icosiumus 10 Posted December 20, 2007 Partager Posted December 20, 2007 Qui ne se souvient de la grande bataille de ain-defla?Les GIA et l'AIS se reunissaient pour fonder un mouvement unique.C'etait sans compter avec notre ANP.deux mille sept cents terroristes furent tuées.Parmis les centaines de prisonniers,nos djounouds ont capturé beaucoup d'officiers marocains,iraniens et seoudéens.Ce fut le grand tournant dans la guerre contre ces bipedes.Les iraniens etaient obligés de demenager leur consulat,installé a...oujda! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted December 20, 2007 Partager Posted December 20, 2007 Qui ne se souvient de la grande bataille de ain-defla?Les GIA et l'AIS se reunissaient pour fonder un mouvement unique.C'etait sans compter avec notre ANP.deux mille sept cents terroristes furent tuées.Parmis les centaines de prisonniers,nos djounouds ont capturé beaucoup d'officiers marocains,iraniens et seoudéens.Ce fut le grand tournant dans la guerre contre ces bipedes.Les iraniens etaient obligés de demenager leur consulat,installé a...oujda! Tu te base sur quelle source objectif pour cette info ? Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 20, 2007 Author Partager Posted December 20, 2007 tu as trouvé tout seul inspecteur!!! Tu te base sur quelle source objectif pour cette info ?la main etrangere!!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted December 20, 2007 Partager Posted December 20, 2007 la main etrangere!!! C'est tous comme sources, une mains :eek: T'es un adapte du complot toi :D Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 20, 2007 Author Partager Posted December 20, 2007 tu es vrai clouseau!une main avec s!!! C'est tous comme sources, une mains :eek: T'es un adapte du complot toi :Dtu en doutes? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted December 20, 2007 Partager Posted December 20, 2007 tu es vrai clouseau!une main avec s!!! Le kebeshe fait son effet :mdr: Mais sa fait pas avancer tes sources ! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 le topic est clair!tes insuniations avec celles de wahrani sentent... Le kebeshe fait son effet :mdr: Mais sa fait pas avancer tes sources !Tes insinuations n'ont aucun rapport avec le topic!mes sources sont Algeriennes!cela a eté relaté par toute la presse Algerienne!vous vous mettez dans une position delicate.JE TE CITE/CELA NE FAIT PAS AVANCER TES SOURCES,en clair,l'Algerie n'a pas de preuves!si je me trompe ,dis-le!!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 Tes insinuations n'ont aucun rapport avec le topic!mes sources sont Algeriennes!cela a eté relaté par toute la presse Algerienne!vous vous mettez dans une position delicate.JE TE CITE/CELA NE FAIT PAS AVANCER TES SOURCES,en clair,l'Algerie n'a pas de preuves!si je me trompe ,dis-le!!! Ok, poste moi un seul lien d'archive de la presse algérienne, relatant l'arrestation d'agent de l'état marocain et saoudien et iranien a Ain-defla ! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 Sois plus intelligent!!! Ok, poste moi un seul lien d'archive de la presse algérienne, relatant l'arrestation d'agent de l'état marocain et saoudien et iranien a Ain-defla !Poses-toi une question,la raison de coupure des relations diplomatiques entre l'Algerie et l'iran.L'Algerie,un principe de longue date,ne reconnait pas pourtant les regimes,mais les etats!le maroc,n'en parlons pas!layada veut deposer plainte contre le roi!l'arabie seoudite,hadithe ouala haradj!!!c'est vrai,c'etait le temps de notre tandem zeroual-ouyahia!!!un lien concernant l'evennement:tapes journaux Algerien:archives!les dessous,cela releverait de la sécurité nationale!!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 Poses-toi une question,la raison de coupure des relations diplomatiques entre l'Algerie et l'iran.L'Algerie,un principe de longue date,ne reconnait pas pourtant les regimes,mais les etats!le maroc,n'en parlons pas!layada veut deposer plainte contre le roi!l'arabie seoudite,hadithe ouala haradj!!!c'est vrai,c'etait le temps de notre tandem zeroual-ouyahia!!!un lien concernant l'evennement:tapes journaux Algerien:archives!les dessous,cela releverait de la sécurité nationale!!! Habesse 2 seconde ! Nous étions sur l'arrestation d'agent étranger pendant l'opération de Ain-defla, et toi tu me parle d'événement qui se sont dérouler avant cette opération ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 je te parle de ain-defla!!! Habesse 2 seconde ! Nous étions sur l'arrestation d'agent étranger pendant l'opération de Ain-defla, et toi tu me parle d'événement qui se sont dérouler avant cette opération ! :eek:cela remonte a plus de dix ans!!!cherches dans les archives des journaux Algeriens!Je ne te parle pas du coup de gueule relativement recent de boutef.Celui-ci ayant appris que des terros se sont refugiés outre bechar a changé radicalement sa position envers le maroc!!!revenons a ain-defla!je persiste et signe que des officiers des pays cités ont eté capturés!!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 cela remonte a plus de dix ans!!!cherches dans les archives des journaux Algeriens!Je ne te parle pas du coup de gueule relativement recent de boutef.Celui-ci ayant appris que des terros se sont refugiés outre bechar a changé radicalement sa position envers le maroc!!!revenons a ain-defla!je persiste et signe que des officiers des pays cités ont eté capturés!!! Attends 2 seconde, c'est a celui qui affirme une chose, de prouver la véracité de ses propos :D Je sais qu'aucun quotidien ni officiel algérien na jamais accuser ses pays d'avoir envoyer des agents leur appartenant en Algérie pour soutenir les groupes armer . après crée des doutes pour justifier l'agonie et l'échec d'un système depuis plus de 40 ans, c'est facile de laisser planer une rumeur sur la main étrangère qui serait responsable de tous les mots de l'Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 quelle pertinence!je sais!!!tu le sais comment? Attends 2 seconde, c'est a celui qui affirme une chose, de prouver la véracité de ses propos :D Je sais qu'aucun quotidien ni officiel algérien na jamais accuser ses pays d'avoir envoyer des agents leur appartenant en Algérie pour soutenir les groupes armer . après crée des doutes pour justifier l'agonie et l'échec d'un système depuis plus de 40 ans, c'est facile de laisser planer une rumeur sur la main étrangère qui serait responsable de tous les mots de l'Algérie !Tu n'en sais rien!!!n'importe quel Algerien peut te prouver que les journaux Algeriens ont dénoncé ces pays a plusieures reprise!!!la derniere en date,hier!!!un communiqué denonçant les manigances d'el-jazeera et de la,le quatar!!!l'echec d'un systeme depuis 40 ans?Tu ne critiques plus boutef,la!tu derapes pour dire que l'Algerie toute entiere a echoué!ce qui est totallement faux!2ieme economie africaine,apres celle de l'afrique du sud!!!c'est une belle performance de ce pays!l'economie Algerienne depasse celles du maroc,lybie,tunisie,mauritanie et du sahara occidental reunies! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 Je te fais juste remarquer juste que tu na toujours pas donner la moindre preuve sur l'implication des 3 pays que tu as citer :exclaim: économie qui dépend a 98% des hydrocarbures, wawww quelle génie juste pomper des hydrocarbures pour le quelle l'Algérie na rien foutu :exclaim: Un système qui repose sur le régionalisme pour partager le pouvoir, le piston pour accéder au travail au logement ... , la corruption généraliser des institutions de l'état .....ect Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 Les archives des journaux ne sont-elles pas une preuve? Je te fais juste remarquer juste que tu na toujours pas donner la moindre preuve sur l'implication des 3 pays que tu as citer :exclaim: économie qui dépend a 98% des hydrocarbures, wawww quelle génie juste pomper des hydrocarbures pour le quelle l'Algérie na rien foutu :exclaim: Un système qui repose sur le régionalisme pour partager le pouvoir, le piston pour accéder au travail au logement ... , la corruption généraliser des institutions de l'état .....ectNotre economie repose sur les devidendes des hydrocarbures,c'est vrai!sous d'autres cieux,l'economie repose sur le tourisme.Dieu nous aime et nous fait injecter 4 milliards de dollars par mois!el-hamdoulillah!8 millions d'eleves!l'ecole gratuite,medecine gratuite,un des deux seuls pays au monde avec cuba!pour les maux que tu as mentionné,c'est archi-faux!!!il n'existe pas de regionalisme en Algerie!aimer sa petite houma,c'est legitime,mais un regionalisme,menant tout droit aux conflits,existe chez des voisins,mais jamais en Algerie!j'en suis la preuve vivante qui te parle!!!on s'est eloigné du sujet. Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 bonjour cher ami tu vis ds quel bled,tj la faute de l'autre iols faut qu'on voie la verité en face l'etat algerien se sont des voleurs ,quand le peuple commence à bouger lacrise de la pomme de terre ou les bombes est ce que c'est normale un pays riche comme l'algerie avec ces resources minieres et hydrocarbures et humaines et 70/100de lajeneusse vivent dans la misere total? est ceque c'est normale pour retirer un acte de naissance faut payer 500da rachwa ?est ceque c'est normal le SMICà 10mille dinars et le mouton vaut 15mille dinars ,est c'est normal aucuns centre de loisire pour enfant à ete construit depeuis 1990. est ce que t'as vue une ville d'oran de 2 million d'habitant à une seul piscine........ect........... un proverbe dit on ne cache pas le soleil avec un tamis les terroristes c'est l'etat qui pousse ces enfants à ce faire sauter et monter au jbele ou traverser en barque arretez d'accuser les marocains et les iraniens et saoudiens et les autres ndlr (aucun quotidient depuis 3jrs fete de l'aid) Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 tu es le numero combien? bonjour cher ami tu vis ds quel bled,tj la faute de l'autre iols faut qu'on voie la verité en face l'etat algerien se sont des voleurs ,quand le peuple commence à bouger lacrise de la pomme de terre ou les bombes est ce que c'est normale un pays riche comme l'algerie avec ces resources minieres et hydrocarbures et humaines et 70/100de lajeneusse vivent dans la misere total? est ceque c'est normale pour retirer un acte de naissance faut payer 500da rachwa ?est ceque c'est normal le SMICà 10mille dinars et le mouton vaut 15mille dinars ,est c'est normal aucuns centre de loisire pour enfant à ete construit depeuis 1990. est ce que t'as vue une ville d'oran de 2 million d'habitant à une seul piscine........ect........... un proverbe dit on ne cache pas le soleil avec un tamis les terroristes c'est l'etat qui pousse ces enfants à ce faire sauter et monter au jbele ou traverser en barque arretez d'accuser les marocains et les iraniens et saoudiens et les autres ndlr (aucun quotidient depuis 3jrs fete de l'aid)Un clone numero13!!!:mdr: passage sans degats car mal-formaté!!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 re_____ vous nous parlez des regionalismes lol :) bouteflika à nommeé 12 ministres de telemcene.. 4 generaux de nedroma et telemcene la liste est longue Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 allah essedjik!!!khelini trankil!!! vous nous parlez des regionalismes lol :) bouteflika à nommeé 12 ministres de telemcene.. 4 generaux de nedroma et telemcene la liste est longueouellah yaatik ouehda metlemcen ouella men nedroma,men baad ,tkoulli ila rani ghaltanne!!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 bonjour cher ami tu vis ds quel bled,tj la faute de l'autre iols faut qu'on voie la verité en face l'etat algerien se sont des voleurs ,quand le peuple commence à bouger lacrise de la pomme de terre ou les bombes est ce que c'est normale un pays riche comme l'algerie avec ces resources minieres et hydrocarbures et humaines et 70/100de lajeneusse vivent dans la misere total? est ceque c'est normale pour retirer un acte de naissance faut payer 500da rachwa ?est ceque c'est normal le SMICà 10mille dinars et le mouton vaut 15mille dinars ,est c'est normal aucuns centre de loisire pour enfant à ete construit depeuis 1990. est ce que t'as vue une ville d'oran de 2 million d'habitant à une seul piscine........ect........... un proverbe dit on ne cache pas le soleil avec un tamis les terroristes c'est l'etat qui pousse ces enfants à ce faire sauter et monter au jbele ou traverser en barque arretez d'accuser les marocains et les iraniens et saoudiens et les autres ndlr (aucun quotidient depuis 3jrs fete de l'aid) oula le mal est plus profond que ça mon frere...a t'entendre on comprendrais k'il suffirait d'offrir aux jeunes un kebch de 15 000 DA avec son extrait de naissance ... de leurs construire une nouvelle piscine a oran et de la remplir de nana en bikini ... ( cette dernière requête vient de moi je l'avoue!!!)...hum hum... un peu de serieux ... les jeunes veulent plus que ça ... ils veulent des barques plus sécurisées pour traverser la Méditerranée !!! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 au fait ,tu es le numero combien toi? oula le mal est plus profond que ça mon frere...a t'entendre on comprendrais k'il suffirait d'offrir aux jeunes un kebch de 15 000 DA avec son extrait de naissance ... de leurs construire une nouvelle piscine a oran et de la remplir de nana en bikini ... ( cette dernière requête vient de moi je l'avoue!!!)...hum hum... un peu de serieux ... les jeunes veulent plus que ça ... ils veulent des barques plus sécurisées pour traverser la Méditerranée !!!Je sais que t'es son chef!je ne parle pas avec les subalterne!j'attend vos chefs!!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 ouellah yaatik ouehda metlemcen ouella men nedroma,men baad ,tkoulli ila rani ghaltanne!!!:mdr: :mdr: :51: amine.... en plus elle sont tres belles ... enfin c'est ce k'on dit ... parceke en voyant boutef et zerhouni ;; :wacko: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 boutef est tres beau,comparé a ses collegues voisins! :51: amine.... en plus elle sont tres belles ... enfin c'est ce k'on dit ... parceke en voyant boutef et zerhouni ;; :wacko:zerhouni ,ellah ghaleb!nous,nous sommes gentils!on laisse la place aux voisins,meme quand il s'agit de nous ...poser des bombes!!!! Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 zerhouni ,ellah ghaleb!nous,nous sommes gentils!on laisse la place aux voisins,meme quand il s'agit de nous ...poser des bombes!!!! pkoi t'es des leurs?? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 Notre economie repose sur les devidendes des hydrocarbures,c'est vrai!sous d'autres cieux,l'economie repose sur le tourisme. Il n'y a aucun mérite a pomper une richesse pour la quelle on a rien foutu pour l'avoir, par contre développer le tourisme et toutes les infrastructures dont il a besoin, la oui je dis chapeau bas ! Dieu nous aime et nous fait injecter 4 milliards de dollars par mois! Biss mellah erahemane erahim, tu veut dire que les pauvres dieu ne les aimes pas ! el-hamdoulillah!8 millions d'eleves!l'ecole gratuite,medecine gratuite,un des deux seuls pays au monde avec cuba! J'aimerais parmi les 2 seul pays aux monde mais associer au USA ou au japon :D pour les maux que tu as mentionné,c'est archi-faux!!!il n'existe pas de regionalisme en Algerie! Mokhazni va :D et le clan de oujda ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts