icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 et par leur pere? c pas ce que je voulais dire c juste que c enfants seront pro maroc par leurs mereImagines,hier,il me disait que le polisario doit se rendre les mains liées a son beau frere de roitelet!!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 Imagines,hier,il me disait que le polisario doit se rendre les mains liées a son beau frere de roitelet!!!:mdr: :mdr: ptetre qu'il devrait lui aussi le faire avec l'espagnol Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 Imagines,hier,il me disait que le polisario doit se rendre les mains liées a son beau frere de roitelet!!!:mdr: :mdr: et el palestinien avec holmert et pourquoi pas .le monde est beau la vie et jolie tout est bien qui finit bien Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 lui,les courbettes,c'est inné,c'est une coutume!!! ptetre qu'il devrait lui aussi le faire avec l'espagnolils ont un seul ennemi:l'Algerie!c'est vrai,que chez-nous on a beaucoup de...snp!!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 ils ont un seul ennemi:l'Algerie!c'est vrai,que chez-nous on a beaucoup de...snp!!!:mdr: :mdr: ne me dit pas que dans ce forum tu les affronte tou seul c ppas possible Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 ouellah el*addim ghir ouehdi!!! ne me dit pas que dans ce forum tu les affronte tou seul c ppas possibleje suis habitué!ils sont tous la,terrés en invités!:mdr: :mdr: ! Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 rabbi m3ek pq ,enchallah tu sera plus seul Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 tu es oulid familia!m'assall entaa essah!!! :mdr: rabbi m3ek pq ,enchallah tu sera plus seulj'aurais pu faire comme tout le monde!mais,ya akhi ,hada kalb!ennif!edzayer belkhsara!!!elle nous a rien donné,je lui donne tout!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted December 22, 2007 Partager Posted December 22, 2007 Purée! au saut du lit un samedi matin, tomber sur des c... pareilles! faut le faire! Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 22, 2007 Partager Posted December 22, 2007 quel beau duo d'analphabetes ____________MODERATION______________ Cessez de provoquer ! Relisez la charte du forum ! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 22, 2007 Author Partager Posted December 22, 2007 des clones pareils!!! vous polluez n'importe quel forum Algerien!!!quelle benidiction de la moderatrice!! Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted December 22, 2007 Partager Posted December 22, 2007 Purée! au saut du lit un samedi matin, tomber sur des c... pareilles! faut le faire! tu saute du lit a14h !!!!!!!!!!!!faut le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted December 22, 2007 Partager Posted December 22, 2007 vous polluez n'importe quel forum Algerien!!!quelle benidiction de la moderatrice!! Ne pas confondre modération et arbitrage !!! Quant à la pollution dont tu parles, bien souvent ceux qui la pointe du doigt sont loin d'être irréprochables !! Comme je te l'avais dit plus haut, je savais que ce topic allait dégénérer et ce que j'aurais du faire c'est le fermer aussitot ! mais il n'est jamais trop tard pour bien faire !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts