Jump to content

Bonne fête à toutes les mamans des forumistes

Recommended Posts

Je tiens à souhaiter une trés bonne fête à la personne la plus chere et la plus pure au monde, à toi mama, et sans oublier ma deuxième maman, : à toi grand-mère,

je vous aime tellement, même si je n'ai pas eu l'occasion d'éxprimer mon amour directement, mais sachez que vous êtes indispensables à ma vie.

maman, c'est vrai que je t'ai beaucoup blaissé, fais mal, mais cétait des erreurs, et je méxuse pour chaque mot blessant, chaque geste, chaque ingratitude envers tout le bien que tu ma apporté, chaque froideur envers ton grand amour infinie, tu me dis toujours, : ma fille tu ne sauras c'est quoi cet amour, que lorsque tu sera mère.

je ne le suis pas encore maman (lol, j'ai pas encore trouvé le pere hhh) mais, avec l'âge on deviens mure, et on comprend beaucoup de choses qu'on ignorais étants jeunes, adolescents, rebels.

Grand-mère, iiiih, mani, avc tes proverbes (lol) , tes conseils, t'as été mon école, j'ai beaucoup appris de toi, (ouf! surtout le ménage lorsque je passais mes vacances chez toi :confused: ) ; tu m'enveu tout le temps, car je viens rarement chez toi, je t'appel rarement, c'est vrai, javoue, je suis trop prise par le travail, la routine, mais tu es toujours dans mon coeur.

je souhaite bonne fête à toutes vos mamans, et ceux qui ont perdu leurs mamans, je leurs souhaite rahma nchallah, et que dieu ai pitié de leurs âmes,

aaaaammine. :o

Oui bande d´h(Prononcer H arabe) ypocrites va !:D

Si vous aimez tant vos mamans faites la vaisselle au moins....toujours:D

:mdr: oui, hypocryte, mais pas avec celle qui ma porté 9 mois, je suis pas assez forte pour mettre un masque avec elle, elle me démasque rapidement :confused:

euh, la vaisselle, c'est tout les jours, ouf :confused:

Oui bande d´h(Prononcer H arabe) ypocrites va !:D

Si vous aimez tant vos mamans faites la vaisselle au moins....toujours:D

et toi, souhaite i*une bonne fête à ta maman, ah, j'ai oublié,, t'es une idée, mais même les idées ont des mamans, non???? :D

Les plus belles des roses.

Douces mamans !

Vos lèvres se bouscules sur nos joues,

Sur nos cous, sur l’ensemble de notre corps,

Comme des pétales de roses en soie vermeille,

Sentant le jasmin embaumé de la fraîcheur,

De la rosée du matin scintillant la clarté divine,

Baisers plus doux que celui timide,

Volé pour la première fois à nos dulcinées,

Merveilleuses mamans, nous sentants vos regards,

Vos sourires sans pareils éclatant de bonheur,

Toute cette odeur d’un champ printanier,

Qui nous enivre, sans attendre nous en redemandant.

Pour tout ce bonheur éternel un merci de mil an d’année lumière!

A vous, toutes, douces et tendres mamans.

r.b.

Guest l'esquimau
Les plus belles des roses.

Douces mamans !

Vos lèvres se bouscules sur nos joues,

Sur nos cous, sur l’ensemble de notre corps,

Comme des pétales de roses en soie vermeille,

Sentant le jasmin embaumé de la fraîcheur,

De la rosée du matin scintillant la clarté divine,

Baisers plus doux que celui timide,

Volé pour la première fois à nos dulcinées,

Merveilleuses mamans, nous sentants vos regards,

Vos sourires sans pareils éclatant de bonheur,

Toute cette odeur d’un champ printanier,

Qui nous enivre, sans attendre nous en redemandant.

Pour tout ce bonheur éternel un merci de mil an d’année lumière!

A vous, toutes, douces et tendres mamans.

r.b.

merci pour le partage rosier belda:)

ce poème que j'aime bien l'offrir a ma maman:)

j'ai trouvé sur le net une réponse d'une maman que j'aimerai partager aussi

pour mon fils!

…Je n’ai peut-être pas la richesse pour t’offrir les plus beaux artifices, mais je suis présente pour toi à chaque moment, et je le fais avec tout ce que j’ai en dedans. Je n’ai peut-être pas de diplôme à vanter, pour me donner une fierté, mais je t’ai donné la vie, n’est-ce-pas le plus beau défi!

Je n’ai sûrement pas le mérite d’être une mère parfaite, disons plutôt imparfaite, mais je me fais guider par mon amour pour toi.

Et par toutes les ressources que j’ai en MOI. Je n’ai sûrement pas la qualité d’être la plus patiente, mais ce que je fais, je le fais avec toutes mes connaissances, pour t’emmener dans le bon sens….Tu es mon ptit soleil.

maman

Guest blood-n-sugar
:D

Question de société : faut-il souhaiter une bonne fête des méres aux méres porteuses ?:04:

philosophiquement étique sociologique! :D

chiche, ouvre ton topic :innocent:

pour mon fils!

…Je n’ai peut-être pas la richesse pour t’offrir les plus beaux artifices, mais je suis présente pour toi à chaque moment, et je le fais avec tout ce que j’ai en dedans. Je n’ai peut-être pas de diplôme à vanter, pour me donner une fierté, mais je t’ai donné la vie, n’est-ce-pas le plus beau défi!

Je n’ai sûrement pas le mérite d’être une mère parfaite, disons plutôt imparfaite, mais je me fais guider par mon amour pour toi.

Et par toutes les ressources que j’ai en MOI. Je n’ai sûrement pas la qualité d’être la plus patiente, mais ce que je fais, je le fais avec toutes mes connaissances, pour t’emmener dans le bon sens….Tu es mon ptit soleil.

maman

Merci c'est très beau :)

pour mon fils!

maman

Merci l'esquimau pour le partage.