oumibrahim 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Salam aleikom !!! J'espère que vous êtes toutes bien !!! Je dois assister à un mariage et je voudrais faire confectionner un karakou, mon problème est que je ne connais pas le temps de confection de cette tenue. Si quelqu'un en a fait faire un et peu m'aider ?? Et pensez-vous que c'est possible de le faire faire en Algérie alors que je suis au canada juste en donnant mes mensurations à ma belle-soeur ? Je ferais juste faire les derniers ajustements derniere minute... Et si je veux faire défilé ma belle-soeur qui va se marier ca me prend plusieurs tenues, j'ai pensé un karakou, une robe berbère et une robe de soirée... Merci ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 tu devrais aller dans le topic: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-4458.html elles vont pouvoir te renseigner. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts