Jump to content

Recommended Posts

Guest Black Hawk
black hawk comment tu peux savoir que la filel écoute du métal c'est pas écrit sur sa figure?

 

moi avec mes copines on en écoutait toutes (du rock, grunge, des trucs de notre époque) et on avait un look très féminin et clean, benet familia.

 

Bah en général ça se voit , sinon il faut les aborder pour mieux les connaitre , il n'y a pas une autre solution :D

Link to post
Share on other sites
C'est très intéressant ce que tu viens de dire , parce que personnellement je suis attiré par les filles qui écoutent du rock et encore plus par celles qui écoutent du métal :D

C'est surtout bizarre ce que je dit :D, je ne sais pas, mais pour moi quelqu'un qui aime le rock, le métal, n'est pas comme quelqu'un qui aime le Rai ou le r'n'b :confused:, je ne sais pas comment , mais je suis attiré moi aussi par les rockeur, plus que les rai ou le R'n'B ou la tecktonique ou je ne sais quoi :confused:

 

Déjà comment tu reconnais les filles métal, elle ont de la barbe comme celle de ton avatar :mdr:, je vois que t'a répondu ! laisse tomber.

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
C'est surtout bizarre ce que je dit :D, je ne sais pas, mais pour moi quelqu'un qui aime le rock, le métal, n'est pas comme quelqu'un qui aime le Rai ou le r'n'b :confused:, je ne sais pas comment , mais je suis attiré moi aussi par les rockeur, plus que les rai ou le R'n'B ou la tecktonique ou je ne sais quoi :confused:

 

Déjà comment tu reconnais les filles métal, elle ont de la barbe comme celle de ton avatar :mdr:, je vois que t'a répondu ! laisse tomber.

 

Bah oui c'est normal , qui se ressemblent s'assemblent , et puis elles sont belles en général :crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Je ne sais pas si elles sont belles puisque j'ai connu une seule fille qui aiment le rock, et c'est moi, c'est vrai je suis belle :cool: sans prétention !

 

mmmmmmmm très intéressant tout ça :D

Link to post
Share on other sites

 

Plant, Page, The London Metropolitan Orchestra, Un orchestre egyptien et la sublime Najma Akhtar, dans une ambiance orientale

 

 

[YOUTUBE]4axrTFBV3cU&feature[/YOUTUBE]....[YOUTUBE]ulVFM6bjLr8&feature[/YOUTUBE]

 

[YOUTUBE]hMrErYMmu6k&feature[/YOUTUBE]

 

.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Dans une ambiance similaire "Tea For One", absolument fantastique!

 

[YOUTUBE]JWvsdhuWVBU&feature[/YOUTUBE]

 

.

 

Enooooooorme ce morceau ! J'avais acheté le vinyl en 1980 et comme un copain l'avait abimé , j'ai du le ramener encore une fois en 1982 !

 

PS : Sur cet album , Jimmy Page avait le petit doigt cassé ! ;)

Link to post
Share on other sites
Enooooooorme ce morceau ! J'avais acheté le vinyl en 1980 et comme un copain l'avait abimé , j'ai du le ramener encore une fois en 1982 !

 

PS : Sur cet album , Jimmy Page avait le petit doigt cassé ! ;)

 

A l'epoque reussir a garder un vinyl (et a le garder intact) etait une prouesse.

J'espere que le copain s'en est sorti indemne :mdr:

 

J'ignorais a propos de l'incident, je suis sur cependant que Hadj Page reussirait a nous enchanter, doigt casse ou pas!

 

Hadi fi khatrek ou fi khater lahbab :cool:

 

 

[YOUTUBE]WfwLUkzKx9k&feature[/YOUTUBE]

 

 

.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...