Jump to content

Le poison sioniste dans toute sa splendeur

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bof c'est une pratique des flics US qu'on voit souvent à la tv ...alors à jerusalem, ça tombe sous le sens...

heu sinon je dois condamner ou pas pour ne pas passer pour un sioniste, je sais plus moi à force...:confused:

Il faut faire les deux ....... mais avec finesse. :mdr:

bof c'est une pratique des flics US qu'on voit souvent à la tv ...alors à jerusalem, ça tombe sous le sens...

heu sinon je dois condamner ou pas pour ne pas passer pour un sioniste, je sais plus moi à force...:confused:

tu fais comme tu le sens lol

ça ne me fais pas rigoler

tout est fait depuis 100 ans pour vaincre les Palestiniens.

Tous les moyens sont employés.

Les valeureux soldats Israeliens ne font que defendre leur patrie, contre ceux qui veulent les jeter a la mer, c'est une guerre,et si Israel, laisse faire , elle se retrouvera sans patrie
Bordel ...ceux qui trouvent sa drôle ont vraiment un problème.

Je tenais rien qu'a montrer la ruse et les procédés les plus scélérats qu'ils soient dont ces criminels utilisent .

Et comme des bourriquets vous êtes la a vous morfondre sans rien comprendre...

Ca me rassure sur la securite d'ISRAEL,On joue pas a la reconcilition avec leurs terroristes.comme c'est le cas chez certaines ripoubliques bananieres
Ca me rassure sur la securite d'ISRAEL,On joue pas a la reconcilition avec leurs terroristes.comme c'est le cas chez certaines ripoubliques bananieres

Ça me rassure enfin de comprendre qui se cache derriere ta personne ABOUBRI ; un kabyle séparatiste qui de temps a autres ne se gêne pas de défendre ses maitres juifistes. Continue toujours de râler mon grand plus que tu l'ouvres mieux on en sait a propos de vous et vos manigances.

Ça me rassure enfin de comprendre qui se cache derriere ta personne ABOUBRI ; un kabyle séparatiste qui de temps a autres ne se gêne pas de défendre ses maitres juifistes. Continue toujours de râler mon grand plus que tu l'ouvres mieux on en sait a propos de vous et vos manigances.
On JAMAIS ETE FRERES, je suis fier d'etre un separatiste, et je serasi toujours un os en travers de la gorge des salopards qui m'ont prive de ma langue,je connais aussi les gens de ton espece qui ne se manifestent que pour denigrer les berberes qui les ont libere, alors il faut pas pisser dans la soupe mon cher arabo-islamiste
encore la , j'imagine que tu aurais eu la même réaction s'il s'agissait d'une membre de ta famille qui tombait sous les tirs de cette femelle!

sans être hypocrite, il faut être cohérent

Tu connais ce sentiment d'avoir un proche mort ? :confused:

Qu'est ce que tu pense d'une mère algérienne qui a perdu son propre fils a cause d'un tir d'un gendarme algérien ? tu peux me répondre, ce n'est pas de la Hogra ?!, ou seul lorsqu'il s'agit de la palestine que vous appliquez la hogra et votre compassion !

Je ne sais pas ou tu vis, mais moi au moins je vis en Algérie, je connais qu'est ce que ca veut dire que des terroristes nous menacent nous et nos voisins, me faire évacuer alors que j'ai que 8 ans de mon école suspecté d'avoir une bombe a l'intérieur, ou entendre une bombe exploser dans les environs de ta maison, ou voir ta tente avec ses enfants fuyant leur maisons et les menace terroristes au milieu de la nuit !! tous ca en étant gamine !

J'ai vécu durant la décennie noire comme tous les algériens, c'est vrai qu'on a pas été touché comme certaines régions, alors lorsque vous me dite que la vie est belle, et que je suis un bourriquet qui a trouvé cette image drôle, je leur conseille de tourner leur langue 7 fois avant de parler, car vous me connaissez pas !

Moi lorsque j'applique ma compassion je l'applique sur toutes les situations, si tous ca est arrivés dans une région d'Algérie vous vous en foutrez, alors n'attendais pas de moi que je pleure sur cette photo ! elle montre un soldat israélien, qui me fait rire avec sa robe, je ne vais pas la jouer hypocrite et pleurer :crazy:

A+

Guest Anda

Qu'est ce que tu pense d'une mère algérienne qui a perdu son propre fils a cause d'un tir d'un gendarme algérien ? tu peux me répondre, ce n'est pas de la Hogra ?!, ou seul lorsqu'il s'agit de la palestine que vous appliquez la hogra et votre compassion !

Je ne sais pas ou tu vis, mais moi au moins je vis en Algérie, je connais qu'est ce que ca veut dire que des terroristes nous menacent nous et nos voisins, me faire évacuer alors que j'ai que 8 ans de mon école suspecté d'avoir une bombe a l'intérieur, ou entendre une bombe exploser dans les environs de ta maison, ou voir ta tente avec ses enfants fuyant leur maisons et les menace terroristes au milieu de la nuit !! tous ca en étant gamine !

J'ai vécu durant la décennie noire comme tous les algériens, c'est vrai qu'on a pas été touché comme certaines régions, alors lorsque vous me dite que la vie est belle, et que je suis un bourriquet qui a trouvé cette image drôle, je leur conseille de tourner leur langue 7 fois avant de parler, car vous me connaissez pas !

Moi lorsque j'applique ma compassion je l'applique sur toutes les situations, si tous ca est arrivés dans une région d'Algérie vous vous en foutrez, alors n'attendais pas de moi que je pleure sur cette photo ! elle montre un soldat israélien, qui me fait rire avec sa robe, je ne vais pas la jouer hypocrite et pleurer :crazy:

A+

Admirable.

Guest mackiavelik

oui tout à fait!

c'est ce que je disais, tu aurais rit s'il y avait un de ces terroristes islamistes qui se déguisait en femme pour faire un attentat?! il faut etre cohérente

je vivais, pendant la décennie noire dans l'une des régions les plus meurtrieres, l'une des plus atteintes par le terrorisme en Algérie.

tu tournes en rond,pour rien!! absolument pour rien!

je me cite :::::

encore la , j'imagine que tu aurais eu la même réaction s'il s'agissait d'une membre de ta famille qui tombait sous les tirs de cette femelle!

sans être hypocrite, il faut être cohérent

si tu as rit pour ca...j'espere que tu vas rire quand l'un de ses islamistes déguisés va tuer un membre de ta famille

A+

Faut pas casser leur délire, la Palestine c'est leur fonds de commerce même s'ils n'ont jmais rien fait pour leurs soit disants frêres palestiniens, par contre tu les entendras jamais parler du Darfour et des centaines de milliers de soudanais massacrés par les milices jenjawids, oups j'oubliais ce ne sont que des noirs chrétiens après tout :crazy:

Faut pas casser leur délire, la Palestine c'est leur fonds de commerce même s'ils n'ont jmais rien fait pour leurs soit disants frêres palestiniens, par contre tu les entendras jamais parler du Darfour et des centaines de milliers de soudanais massacrés par les milices jenjawids, oups j'oubliais ce ne sont que des noirs chrétiens après tout :crazy:

Les Chretiens Americains

.... installes au Tchad

.... paiernt 1500 dollars

.... pour chaque Djendjaoui

.... capture

Guest samirovsky

A+

J'ai lu un arabe algérien écrire que les gendarmes en Kabylie ne faisaient que de la chasse aux sangliers.

Palestine, touche pas !!:chut:

La cause arabe sacrée par excellence.

Alors t'aurais du parler au nom de tous le monde pas quoter mon message ?!!

... !!!

C'est toi qui ne veut pas me lâcher , je n'ai pas répondu aux autres posts parce que soit ils sont nauséeux soit je connais leurs auteurs et que leurs réactions ne m'étonnaient pas du tout sinon je ne comprends pas pourquoi tu te mets dans cet etat ; j'ai rappelé à la personne qui avait parlé de la belle vie que la belle vie n'était pas pour tout le monde et je rappelle encore ceci : ceux qui humilient aujourd'hui les Palestiniens étaient humiliés par d'autres , il y a à peine 60 ans , la vie n'etait pas belle pour eux dans les années 30-40 !

