ABOU SALIM 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 salam aleykoum combien coute le trousseau de la marié , en france , et au bled? je parle de tout ce qui est linge, cosmetique etc.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 salam aleykoum combien coute le trousseau de la marié , en france , et au bled? je parle de tout ce qui est linge, cosmetique etc.... Max te conseille pour éviter de nous remplir FA de sujets sur le mariage l´union et compagnie de rejoindre les folles en cage .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Max te conseille pour éviter de nous remplir FA de sujets sur le mariage l´union et compagnie de rejoindre les folles en cage .... :D nino est allergique ?....lol Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 le topic des preparatifs de mariage vous aidera je pense :D pas la peine d'ouvrir un topic ;) :salam: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 nino est allergique ?....lol Non, Max est écolo:D....mieux vaut ne pas remettre les memes sujets en scele Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Max te conseille pour éviter de nous remplir FA de sujets sur le mariage l´union et compagnie de rejoindre les folles en cage .... :D tu es toujours présent quand ça parle de mariage :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 tu es toujours présent quand ça parle de mariage :music_whistling: Pour oeuvrer pour que ca n´en parle plus:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Non, Max est écolo:D....mieux vaut ne pas remettre les memes sujets en scele je crois que Max n'y peut rien a cette pollution chronique....lol Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Pour oeuvrer pour que ca n´en parle plus:mad: je suis sur qu'un jour, je vais découvrir que tu es polygame...mon enquête aura suite dans pas long:book: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 je suis sur qu'un jour, je vais découvrir que tu es polygame...mon enquête aura suite dans pas long:book: On ne s´approprie pas ce qui se partage:p...Slogan Hippie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 trousseau? Le seul que je connais est celui-ci:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Le seul que je connais est celui-ci:confused: :mdr::mdr: pourtant y en a bien un autre :D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 On ne s´approprie pas ce qui se partage:p...Slogan Hippie:rolleyes: et pourquoi partager ce qu'on peut s'approprier?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 et pourquoi partager ce qu'on peut s'approprier?:D Car c´est un cout (Temps, prix, investissement de soi...etc) inutile á assumer seul..... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 je suis sur qu'un jour, je vais découvrir que tu es polygame...mon enquête aura suite dans pas long:book: tu veux de l'aide pour ton enquête :14: je travaillerai gratos :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 salam aleykoum combien coute le trousseau de la marié , en france , et au bled? je parle de tout ce qui est linge, cosmetique etc.... wa aleikom esalam tu veux savoir ce que tu dois payer ou bien ce que ta femme devra payer ? Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 wa aleikom esalam tu veux savoir ce que tu dois payer ou bien ce que ta femme devra payer ? ce que moi jedois payer si moi je paie les affaires du trousseau faut compter cb? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ce que moi jedois payer si moi je paie les affaires du trousseau faut compter cb? toi tu paye el mahr/sdaq, par exemple à Alger on offre une parure en Or (+l'allaince de mariage) et une somme d'argent (qui dépend des moyens du marié) et avec cette somme la femme achète une partie du trousseau dont elle a besoin ds sn nv foyer et le reste elle le paye elle même voilà mon frère Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 toi tu paye el mahr/sdaq, par exemple à Alger on offre une parure en Or (+l'allaince de mariage) et une somme d'argent (qui dépend des moyens du marié) et avec cette somme la femme achète une partie du trousseau dont elle a besoin ds sn nv foyer et le reste elle le paye elle même voilà mon frère salam aleykoum mais a supposer que je paie tout le trousseau combien ca coute? je parle que de ce qui est textile cosmetique etc pas les meubles... Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 tu es toujours présent quand ça parle de mariage :music_whistling: Effectivement Nimos traîne plus au topic mariage...en fait Nimois se lève mange et s'endort en pensant mariage... :confused: cesse de refouler nimos et laisse toi aller:) Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Salem Bonjour si vous devez payer tt le trousseau c un peu trop, je crois qu'il faut mettre le paquet, si je prends mon cas, ça fait une année et demi que je ss fiancée , mon trousseau jusqu'à est dans les quarante millions de centimes (400 000 DA) c'est à dire ds les 3500 Euro approximativement, ceci sans les bijoux en or et sans les tenues de la tasdira. voilà Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 Salem Bonjour si vous devez payer tt le trousseau c un peu trop, je crois qu'il faut mettre le paquet, si je prends mon cas, ça fait une année et demi que je ss fiancée , mon trousseau jusqu'à est dans les quarante millions de centimes (400 000 DA) c'est à dire ds les 3500 Euro approximativement, ceci sans les bijoux en or et sans les tenues de la tasdira. voilà sans les meubles??? j'ai bien dit que je parlais des cosmetiques et du textiles seulement.. Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 sans les meubles??? j'ai bien dit que je parlais des cosmetiques et du textiles seulement.. mdrrrr:mdr: je n'ai jamais parlé de meubles, je parle du trousseau , ts ce que la fille prépare pour le mariage, draps, couvertures, couhettes, couvres lits,pyjamas...etc:crazy: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Salem Bonjour si vous devez payer tt le trousseau c un peu trop, je crois qu'il faut mettre le paquet, si je prends mon cas, ça fait une année et demi que je ss fiancée , mon trousseau jusqu'à est dans les quarante millions de centimes (400 000 DA) c'est à dire ds les 3500 Euro approximativement, ceci sans les bijoux en or et sans les tenues de la tasdira. voilà 400.000 DA :eek: non mais sérieux?tu en a fait des conteneurs de pyjama et de draps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 400.000 DA :eek: non mais sérieux?tu en a fait des conteneurs de pyjama et de draps :rolleyes: je dis bien jusqu'à présent , c'est à dire ça va encore augmenter:( et non pas du tt , ce n'est juste que des pyjamas, tenues d'interieurs d'exterieur, manteaux, tenues d'occasion, draps traditionnelles, couvres lits couhettes , tapis, déscentes de lit, serviettes, sorties de bain....etc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts