Jump to content

Perdue ...je sais pas quoi faire !!

Recommended Posts

pour être bref, je parle depuis un an presque sur msn (presque tout les jours) avec quelqu'un qui ne vit pas en algérie et dont je pense que je suis amoureuse...on sé veut quatre fois et c'était magique...

le problème c'est que nous sommes ni en couple ni en relation...et je sais pas ou va emmené cette relation ...de son coté il préfère que ça reste comme ça (relation libre) sans promesse sans rendement de comptes ...

et me dit qu'il veut tjr me connaitre...je lui proposé de venir chez moi avec sa famille et de se connaitre à travaers nos familles et s'approcher une fois pour toute......ou bien d'ignorer nos sentiments et parler de temps en temps comme des amis.....ou dire qu'on est bien en couple

.il ma dit laisse ça ala Rabi.....mais je sais que c'est pas une solution

Voilà..je suis perdue ...je sais pas quoi faire !!:(

justement laisse comme ça, tu es entrain de forcer quelqu'un qui ne veut pas s'engager, laisse tomber c juste un copain msn c tout! tu en as le coeur net, sors dehors, je suis sure que tu trouveras quelqu'un de sympa!