nad93 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 très bon anniversaire ma dada je te souhaite tout le bonheur du monde que tes voeux les plus chers ce réalisent inchallah :hug::beer_smile::40::40::happybday: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 très bon anniversaire ma dada je te souhaite tout le bonheur du monde que tes voeux les plus chers ce réalisent inchallah :hug::beer_smile::40::40::happybday: merci nad ! ohlalaaa je suis émue Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Lady dada happy birthday to you my lady Je ne savais pas que c'était ton anniversaire aujourd'hui my Lady , je te souhaite un heureux anniversaire , souffle sur les bougie et avant fais un vœux , je souhaite pour toi que tous tes vœux vont être exaucé ma belle adorable lady notre blonde si belle si gentille que nous aimons tous souffle les bougie et je reviens avec le cadeau . Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 bon anniversaire lady, je suis désolé pour toi que ça s'est mal placé, nchallah le prochain anniv sera meilleur, que cette année plus que les précédentes soit la réponse à tous tes souhaits et aspirations, je te souhaite tout ce qu'il y a de beau dans la vie :10: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 joyeux anniversaire Lady :o Amouuuuuuuuuuuuuuuuuuur , Santé , et surtout beaucoup d'argent ncha'allah :p za3ma 3raftini chkoune ana :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 merci nad ! ohlalaaa je suis émue j'ai pensé à toi en rentrant ce soir,et je me suis rappelé que c'était juste aprés moi on en avait parlé, tu te rappel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 merci jaza ! c'est gentil ! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 waiiiiiiiiiiiii tu merite plusieurs topics ma dada car tu es la plus adorable;):cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 bon anniversaire lady, je suis désolé pour toi que ça s'est mal placé, nchallah le prochain anniv sera meilleur, que cette année plus que les précédentes soit la réponse à tous tes souhaits et aspirations, je te souhaite tout ce qu'il y a de beau dans la vie :10: je dirais que c'est le pire anniversaire que j'ai connus ! mais bon c'est la vie ! daniya ghil machakil ! en tout cas merci mismis et toi ? c'est pour bientôt :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Très bon anniv Lady Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 je dirais que c'est le pire anniversaire que j'ai connus ! mais bon c'est la vie ! daniya ghil machakil ! en tout cas merci mismis et toi ? c'est pour bientôt :rolleyes: le prochain sera meilleure incha'allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 j'ai pensé à toi en rentrant ce soir,et je me suis rappelé que c'était juste aprés moi on en avait parlé, tu te rappel ? oui ! oui ! on avait parler de ça par mp ! merci d'avoir penser a moi nad petite maman adorable ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 joyeux anniversaire Lady :o Amouuuuuuuuuuuuuuuuuuur , Santé , et surtout beaucoup d'argent ncha'allah :p za3ma 3raftini chkoune ana :rolleyes: merci alik ! euhh non ! chkoun ? barbie brune :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 je dirais que c'est le pire anniversaire que j'ai connus ! mais bon c'est la vie ! daniya ghil machakil ! en tout cas merci mismis et toi ? c'est pour bientôt :rolleyes: je te comprend parfaitement, le mien serai sans doute comme le tien, voire pire, mais c'est pas grave j'ai eu des anniv magnifiques avant et puis y'a un début à tt Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Cette robe t'ira a merveille my Lady Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 waiiiiiiiiiiiii tu merite plusieurs topics ma dada car tu es la plus adorable;):cool: :mdr: ouiii Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 bon anniversaire lady, je suis désolé pour toi que ça s'est mal placé, nchallah le prochain anniv sera meilleur, que cette année plus que les précédentes soit la réponse à tous tes souhaits et aspirations, je te souhaite tout ce qu'il y a de beau dans la vie :10: je voulais dire passé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Taban Laki ya Dampi:D Tu veux pas etre bannie toi !!!!:mad: Khereb makillage ta3ek wyedik fessitine dehya :D 3Omr Chaki Baki:mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 merci alik ! euhh non ! chkoun ? barbie brune :rolleyes: oui c'est moi , ravie que tu m'es reconnu :confused: je sais pas se qui t'es arrivé de triste cette année mais je te souhaite le meilleure pour l'avenir Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 je voulais dire passé :confused: tkt mismis je l'ai même pas remarqué ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Cette robe t'ira a merveille my Lady ohh chehal chebaaa :omerci jaza tu es adorable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 oui c'est moi , ravie que tu m'es reconnu :confused: je sais pas se qui t'es arrivé de triste cette année mais je te souhaite le meilleure pour l'avenir Yakhareb bitek yamoussiba mazelek tdouri teht les ponts avec les Junkies?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 oui c'est moi , ravie que tu m'es reconnu :confused: je sais pas se qui t'es arrivé de triste cette année mais je te souhaite le meilleure pour l'avenir ahhh je t'ai reconnu par ton avatar ! :o merci hanouna inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 bonne anniversaire Lady la prochaine année c'est surement ton futur mari qui te dira bonne anniv avant tout le monde .inchallah:newyear: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 J'ai fusionné les deux discussions pour que toutes les réponses soient au même endroit. Encore joyeux anniversaire! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts