Jump to content

Pourquoi les forums Algeriens sont squattés par les marocains ?

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est un Algerien et relizane n'est pas encore SNP!!!

.

Pas mal ton numéro de passe passe , mais si tu aimes t'adresser à toi même , C'est ton problème , mais de grace laisse cette charmante ville de Relizane tranquille et essayes de garder une seule identité , car tu ne feras jamais croire à quelqu'un sur ce forum , qu'il y a d'autres algériens que des malades qui pensent comme toi ! ;)

l'Algerien a reagi!c'est inné!!les hyprocrisies de ton genre ne marchent jamais!!!au contraire,c'est a toi de lui foutre la paix!!!

tout le monde de ce forum sait qui est qui!!!

Bravo, tu l'as rapidement débusqué.:mdr: :mdr:
je reconnais,hier je me suis trop calmé!regardez aujourd'hui!l'Algerie ,tu l'aimes ou tu lui fouts la paix,ou c'est les camions sonacome qui te deposent a la frontiere ouest!!!!
.

Pas mal ton numéro de passe passe , mais si tu aimes t'adresser à toi même , C'est ton problème , mais de grace laisse cette charmante ville de Relizane tranquille et essayes de garder une seule identité , car tu ne feras jamais croire à quelqu'un sur ce forum , qu'il y a d'autres algériens que des malades qui pensent comme toi ! ;)

em, je suis un vrai algerien ce que tu dit m'a provoquer de plus relizane est charmente oui mais elle a le nif aussi comme tte ville algerienne en fait cmment ve tu t'assurer que je suis une autre personne

Ne t'en fait pas!!!

em, je suis un vrai algerien ce que tu dit m'a provoquer de plus relizane est charmente oui mais elle a le nif aussi comme tte ville algerienne en fait cmment ve tu t'assurer que je suis une autre personne
il veut diviser les Algeriens!!!j'ai beaucoup d'amis de ta ville!recemment,sahbi rachid,s'est marié de la bas!!!que se soit de relizane ou ammi moussa,gaa ihabou el-blad!!ne rentres pas dans son jeu!!!vive relizane ,vive l'Algerie!!!
il veut diviser les Algeriens!!!j'ai beaucoup d'amis de ta ville!recemment,sahbi rachid,s'est marié de la bas!!!que se soit de relizane ou ammi moussa,gaa ihabou el-blad!!ne rentres pas dans son jeu!!!vive relizane ,vive l'Algerie!!!

salem,

allah y naourek khouya , vive l'algerie ,ta devise me fé ravir du moment qu'elle est bien destinee pour ce suppose wahrani qui ammochit la bravour et le nif orané

loukane dja wahrani...ouehed yazaaff?

salem,

allah y naourek khouya , vive l'algerie ,ta devise me fé ravir du moment qu'elle est bien destinee pour ce suppose wahrani qui ammochit la bravour et le nif orané

Maintenant,tout le monde est Algerien pour insulter l'Algerie!!!:mdr:

dahaktni!!roh blaakal,sinon,itayrouk!!!

ecoute hbibi toi apparement tu la cervelle plus graisséé que la peau de l'homme dans ta photo ,je ve pas avoir affaire avec toi.
doucement,ils se sont constituées un lobby fort!!!blaakal!!:mdr: :mdr: heyla hadi kho!!!:mdr:
ecoute hbibi toi apparement tu la cervelle plus graisséé que la peau de l'homme dans ta photo ,je ve pas avoir affaire avec toi.

oula cousin G la cervelle bien plus consistante que la tienne ... t'as hiberné ou koi ... on est plus dans les annees 70 ou en se prenait pour le nombil du monde ... t'as ton idee sur la kestion ... moi aussi G la mienne ... alors respecte celle des autres ...

ta cervelle est plus consistante que la mienne ,je ve la preuve

oula cousin G la cervelle bien plus consistante que la tienne ... t'as hiberné ou koi ... on est plus dans les annees 70 ou en se prenait pour le nombil du monde ... t'as ton idee sur la kestion ... moi aussi G la mienne ... alors respecte celle des autres ...

quelle est ta definition du nationalisme et du radicalisme???????????????????????????????????

c'est wahrani qui est la cause du malaise!!!

je ne ve pas entrer dans un daialogue bizantin, il m'a dit des choses que je ne sais d'ou il les a pompers je le respect mais il est entré sec au sujet. le probleme c que son avis n'est pas clair.
Wahrani ,vieux,agit dans les coulisses!!!regionaliste-notoire,il ne se contenterait que d'un regime ami au pays de sa femme marocaine!!!c'est la verité!!!