, mais je suis présente pour toi à chaque moment, et je le fais avec tout ce que j’ai en dedans. Je n’ai peut-être pas de diplôme à vanter, pour me donner une fierté, mais je t’ai donné la vie, n’est-ce-pas le plus beau défi! Je n’ai sûrement pas le mérite d’être une mère parfaite, disons plutôt imparfaite, mais je me fais guider par mon amour pour toi. Et par toutes les ressources que j’ai en MOI. Je n’ai sûrement pas la qualité d’être la plus patiente, mais ce que je fais, je le fais avec toutes mes connaissances, pour t’emmener dans le bon sens….Tu es mon ptit soleil. maman Merci c'est très beau Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 merci pour le partage rosier belda:) ce poème que j'aime bien l'offrir a ma maman:) j'ai trouvé sur le net une réponse d'une maman que j'aimerai partager aussi pour mon fils! …Je n’ai peut-être pas la richesse pour t’offrir les plus beaux artifices, mais je suis présente pour toi à chaque moment, et je le fais avec tout ce que j’ai en dedans. Je n’ai peut-être pas de diplôme à vanter, pour me donner une fierté, mais je t’ai donné la vie, n’est-ce-pas le plus beau défi! Je n’ai sûrement pas le mérite d’être une mère parfaite, disons plutôt imparfaite, mais je me fais guider par mon amour pour toi. Et par toutes les ressources que j’ai en MOI. Je n’ai sûrement pas la qualité d’être la plus patiente, mais ce que je fais, je le fais avec toutes mes connaissances, pour t’emmener dans le bon sens….Tu es mon ptit soleil. maman Merci l'esquimau pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 bonne fête a toutes les mamans du forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 merciiiiiiiiii :o bonne fête à toutes les mamans Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ...:40::40::40: bonne fête à toutes les mamans du forum :40::40::40:... ... Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Bonne fête maman et à toutes les mamans du monde entier "maman je t'aime, tu es le soleil de ma vie et ma joie de vivre" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts