Tlemceniya 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Hello people, j'ouvre ce topic pour amasser toutes les infos nécessaires quant au match Algérie-Maroc qui aura lieu le 4 Juin 2011 Inch'Allah à Marrakech A vous les studios ;) Oh dernière phrase pour achever cette présentation: One Two Three Viva l'Algérie:wavetowel::wavetowel3::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Hello people, j'ouvre ce topic pour amasser toutes les infos nécessaires quant au match Algérie-Maroc qui aura lieu le 4 Juin 2011 Inch'Allah à Marrakech A vous les studios ;) Oh dernière phrase pour achever cette présentation: One Two Three Viva l'Algérie:wavetowel::wavetowel3::clap::clap: j'espère pas de casse , bagarre et h'chouma. :mad: Citer Link to post Share on other sites
LilyOfTheValley 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Sur quelle chaine peut-on regarder le match? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 j'espère pas de casse , bagarre et h'chouma. :mad: Tu t'attends tout le temps au pire toi c'est hallucinant. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 que le meilleur gagne . Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Hello people, j'ouvre ce topic pour amasser toutes les infos nécessaires quant au match Algérie-Maroc qui aura lieu le 4 Juin 2011 Inch'Allah à Marrakech A vous les studios ;) Oh dernière phrase pour achever cette présentation: One Two Three Viva l'Algérie:wavetowel::wavetowel3::clap::clap: il paret que Belhadj est blaissé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Tu t'attends tout le temps au pire toi c'est hallucinant. nooon cite moi ou il y a eu un match entre l'algerie et un pays etranger ou c'etait Angelique toi. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 nooon cite moi ou il y a eu un match entre l'algerie et un pays etranger ou c'etait Angelique toi. a annaba ,a l'aller lyz par exemple contre le maroc justement ,tout c tres bien passè et aucun incident ,les incidents ont eu lieu slmt en egypte ce qui nous as obligès a coloniser le soudan:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 a annaba ,a l'aller lyz par exemple contre le maroc justement ,tout c tres bien passè et aucun incident ,les incidents ont eu lieu slmt en egypte ce qui nous as obligès a coloniser le soudan:D non le soudan est encore libre. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Inchalla'h 0-0 ou 1-0 pour nous :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 sinon pour les nouvelles hier journèe de repos,la selection a disputè a match amical contre une equipe d'une petite division gagnè 5-0 et aujourdhui c le travail tactique qui commence avec l'arrivèe des joueurs qui jouent en france et mbolhi ,esperons que ceux qui jouent en france comme kadir et boudebbouz ne se blessent pas lors du dernier match de ligue 1,pour la retransmission du match ,encore une fois c le flou total et pour le moment seule la chaine terrestre retransmet le match ce qui prive les algeriens etablis a l'etranger de voir le match a moins qu'il soit rentransmis sur une chaine satellitaire marocaine ou que l'algerie ait l'autorisation de le faire Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 non le soudan est encore libre. :mdr: pas pendant trois jours avec le deplacement de plus de 20 000 algeriens:mdr:a oum dourman:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 sinon pour les nouvelles hier journèe de repos,la selection a disputè a match amical contre une equipe d'une petite division gagnè 5-0 et aujourdhui c le travail tactique qui commence avec l'arrivèe des joueurs qui jouent en france et mbolhi ,esperons que ceux qui jouent en france comme kadir et boudebbouz ne se blessent pas lors du dernier match de ligue 1,pour la retransmission du match ,encore une fois c le flou total et pour le moment seule la chaine terrestre retransmet le match ce qui prive les algeriens etablis a l'etranger de voir le match a moins qu'il soit rentransmis sur une chaine satellitaire marocaine ou que l'algerie ait l'autorisation de le faire Merci pr les infos djaaaaam :p dis,c vrai k Belhadj est blaissé???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 nooon cite moi ou il y a eu un match entre l'algerie et un pays etranger ou c'etait Angelique toi. Une chose est sur....si il y a du bordel c'est pas nous :mdr: On accueil toujours bien nos hôtes nous ! Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 Le match est à quelle heure les gens?? j'ai cru lire 22h me suis-je trompée?? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Le match est à quelle heure les gens?? j'ai cru lire 22h me suis-je trompée?? slt tlemcenia cest le 4 juin je crois :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 je crois que c 20h30 ,mnt cela depends aussi dans quel pays on est Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts