yacoubm 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 Bravo, tu l'as rapidement débusqué.:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 c'est un Algerien et relizane n'est pas encore SNP!!! . Pas mal ton numéro de passe passe , mais si tu aimes t'adresser à toi même , C'est ton problème , mais de grace laisse cette charmante ville de Relizane tranquille et essayes de garder une seule identité , car tu ne feras jamais croire à quelqu'un sur ce forum , qu'il y a d'autres algériens que des malades qui pensent comme toi ! ;)l'Algerien a reagi!c'est inné!!les hyprocrisies de ton genre ne marchent jamais!!!au contraire,c'est a toi de lui foutre la paix!!! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 tout le monde de ce forum sait qui est qui!!! Bravo, tu l'as rapidement débusqué.:mdr: :mdr:je reconnais,hier je me suis trop calmé!regardez aujourd'hui!l'Algerie ,tu l'aimes ou tu lui fouts la paix,ou c'est les camions sonacome qui te deposent a la frontiere ouest!!!! Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 . Pas mal ton numéro de passe passe , mais si tu aimes t'adresser à toi même , C'est ton problème , mais de grace laisse cette charmante ville de Relizane tranquille et essayes de garder une seule identité , car tu ne feras jamais croire à quelqu'un sur ce forum , qu'il y a d'autres algériens que des malades qui pensent comme toi ! ;) em, je suis un vrai algerien ce que tu dit m'a provoquer de plus relizane est charmente oui mais elle a le nif aussi comme tte ville algerienne en fait cmment ve tu t'assurer que je suis une autre personne Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 Ne t'en fait pas!!! em, je suis un vrai algerien ce que tu dit m'a provoquer de plus relizane est charmente oui mais elle a le nif aussi comme tte ville algerienne en fait cmment ve tu t'assurer que je suis une autre personneil veut diviser les Algeriens!!!j'ai beaucoup d'amis de ta ville!recemment,sahbi rachid,s'est marié de la bas!!!que se soit de relizane ou ammi moussa,gaa ihabou el-blad!!ne rentres pas dans son jeu!!!vive relizane ,vive l'Algerie!!! Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 il veut diviser les Algeriens!!!j'ai beaucoup d'amis de ta ville!recemment,sahbi rachid,s'est marié de la bas!!!que se soit de relizane ou ammi moussa,gaa ihabou el-blad!!ne rentres pas dans son jeu!!!vive relizane ,vive l'Algerie!!! salem, allah y naourek khouya , vive l'algerie ,ta devise me fé ravir du moment qu'elle est bien destinee pour ce suppose wahrani qui ammochit la bravour et le nif orané Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 salem, allah y naourek khouya , vive l'algerie ,ta devise me fé ravir du moment qu'elle est bien destinee pour ce suppose wahrani qui ammochit la bravour et le nif orané oula tu confonds radicalisme et nationalisme!! Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 salem, allah y naourek khouya , vive l'algerie ,ta devise me fé ravir du moment qu'elle est bien destinee pour ce suppose wahrani qui ammochit la bravour et le nif orané oula tu confonds radicalisme et nationalisme!! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 loukane dja wahrani...ouehed yazaaff? salem, allah y naourek khouya , vive l'algerie ,ta devise me fé ravir du moment qu'elle est bien destinee pour ce suppose wahrani qui ammochit la bravour et le nif oranéMaintenant,tout le monde est Algerien pour insulter l'Algerie!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 doka enta!!! oula tu confonds radicalisme et nationalisme!!donnes moi la preuve que tu es Algerien!!!endour like!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 oula tu confonds radicalisme et nationalisme!! ecoute hbibi toi apparement tu la cervelle plus graisséé que la peau de l'homme dans ta photo ,je ve pas avoir affaire avec toi. Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 donnes moi la preuve que tu es Algerien!!!endour like!!!:mdr: bah chui sumo ... :04: Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 ecoute hbibi toi apparement tu la cervelle plus graisséé que la peau de l'homme dans ta photo ,je ve pas avoir affaire avec toi. khoya 3dienha menha ,allah ghaleb Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 dahaktni!!roh blaakal,sinon,itayrouk!!! ecoute hbibi toi apparement tu la cervelle plus graisséé que la peau de l'homme dans ta photo ,je ve pas avoir affaire avec toi.doucement,ils se sont constituées un lobby fort!!!blaakal!!:mdr: :mdr: heyla hadi kho!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 doucement,ils se sont constituées un lobby fort!!!blaakal!!:mdr: :mdr: heyla hadi kho!!!:mdr: l'homme parle de radicalisme et nationalisme pe etre apres il me parlera de la laicite qes tu ve que je lui dise Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 ecoute hbibi toi apparement tu la cervelle plus graisséé que la peau de l'homme dans ta photo ,je ve pas avoir affaire avec toi. oula cousin G la cervelle bien plus consistante que la tienne ... t'as hiberné ou koi ... on est plus dans les annees 70 ou en se prenait pour le nombil du monde ... t'as ton idee sur la kestion ... moi aussi G la mienne ... alors respecte celle des autres ... Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 dis lui ce que tu penses!!! l'homme parle de radicalisme et nationalisme pe etre apres il me parlera de la laicite qes tu ve que je lui disekollo lit'heb kho!!! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 kollo lit'heb kho!!! :mdr: :mdr: je ne ve pas entrer dans un daialogue bizantin, il m'a dit des choses que je ne sais d'ou il les a pompers je le respect mais il est entré sec au sujet. le probleme c que son avis n'est pas clair. Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 ta cervelle est plus consistante que la mienne ,je ve la preuve oula cousin G la cervelle bien plus consistante que la tienne ... t'as hiberné ou koi ... on est plus dans les annees 70 ou en se prenait pour le nombil du monde ... t'as ton idee sur la kestion ... moi aussi G la mienne ... alors respecte celle des autres ... quelle est ta definition du nationalisme et du radicalisme??????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 c'est wahrani qui est la cause du malaise!!! je ne ve pas entrer dans un daialogue bizantin, il m'a dit des choses que je ne sais d'ou il les a pompers je le respect mais il est entré sec au sujet. le probleme c que son avis n'est pas clair.Wahrani ,vieux,agit dans les coulisses!!!regionaliste-notoire,il ne se contenterait que d'un regime ami au pays de sa femme marocaine!!!c'est la verité!!! Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 Wahrani ,vieux,agit dans les coulisses!!!regionaliste-notoire,il ne se contenterait que d'un regime ami au pays de sa femme marocaine!!!c'est la verité!!! brave tel qu'il est ses enfants seront sur et certains des marocains!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 Wahrani ,vieux,agit dans les coulisses!!!regionaliste-notoire,il ne se contenterait que d'un regime ami au pays de sa femme marocaine!!!c'est la verité!!! il ve peu etre que te le peuple algerien soit gouverner par les marocains ,comme dans sa maison. Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 eh oueche t'heb!!! brave tel qu'il est ses enfants seront sur et certains des marocains!!!!!!!!malgré tout ,h'na ouelad familia,n'kadrou el-forum!!!respect laaziz!!! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 c'est qu'il n'a plus les cles de sa maison!!! il ve peu etre que te le peuple algerien soit gouverner par les marocains ,comme dans sa maison.saharratte kho!!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 malgré tout ,h'na ouelad familia,n'kadrou el-forum!!!respect laaziz!!! c pas ce que je voulais dire c juste que c enfants seront pro maroc par leurs mere Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts