Moa514 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Habillé comme une Palestinienne, ce policier sioniste vient de procéder à une arrestation près de Jérusalem à l’issue de l’une des nombreuses manifestations qui ont émaillé le 63e anniversaire de la Nakba. Méthode répandue pour procéder à des arrestations, enlèvements etc Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 :mdr: Je sais que le sujet est grave... Mais la photo... :mdr: ... le flic en drag :mdr: Priceless :D Il est fin et tout, il a des faux nichons en plus non?! :mdr: Madame, quelles grandes mains vous avez! :D Scuzzi Moalim ---->[] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Moi aussi ca me fait rire ! Désolé Moalim ! :D Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Moi aussi ca me fait rire ! Désolé Moalim ! :D Tu rigolerais moins si tu étais à la place des Palestiniens ! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Question naïve ... comment sais tu qu\'il ne s\'agit pas d\'un film ? Comment peux tu etre certain qu\'il s\'agit d\'un VRAI soldat israélien qui se déguise pour choper des palestiniens ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Tu rigolerais moins si tu étais à la place des Palestiniens ! Oh ! lâche moi stp, je ne veux pas parler politique ce soir :D Et puis je ne suis pas la seule ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ça ne me fais pas rigoler tout est fait depuis 100 ans pour vaincre les Palestiniens. Tous les moyens sont employés. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Question naïve ... comment sais tu qu\'il ne s\'agit pas d\'un film ? Comment peux tu etre certain qu\'il s\'agit d\'un VRAI soldat israélien qui se déguise pour choper des palestiniens ? j'ai eu la meme réflexion , surtout le mec en cagoule noir derrière a l'air de bien fixé le photographe !! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Question naïve ... comment sais tu qu\'il ne s\'agit pas d\'un film ? Comment peux tu etre certain qu\'il s\'agit d\'un VRAI soldat israélien qui se déguise pour choper des palestiniens ? Photo publiée par le Figaro Magazine avec explication que c'est un policier. ps: le Figaro appartient à Mr Bloch-Dassault. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Question naïve ... comment sais tu qu\'il ne s\'agit pas d\'un film ? Comment peux tu etre certain qu\'il s\'agit d\'un VRAI soldat israélien qui se déguise pour choper des palestiniens ? + 100000000000000 Je suis grillé :D, c'est le Figaro alors, ca fait rire quand même !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Oh ! lâche moi stp, je ne veux pas parler politique ce soir :D Et puis je ne suis pas la seule ! Ecoute , quand tu rigoles sur une photo qui peut faire de la peine à certains sur un forum public , tu dois t'attendre à des réactions sinon rassure toi , je n'ai pas l'intention de causer politique sur ce sujet! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Le probléme c'est que tu cite que mon nom, lis bien les post ;) est ce que je suis la seule a qui la photo fait rire, il y en d'autre, et tu ne peux pas empêcher les gens d'exprimer leur opinions sur une photo quelconque, qu'est ce que tu veux que je te dise !! D'ailleurs je me suis excusé de Moalim, avant que tu viens t'attaquer a moi personnellement, moi aussi je ne veux pas causer politique !! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Le probléme c\'est que tu cite que mon nom, lis bien les post ;) D\'ailleurs je me suis excusé de Moalim, avant que tu viens t\'attaquer a moi personnellement, moi aussi je ne veux pas causer politique !! Le vie est belle :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 + 100000000000000 Je suis grillé :D, c'est le Figaro alors, ca fait rire quand même !!!!! Faut savoir que le Figaro appartient à un monsieur très très sioniste. Ce n'est pas pour rien qu'Alexandre Adler y écrit chaque fois sa haine sur les musulmans. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Le vie est belle :cool: Je ne sais pas pourquoi il s'attaque a moi toute seule, alors qu'il y en a d'autre qui ont réagi comme moi !! il a quelque chose contre moi ou quoi, vraiment il y a des gens bizarre sur ce forum, qu'est ce qu'il veut que je dise sur cette photo, écrire un poème ou pleurer devant elle :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Je ne sais pas pourquoi il s\'attaque a moi toute seule, alors qu\'il y en a d\'autre qui ont réagi comme moi !! il a quelque chose contre moi ou quoi, vraiment il y a des gens bizarre sur ce forum, qu\'est ce qu\'il veut que je dise sur cette photo, écrire un poème ou pleurer devant elle :confused: C\'est le week end (take it easy comme disent nos amis anglais) ... tu fais un petit sourire et tu passes ;) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 Bordel ...ceux qui trouvent sa drôle ont vraiment un problème. Je tenais rien qu'a montrer la ruse et les procédés les plus scélérats qu'ils soient dont ces criminels utilisent . Et comme des bourriquets vous êtes la a vous morfondre sans rien comprendre... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Je ne sais pas pourquoi il s'attaque a moi toute seule, ya khti ballek, c'est qu'il a envie de discuter avec toi... :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Ont-ils besoin de ces déguisements pour procéder à des arrestations? Mais peut-être en ont-ils besoin pour en faire un peu plus?;) Ca me laisse perplexe. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Effectivement, ça fait limite bourriquet (voir pire) de croire que les israéliens sont si abrutis et bêtes au point de prendre des gros plans de leur agents en train de faire les clowns pour les diffuser sur le figaro ... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Ont-ils besoin de ces déguisements pour procéder à des arrestations? Mais peut-être en ont-ils besoin pour en faire un peu plus?;) Ca me laisse perplexe. Fais gaffe toi sur ta corde sinon je te prend en photo et je t’envoie au figaro:mad: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Le vie est belle :cool: pas pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ya khti ballek, c'est qu'il a envie de discuter avec toi... Moi je n'en veux pas ! je ne parle pas avec des gens fermé d'esprit ! Il n'a pas le niveau pour discuter avec un bourriquet comme moi, parce que je rigole sur une photo ! De toute façon je m'en fous d'eux, a + Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 pas pour tout le monde Il faut juste y croire ... ça viendra;) Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Le probléme c'est que tu cite que mon nom, lis bien les post ;) est ce que je suis la seule a qui la photo fait rire, il y en d'autre, et tu ne peux pas empêcher les gens d'exprimer leur opinions sur une photo quelconque, qu'est ce que tu veux que je te dise !! D'ailleurs je me suis excusé de Moalim, avant que tu viens t'attaquer a moi personnellement, moi aussi je ne veux pas causer politique !! Je ne t'attaque pas , j'ai répondu à ton post ; la charte de FA ne m'oblige pas à répondre à tout le monde ! La vie est certes belle mais pas pour tout le monde ; les Algériens du bord de Seine ne l'ont pas trouvée belle en Octobre 61 et comme il arrive à l'Histoire de begayer , certains vont la trouver belle mais pas d'autres , enfin je me comprends ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts