Guest blood-n-sugar Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 La belle hypocrisie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Il faut juste y croire ... ça viendra;) ca ne suffit pas dy croire ;) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 La belle hypocrisie :rolleyes: Explicite un peu Bloody ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ca ne suffit pas dy croire ;) Si si ... essaye et tu verras .. c\'est magique:cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Fais gaffe toi sur ta corde sinon je te prend en photo et je t’envoie au figaro:mad: Chouette ca me fera de la pub!:D Pourquoi tant d'agressivité monsieur Karim?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Chouette ca me fera de la pub!:D Pourquoi tant d\'agressivité monsieur Karim?:crazy: Je ne sais pas vraiment ce que tu appelles agressivité ... moi j’appelle ça \"plaisanter\" et je le fais seulement avec les gens que je trouve intelligents et intéressants :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Explicite un peu Bloody ...:rolleyes: Cela passe ses journées à vomir de la haine, du racisme, à se moquer du monde entier et de ses malheurs, mais là, comme sa touche ses petits protégés, cela insulte tous ceux qui ont du recul face à l'image...:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Ont-ils besoin de ces déguisements pour procéder à des arrestations? c'est pour surveiller les meneurs peut-être? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Je ne t'attaque pas , j'ai répondu à ton post ; la charte de FA ne m'oblige pas à répondre à tout le monde ! La vie est certes belle mais pas pour tout le monde ; les Algériens du bord de Seine ne l'ont pas trouvée belle en Octobre 61 et comme il arrive à l'Histoire de begayer , certains vont la trouver belle mais pas d'autres , enfin je me comprends ! Alors t'aurais du parler au nom de tous le monde pas quoter mon message ?!! La vie n'est pas belle pour moi non plus figure toi, tu ne me connais pas ! mais je ne vais pas pleurer tous les jours sur la palestine, alors que l'Algérie a beaucoup de probléme, si un de tes citoyens aurait été tuer par un gendarme tu ne réagira pas comme tu le fait pour la palestine ! Moi c'est l'Algérie et c'est tout ! c'est pas toi qui va me parler d'octobre 61, mon père a perdu sa mère a l'age de 6 ans, morte shahida, alors arrête avec ta vie est belle et dur ou je ne sais quoi !!! et détrompe toi, il ne touche rien du ministère des Moujahidine ! Tu m'a attaquer personnellement, je ne vais pas rester silencieuse, je suis gentille mais lorsqu'on me cherche on me trouve ! Alors lâche moi stp, j'ai pas le temps de pleurer tous les jours sur la palestine !!! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Cela passe ses journées à vomir de la haine, du racisme, à se moquer du monde entier et de ses malheurs, mais là, comme sa touche ses petits protégés, cela insulte tous ceux qui ont du recul face à l\'image...:pipe1: aie aie tu vas te faire incendier ... certains te mettront au bucher petite bloody:eek::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Bordel ...ceux qui trouvent sa drôle ont vraiment un problème. Je tenais rien qu'a montrer la ruse et les procédés les plus scélérats qu'ils soient dont ces criminels utilisent . Et comme des bourriquets vous êtes la a vous morfondre sans rien comprendre... Toujours à monter sur tes grands chevaux toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ceux qui trouvent ça drôle ...j'imagine qu'ils auraient trouvé drôle qu'un membre de leur famille soit tombé sous les tirs ou kidnappé par cette femelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 aie aie tu vas te faire incendier ... certains te mettront au bucher petite bloody:eek::rolleyes: Bloody en Jeanne d'Arc. Ca aurait de la gueule :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 si un de tes citoyens aurait été tuer par un gendarme tu ne réagira pas comme tu le fait pour la palestine ! je me suis souvent poser cette question - En Palestine, les deux partie sont bien définies, - En Algérie, c'est comme une guerre civile, des luttes sociales. C'est plus difficile. Puis comment aider? Quel parti politique soutenir? Enfin, les deux causes ne sont pas contradictoires. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Je ne sais pas vraiment ce que tu appelles agressivité ... moi j’appelle ça \"plaisanter\" et je le fais seulement avec les gens que je trouve intelligents et intéressants :cool: Ton smiley colérique et ton "sinon" m'ont interloqué....sinon j'aime bien les plaisanteries:) Pour le reste t'es gentil:confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Bloody en Jeanne d\'Arc. Ca aurait de la gueule :cool: T’inquiètes pas ... elle sait se défendre encore mieux que Jeanne d\'Arc la Bloody:cool: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 Toujours à monter sur tes grands chevaux toi :mdr: J'voulais seulement relayer une info que j'ai lu ce matin. Les membres de ce forum deviennent de plus en plus.... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ceux qui trouvent ça drôle ...j'imagine qu'ils auraient trouvé drôle qu'un membre de leur famille soit tombé sous les tirs ou kidnappé par cette femelle. En tout cas je ne suis pas hypocrite, j'ai dit ma premiére impression lorsque j'ai vu la photo, je ne vais pleurer sur cette photo ?!! :confused: et la jouer déçue ou je ne sais quoi ! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Ton smiley colérique et ton \"sinon\" m\'ont interloqué....sinon j\'aime bien les plaisanteries:) Pour le reste t\'es gentil:confused: Sorry ... c’était tout le contraire de mon intention .... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 J'voulais seulement relayer une info que j'ai lu ce matin. Vous lisez le FigMag??? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 En tout cas je ne suis pas hypocrite, j'ai dit ma premiére impression lorsque j'ai vu la photo, je ne vais pleurer sur cette photo ?!! :confused: et la jouer déçue ou je ne sais quoi ! encore la , j'imagine que tu aurais eu la même réaction s'il s'agissait d'une membre de ta famille qui tombait sous les tirs de cette femelle! sans être hypocrite, il faut être cohérent Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 J'voulais seulement relayer une info que j'ai lu ce matin. Les membres de ce forum deviennent de plus en plus.... Le sioniste travesti en Lala Fatma avec son gun et son nez sioniste qui le trahit, c'est drôôôôle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Sorry ... c’était tout le contraire de mon intention .... Entendu.:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Le sioniste travesti en Lala Fatma avec son gun et son nez sioniste qui le trahit, c'est drôôôôle:mdr: Ses grosses paluches poilues aussi...c'est grotesque.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
habiba720 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Habillé comme une Palestinienne, ce policier sioniste vient de procéder à une arrestation près de Jérusalem à l’issue de l’une des nombreuses manifestations qui ont émaillé le 63e anniversaire de la Nakba. Méthode répandue pour procéder à des arrestations, enlèvements etc C vraiment répugnant leurs façons de faire...et moi franchement ça me fait pas rire du tout, non ça me fait un tout autre effet. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts