Jump to content

Recommended Posts

Guest Nimos
salam aleykoum

combien coute le trousseau de la marié , en france , et au bled? je parle de tout ce qui est linge, cosmetique etc....

Max te conseille pour éviter de nous remplir FA de sujets sur le mariage l´union et compagnie de rejoindre les folles en cage ....

:D

Guest opticien
Max te conseille pour éviter de nous remplir FA de sujets sur le mariage l´union et compagnie de rejoindre les folles en cage ....

nino est allergique ?....lol

tu es toujours présent quand ça parle de mariage :music_whistling:

Guest mackiavelik
Pour oeuvrer pour que ca n´en parle plus:mad:

je suis sur qu'un jour, je vais découvrir que tu es polygame...mon enquête aura suite dans pas long:book:

Guest Nimos
je suis sur qu'un jour, je vais découvrir que tu es polygame...mon enquête aura suite dans pas long:book:

On ne s´approprie pas ce qui se partage:p...Slogan Hippie:rolleyes:

salam aleykoum

combien coute le trousseau de la marié , en france , et au bled? je parle de tout ce qui est linge, cosmetique etc....

wa aleikom esalam

tu veux savoir ce que tu dois payer ou bien ce que ta femme devra payer ?

ce que moi jedois payer si moi je paie les affaires du trousseau faut compter cb?

toi tu paye el mahr/sdaq, par exemple à Alger on offre une parure en Or (+l'allaince de mariage) et une somme d'argent (qui dépend des moyens du marié) et avec cette somme la femme achète une partie du trousseau dont elle a besoin ds sn nv foyer et le reste elle le paye elle même

voilà mon frère :)

toi tu paye el mahr/sdaq, par exemple à Alger on offre une parure en Or (+l'allaince de mariage) et une somme d'argent (qui dépend des moyens du marié) et avec cette somme la femme achète une partie du trousseau dont elle a besoin ds sn nv foyer et le reste elle le paye elle même

voilà mon frère :)

salam aleykoum

mais a supposer que je paie tout le trousseau combien ca coute? je parle que de ce qui est textile cosmetique etc pas les meubles...

tu es toujours présent quand ça parle de mariage :music_whistling:

Effectivement Nimos traîne plus au topic mariage...en fait Nimois se lève mange et s'endort en pensant mariage... :confused:

cesse de refouler nimos et laisse toi aller:)

Salem

Bonjour

si vous devez payer tt le trousseau c un peu trop, je crois qu'il faut mettre le paquet, si je prends mon cas, ça fait une année et demi que je ss fiancée , mon trousseau jusqu'à est dans les quarante millions de centimes (400 000 DA) c'est à dire ds les 3500 Euro approximativement, ceci sans les bijoux en or et sans les tenues de la tasdira.

voilà

Salem

Bonjour

si vous devez payer tt le trousseau c un peu trop, je crois qu'il faut mettre le paquet, si je prends mon cas, ça fait une année et demi que je ss fiancée , mon trousseau jusqu'à est dans les quarante millions de centimes (400 000 DA) c'est à dire ds les 3500 Euro approximativement, ceci sans les bijoux en or et sans les tenues de la tasdira.

voilà

sans les meubles??? j'ai bien dit que je parlais des cosmetiques et du textiles seulement..

sans les meubles??? j'ai bien dit que je parlais des cosmetiques et du textiles seulement..

mdrrrr:mdr:

je n'ai jamais parlé de meubles, je parle du trousseau , ts ce que la fille prépare pour le mariage, draps, couvertures, couhettes, couvres lits,pyjamas...etc:crazy:

Salem

Bonjour

voilà

400.000 DA :eek: non mais sérieux?tu en a fait des conteneurs de pyjama et de draps :rolleyes:

400.000 DA :eek: non mais sérieux?tu en a fait des conteneurs de pyjama et de draps :rolleyes:

je dis bien jusqu'à présent , c'est à dire ça va encore augmenter:(:(

et non pas du tt , ce n'est juste que des pyjamas, tenues d'interieurs d'exterieur, manteaux, tenues d'occasion, draps traditionnelles, couvres lits couhettes , tapis, déscentes de lit, serviettes, sorties de bain....etc