cielterre 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ne te casse pas trop la tete l'essentiel ould lahlale bessme lahe Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 je dis bien jusqu'à présent , c'est à dire ça va encore augmenter:( et non pas du tt , ce n'est juste que des pyjamas, tenues d'interieurs d'exterieur, manteaux, tenues d'occasion, draps traditionnelles, couvres lits couhettes , tapis, déscentes de lit, serviettes, sorties de bain....etc en tout cas personnellement je trouve que c'est trop d'en arrivé a ce montant alors que mazal les tenus de tasdira et la fête, trop c'est trop :confused: félicitation et heureuse vie inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
cielterre 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ne te casse pas trop la tete l'essentiel ould lahlale bessme lahe Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 salam aleykoum combien coute le trousseau de la marié , en france , et au bled? je parle de tout ce qui est linge, cosmetique etc.... Je comprends pas ce topic. :31: C'est comme n'importe quoi, c'est à toi de décider ton budget le reste en découlera. Pour les draps tu peux acheter une parure ikea à 24,90€... Ou une parure en satin de coton percale tissage egyptien à + de 300fils/cm² où le simple drap housse te coutera 200€. La bague de fiançaille elle peut être achetée à la bijouterie auchan à 80€, ou un diamand de Tiffanys à 15 000€... Les vêtements? Tu veux un jean tati à 9,90€? Ou un jean Dolce et Gabanna à 1200€? cosmétique? Tu veux le shampoing dop à 1,85€, ou le Paul&Joe à 20€? Donc voilà, de l'absurde de demander "combien ça coute". ca se travaille dans le sens inverse... Mais sinon tu surveille ton obsession avec le mariage et l'achat de ta femme abou? :D S'il faut y remédier, il me semble qu'il y a de beaux catalogues de femmes prêtes à l'emploi, commande via internet, tu trouveras facilement :D Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 en tout cas personnellement je trouve que c'est trop d'en arrivé a ce montant alors que mazal les tenus de tasdira et la fête, trop c'est trop :confused: félicitation et heureuse vie inchallah:) merci beaucoup, oui peut être que c'est trop , mais j'ai fait ça au fur et à mesure je n'ai pas cherché le moins cher mais plutôt la qualité merci encore une fois ou la3kouba lik si tu n'es pas encore mariée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts