Jump to content

Recommended Posts

tu as raté mon slow préféré de led zeppelin qui s'appelle:

 

"since have been lovin you" je pense qu'elle est incontournable et qu'il y a pas mieux

par contre je ne sais pas insérer de vidéos,

 

 

ainsi que celle à écouter à fond en appuyant sur le champignon et en chantant super fort!!! sur l'autoroute par ex, quand y a personne (ni mari ni radar mdr):

 

dazed and confuzed (noter le super morceau de guitare, très bon quand on est djeuns et qu'on veut s'initier au rock, de bonnes bases bien saines!)

 

YouTube - ‪Dazed And Confused-Led Zeppelin‬‏

 

 

bref, led zep for ever!!!!!

Link to post
Share on other sites

Ça fait plaisir qu'il y a des filles qui aiment ce genre de musiques, je me sentais bizarre :D

 

Sinon pour insérer une vidéo, on prend ton exemple, le lien de ta vidéo est le :

http://www.youtube.com/watch?v=XE4teNXIYcM

tu prend ce qu'il y a après le V=, et tu le met entre les 2 crochets de Youtube !

 

Voici

[YOUTUBE]XE4teNXIYcM[/YOUTUBE]

 

Merci a Djam :D

Link to post
Share on other sites
Guest Anda

Aprés la séparation du groupe suite à la mort du batteur, Jimmy Page et Robert Plant ont mené des carriéres solo pas trés convaincantes. On retiendra quand même cette reprise de Chopin...

 

[YOUTUBE]QZXG0fNUUXs[/YOUTUBE]

 

...et Big Log, célebre single de Plant.

 

[YOUTUBE]Otp4N38ABC0[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites

merci cherry blossom! je vais essayer la prochaine fois mais je garantie rien!

 

bon bah t'a quel âge? moi 31, j'ai écouté du rock toute mon adolescence.

 

on est quand mêmes quelques nanas, heureusement, mais c'est vrai que ça ne se voit pas forcément! :D:mdr:

 

surtout niveau look, quand j'allais bosser, toujours stricte et tout, et après en sortant rock& roll à donf dans la bagnole :D personne peut savoir. :cool:

 

d'ailleurs, au bled, j'ai entendu cet hiver un groupe de métal algérien (enfin on va dire gentillet style muse ou quoi), sur la chaine 3 dont j'ai pas saisi le nom, si quelqu'un veut bien m'éclairer, j'aimerais bien, parce que ça m'avait bien plu!

Link to post
Share on other sites

Et bien en juin je vais avoir 24 ans, contrairement a toi, mon look ne fait pas du tout rock :confused:, je mets des slim, des jupes, truc de filles quoi, mais lorsque je leur dis que j'aime le rock, et bien mes connaissances s'étonnent, je suis toute seule parmi les filles que je connais a aimer ce genre de musique :D

 

Sinon, toute mon adolescence, non, depuis 10 ans, le premier groupe que j'ai écouté, c'est Pink floyd, Bon jovi, Brayan adams et Dire straits, après je suis tombé amoureuse du Rock'n'roll, c'est bizarre surtout pour une fille en Algérie :D

 

Pour le groupe du métal, je ne vois pas de qui ils s'agit, désolé :)

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Fais pas le malin toi, dis aux demoiselles que Led Zep c'est du Boney M :D

 

Pourquoi qu'est-ce qu'ils ont les Boney M :rolleyes: tu veux que que je leur dédie un topic ? hein :D

Link to post
Share on other sites
Waw des rockeuses sur FA , c'est bien ça

Ca t'étonne ?! mon avatar ne fait pas rock ? :confused:

 

Et vous deux, je vous imagine comme vos deux avatars, je me trompe non :D

 

L'un avec des Tshirt Mettalica avec un look de hard rock, et l'autre avec un look plus je m'en foutiste d'un anglais comme The cure quoi ?! :mdr:

 

Je connais Boney M, tu parle du groupe j'espère :rolleyes:

 

Arrêtez de polluer mon topic !!!!

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Ca t'étonne ?! mon avatar ne fait pas rock ? :confused:

 

Et vous deux, je vous imagine comme vos deux avatars, je me trompe non :D

 

L'un avec des Tshirt Mettalica avec un look de hard rock, et l'autre avec un look plus je m'en foutiste d'un anglais comme The cure quoi ?! :mdr:

 

Je connais Boney M, tu parle du groupe j'espère

 

Arrêtez de polluer mon topic !!!!

 

D'accord ma fille :confused: j'ai vu que t'as 24 ans :D oui on parle du groupe ,heu j'ai oublié de te dire que Andalouz ressemble au chanteur des Boney M :D

Link to post
Share on other sites

cherry blossom, je te disais justement que niveau look ça ne se voit pas du tout! surtout quand je travaillais, j'étais toujours habillée stricte.

 

maintenant avec mes 2 gosses toujours accrochées à moi, ma poussette, et tout le tralala, la vraie mama bah on croit pas du tout que je peux écouter du rock. j'aime aussi le rock français moi, style mano negra et cie, (même noir désir) et le rock sudiste.

 

j'aime rachid taha, rock attitud, la pop anglaise, david bowie, the clash etc....:punk:

 

heu.....j'aime pas le raï ni le rnb je déteste! :confused::mdr:

 

sinon black hawk j'ai un petit frère il a exactement le même look que ton avatar :mdr:(ma mère est catastrophée :(:crazy:)

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
cherry blossom, je te disais justement que niveau look ça ne se voit pas du tout! surtout quand je travaillais, j'étais toujours habillée stricte.

 

maintenant avec mes 2 gosses toujours accrochées à moi, ma poussette, et tout le tralala, la vraie mama bah on croit pas du tout que je peux écouter du rock. j'aime aussi le rock français moi, style mano negra et cie, (même noir désir) et le rock sudiste.

 

j'aime rachid taha, rock attitud, la pop anglaise, david bowie, the clash etc....

 

heu.....j'aime pas le raï ni le rnb je déteste!:mdr:

 

sinon black hawk j'ai un petit frère il a exactement le même look que ton avatar :mdr:(ma mère est catastrophée :(:crazy:)

 

Si c'est le look uniquement ça peut aller :D imagine un peu le look plus l'attitude :D

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
non il a tout! le look, l'attitude, et en + il est musicos!

 

ah il vit son truc à fond! il fait parti de l'international du métal! :D

 

Tu veux dire qu'il fait partie d'un groupe c'est ça ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

C'est bien !

 

Et ton conjoint il aime le rock ?, si ce n'est trop indiscret, il t'a pas trouvé bizarre, comme le font les garçons que je rencontre :D, car personnellement je ne peux pas supporter quelqu'un qui n' a pas les mêmes gouts que moi, niveau musique de suis raciste :crazy:

 

Et tu sais une chose, je ne support pas le Rai, ni le R'n'B, que les autres aiment beaucoup en ce moment :D comme toi !

 

Apparemment t'es une mama cool !!

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
C'est bien !

 

Et ton conjoint il aime le rock ?, si ce n'est trop indiscret, il t'a pas trouvé bizarre, comme le font les garçons que je rencontre :D, car personnellement je ne peux pas supporter quelqu'un qui n' a pas les mêmes gouts que moi, niveau musique de suis raciste :crazy:

 

Et tu sais une chose, je ne support pas le Rai, ni le R'n'B, que les autres aiment beaucoup en ce moment :D comme toi !

 

Apparemment t'es une mama cool !!

 

C'est très intéressant ce que tu viens de dire , parce que personnellement je suis attiré par les filles qui écoutent du rock et encore plus par celles qui écoutent du métal :D

Link to post
Share on other sites
C'est bien !

 

Et ton conjoint il aime le rock ?, si ce n'est trop indiscret, il t'a pas trouvé bizarre, comme le font les garçons que je rencontre :D, car personnellement je ne peux pas supporter quelqu'un qui n' a pas les mêmes gouts que moi, niveau musique de suis raciste :crazy:

 

Et tu sais une chose, je ne support pas le Rai, ni le R'n'B, que les autres aiment beaucoup en ce moment :D comme toi !

 

dans mes bras music sista!!!! :mdr:

 

mon homme bah lui il était assez ouvert musicalement :rolleyes:, lui c'est le rock arabe qu'il aime pas (m'enerve) mais tzant que ça chante en english ça roule.

 

c'est moi qui était pas ouverte à sa musique, alors le kabyle ça va, j'accepte, je suis ouverte bon matoub je suis très open, idir c'est bon mais les trucs nases genre disco allaoua et cie, pas chez moi! :p

 

après lui il écoute plutôt du chaâbi quoi, alors j'avoue j'ai eu du mal quand même, surtout kamel messaoudi quelle déprime ce mec, sinon surtout, guerouabi des trucs comme ça, ça passe, hasni à la rigueur ça passe à petite dose, khaled aussi, mami le charchutier tene, mais pas trop, e puis je les ai bcp entendu + jeune aussi (ces 3 là je fais exception)

genre c'est notre patrimoine culturel algérien faut bien quoi!

 

mais touts les daubasses avec les synthés c'est NO WAY!

Link to post
Share on other sites

black hawk comment tu peux savoir que la filel écoute du métal c'est pas écrit sur sa figure?

 

moi avec mes copines on en écoutait toutes (du rock, grunge, des trucs de notre époque) et on avait un look très féminin et clean, benet familia.

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
mon frangin il est leader d'un groupe de métal, il est batteur, il fait même des concerts et tout.

 

Ah d'accord ! c'est bien ça , il s'appelle comment son groupe ? :rolleyes:

 

Ps : la batterie est mille fois mieux que la derbouka de Andalouz mdrrr :mdr:

Link to post
Share on other sites
dans mes bras music sista!!!! :mdr:

 

mon homme bah lui il était assez ouvert musicalement :rolleyes:, lui c'est le rock arabe qu'il aime pas (m'enerve) mais tzant que ça chante en english ça roule.

 

c'est moi qui était pas ouverte à sa musique, alors le kabyle ça va, j'accepte, je suis ouverte bon matoub je suis très open, idir c'est bon mais les trucs nases genre disco allaoua et cie, pas chez moi! :p

 

après lui il écoute plutôt du chaâbi quoi, alors j'avoue j'ai eu du mal quand même, surtout kamel messaoudi quelle déprime ce mec, sinon surtout, guerouabi des trucs comme ça, ça passe, hasni à la rigueur ça passe à petite dose, khaled aussi, mami le charchutier tene, mais pas trop, e puis je les ai bcp entendu + jeune aussi (ces 3 là je fais exception)

genre c'est notre patrimoine culturel algérien faut bien quoi!

 

mais touts les daubasses avec les synthés c'est NO WAY!

Et bien c'est un Kabyle comme moi :D, donc moi aussi j'aime la musique Kabyle surtout les trois grands, avec bien sur le rock ! c'est pas normale je sais mais j'y peux rien !

 

Sinon j'aime pas la musique qui a comme instrument que le synthé, j'aime le rock surtout pour les Solo des guitares électrique, il y de la musique quoi !!

 

Et bien music sista, un très bon nom :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...