Voilà c'est juste un rappel pour les gens intelligents !

Quant à la personne qui me fait un procés en racisme et affirme que les Palestiniens sont mes protégés , qu'elle donne les preuves de ce qu'elle avance sinon c'est par anticolonialisme que je soutiens la juste cause du peuple palestinien ; je suis un anti-sioniste primaire secondaire et viscéral comme d'autres en leur temps furent anti-nazis et comme il y avait des collabos pro-nazis , il y a aussi aujourd'hui des collabos pro-sionistes , l'Histoire est un éternel recommencement !

Totalement en accord avec tes écrits. D'autant que certains de ces collabos pro-sionistes sont musulmans ou prétendent l'être...

ben oui...

au cas ou vous ne le sauriez pas il ya ce genre de collabos meme en Algerie...

dailleurs cest bien connu que les israeliens sont infiltres partout...

peut-etre meme que le type chez qui vous allez acheter votre pain tout les jours est un agent du mossad infiltre...

cest pas de la parano et sa sest prouve pas mal de fois partout dans le monde...

comme en plus les juifs ressemblent beaucoup aux arabes, a mon avis il doit yen avoir partout dans le monde arabe, meme ici en Algerie!!!

il passent inapersus et cest pas ceux quon suspectent le plus qui le sont, bien au contraire...

je parie quil doit meme yen avoir des infiltres dans lAQMI...

Oui et sur ce forum...

Concernant certains séfarades, c'est différent, ils ont la superbe faculté de tourner leur veste au gré du vent...c'est salam et shalom à qui veut l'entendre, s'ils peuvent glisser un shabbat et espérer deux ou trois pistons : c'est l'extase...

Certains sont sionistes et pensent surtout Money...comme gad elmaleh, le clown macias etc, la troupe qui défilent dans les médias en France... Ceux là savent à qui donner leur zedaka : le "droit de passage" médiatique... :mdr: Poubelle...

ben je sais pas sil yen a sur ce forum mais sa metonnerait pas du tout quil yen ait...

pour les sefarades que tu cites; cest des gens exposes deja donc quils nous ressemblent ou pas ils sen fichent puisquils sont a decouverts...

moi je te parle des autres qui sont a couvert; ceux qui font semblant detre palestinien ou autre pour infiltrer les pays et leur politique interne alors que ce sont des agents du mossad ultra sionnistes et compagnie...

ceux-la ils ne font pas forcement etalage de leur religion juive; bien au contraire, et a mon avis cest les pires.... :eek:

Question naïve ... comment sais tu qu\'il ne s\'agit pas d\'un film ? Comment peux tu etre certain qu\'il s\'agit d\'un VRAI soldat israélien qui se déguise pour choper des palestiniens ?

Malheureusement la réalité dépasse et de très loin la fiction.

Les autres aussi ne faisaient pas étalage de leur religion, de leur position vis à vis d'israël, même si certains sont effectivement à découvert maintenant, ce n'est pas le cas de tous...(politiques, personnes du monde du spectacle etc...).

Ceci-dit, j'ai bien compris à qui tu fais référence et je suis d'accord...de toute façon, poubelle... (je vais l'aimer ce mot...:D).

Je ne sais si je suis explicite, Pline, je suis fatiguée et lorsque c'est le cas..................................:crazy:

excuses-moi pour le retard dans la reponse mais jai eu de gros problemes de connexion ces dernieres semaines...

mais, pour en revenir au sujet, je ne cites personne en particulier puisque ces gens-la ont lair detre comme des ombres, absolument inidententifiables!!!

sinon, jespere que tu te trompes pas en mettant tous ceux que tu penses etre sionnistes a la poubelle...:mdr:

parce que cest pas tout le monde qui lest non plus et vu tous ces jeux illegaux de confusion expres entre les gens auxquels jassiste tous les jours (et sa metonnerait pas que ce soit des juifs sionnistes qui laient cree, dailleurs... :eek:), sa se pourrait bien que tu mettes parfois des gens innocents qui nont rien a voir ni avec la religion juive ni avec israel ni avec les sionnistes dans la poubelle aussi, et sa cest carrement dommage... :rolleyes: