Jump to content

Le poison sioniste dans toute sa splendeur

Recommended Posts

Habillé comme une Palestinienne, ce policier sioniste vient de procéder à une arrestation près de Jérusalem à l’issue de l’une des nombreuses manifestations qui ont émaillé le 63e anniversaire de la Nakba. Méthode répandue pour procéder à des arrestations, enlèvements etc

255671_1973321446872_1058124139_2281991_7859176_n.jpg

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar

:mdr:

Je sais que le sujet est grave... Mais la photo... :mdr: ... le flic en drag :mdr: Priceless :D

Il est fin et tout, il a des faux nichons en plus non?! :mdr: Madame, quelles grandes mains vous avez! :D

Scuzzi Moalim

---->[]

Question naïve ... comment sais tu qu\'il ne s\'agit pas d\'un film ? Comment peux tu etre certain qu\'il s\'agit d\'un VRAI soldat israélien qui se déguise pour choper des palestiniens ?

j'ai eu la meme réflexion , surtout le mec en cagoule noir derrière a l'air de bien fixé le photographe !!

Question naïve ... comment sais tu qu\'il ne s\'agit pas d\'un film ? Comment peux tu etre certain qu\'il s\'agit d\'un VRAI soldat israélien qui se déguise pour choper des palestiniens ?

Photo publiée par le Figaro Magazine avec explication que c'est un policier.

ps: le Figaro appartient à Mr Bloch-Dassault.

+ 100000000000000

Je suis grillé :D, c'est le Figaro alors, ca fait rire quand même !!!!!

Oh ! lâche moi stp, je ne veux pas parler politique ce soir :D

Et puis je ne suis pas la seule !

Ecoute , quand tu rigoles sur une photo qui peut faire de la peine à certains sur un forum public , tu dois t'attendre à des réactions sinon rassure toi , je n'ai pas l'intention de causer politique sur ce sujet!

Le probléme c'est que tu cite que mon nom, lis bien les post ;) est ce que je suis la seule a qui la photo fait rire, il y en d'autre, et tu ne peux pas empêcher les gens d'exprimer leur opinions sur une photo quelconque, qu'est ce que tu veux que je te dise !!

D'ailleurs je me suis excusé de Moalim, avant que tu viens t'attaquer a moi personnellement, moi aussi je ne veux pas causer politique !!

+ 100000000000000

Je suis grillé :D, c'est le Figaro alors, ca fait rire quand même !!!!!

Faut savoir que le Figaro appartient à un monsieur très très sioniste.

Ce n'est pas pour rien qu'Alexandre Adler y écrit chaque fois sa haine sur les musulmans.

Le vie est belle :cool:

Je ne sais pas pourquoi il s'attaque a moi toute seule, alors qu'il y en a d'autre qui ont réagi comme moi !! il a quelque chose contre moi ou quoi, vraiment il y a des gens bizarre sur ce forum, qu'est ce qu'il veut que je dise sur cette photo, écrire un poème ou pleurer devant elle :confused:

Je ne sais pas pourquoi il s\'attaque a moi toute seule, alors qu\'il y en a d\'autre qui ont réagi comme moi !! il a quelque chose contre moi ou quoi, vraiment il y a des gens bizarre sur ce forum, qu\'est ce qu\'il veut que je dise sur cette photo, écrire un poème ou pleurer devant elle :confused:

C\'est le week end (take it easy comme disent nos amis anglais) ... tu fais un petit sourire et tu passes ;)

Bordel ...ceux qui trouvent sa drôle ont vraiment un problème.

Je tenais rien qu'a montrer la ruse et les procédés les plus scélérats qu'ils soient dont ces criminels utilisent .

Et comme des bourriquets vous êtes la a vous morfondre sans rien comprendre...

Ont-ils besoin de ces déguisements pour procéder à des arrestations?

Mais peut-être en ont-ils besoin pour en faire un peu plus?;)

Ca me laisse perplexe.

Fais gaffe toi sur ta corde sinon je te prend en photo et je t’envoie au figaro:mad:

ya khti ballek, c'est qu'il a envie de discuter avec toi...

Moi je n'en veux pas ! je ne parle pas avec des gens fermé d'esprit !

Il n'a pas le niveau pour discuter avec un bourriquet comme moi, parce que je rigole sur une photo !

De toute façon je m'en fous d'eux, a +

Le probléme c'est que tu cite que mon nom, lis bien les post ;) est ce que je suis la seule a qui la photo fait rire, il y en d'autre, et tu ne peux pas empêcher les gens d'exprimer leur opinions sur une photo quelconque, qu'est ce que tu veux que je te dise !!

D'ailleurs je me suis excusé de Moalim, avant que tu viens t'attaquer a moi personnellement, moi aussi je ne veux pas causer politique !!

Je ne t'attaque pas , j'ai répondu à ton post ; la charte de FA ne m'oblige pas à répondre à tout le monde !

La vie est certes belle mais pas pour tout le monde ; les Algériens du bord de Seine ne l'ont pas trouvée belle en Octobre 61 et comme il arrive à l'Histoire de begayer , certains vont la trouver belle mais pas d'autres , enfin je me comprends !