mismis 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 namous hrab comme fda'htou :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ..... Mon yahourt gout vanille....:D:D saviez vous que la vanille est en majorité artificielle vu son cout réel? il y a des guerres qui sont fait sur la vanille.... ca va Nino elle a reçu ton message :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ca va Nino elle a reçu ton message :confused: il va péter un cable demain en lisant ts nos msg :lol: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 j'ai du mal à dire je t'aime à ceux que j'aime:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 j'ai du mal à dire je t'aime à ceux que j'aime:rolleyes: gomblexée va :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 gomblexée va :D je pense ne pas être la seule et toi tu alors tu l'a déjà dis????????:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 j'ai du mal à dire je t'aime à ceux que j'aime:rolleyes: moi je peux pas dire je t'aime a quelqu'un que j'aime pas :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 je pense ne pas être la seule et toi tu alors tu l'a déjà dis????????:D Bien sûr , que je l'ai déjà dit :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 moi je peux pas dire je t'aime a quelqu'un que j'aime pas :stuart: tu n'est pas hypocrite:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Bien sûr , que je l'ai déjà dit :confused: :D c'est chou:o je suis persuadé que je ne suis pas la seule Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 tu n'est pas hypocrite:04: pas seulement ,mais pour moi c'est un sentiment d'une valeur inestimable que je garde pour la personne qui le mérite Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ..... Mon yahourt gout vanille....:D:D saviez vous que la vanille est en majorité artificielle vu son cout réel? il y a des guerres qui sont fait sur la vanille.... c'est vrai, une fois j'ai mangée de la vrai vanille, à sa gousse et wouah ça n'a rien à voir du tout du tout avec les yaourts à la vanille :crazy: Moi je dis I LOVE YOU CRAPULE :o:wub: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 pas seulement ,mais pour moi c'est un sentiment d'une valeur inestimable que je garde pour la personne qui le mérite s'il en reste encore des personnes qui le mérite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 c'est chou:o je suis persuadé que je ne suis pas la seule Mais la première fois c'était super difficile de le faire sortir, on dirait que je le tirais de mes entrailles :confused: après je me suis habitué :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 pas seulement ,mais pour moi c'est un sentiment d'une valeur inestimable que je garde pour la personne qui le mérite je suis d'accord avec toi je ne l'ai encore jamais dis Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Mais la première fois c'était super difficile de le faire sortir, on dirait que je le tirais de mes entrailles :confused: après je me suis habitué :D ah je comprends le premier était sincère les autres aussi???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ah je comprends le premier était sincère les autres aussi???:rolleyes: Oui ils étaient tous sincères sauf que c'était plus difficile la première fois :confused:, c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 s'il en reste encore des personnes qui le mérite :confused: :rolleyes: j’espère qui si ,enfin pour nos zamoureux Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Oui ils étaient tous sincères sauf que c'était plus difficile la première fois :confused:, c'est tout :D ok je vois, j'espère que tu l'a dis aux bonne personne:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ok je vois, j'espère que tu l'a dis aux bonne personne:D Oui , enfin je pense :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 FA devient de plus en plus féministe je commence a ne plus sentir chez moi ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 FA devient de plus en plus féministe je commence a ne plus sentir chez moi ici. Wache bik moalim :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 mdrrrrrrrrrr chefkoum tahadro 3le elhob tekhle3 lolll ghodwa yefrah bihom namous, dork yji avec son hymne personnel : STOP POLLUTION :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 :mdr::mdr::mdr: a mela ngololo mekenle pollution le welooooooooo:D roh tnani bark:D wallah tqoli msigni CDI avec sa stop pollution en rouge :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ghodwa yefrah bihom namous, dork yji avec son hymne personnel : STOP POLLUTION :D je crois qu'il est contaminé :wavetowel::wavetowel::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts