icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 c'est beau mais,ça sent le mokhazni!!! Il n'y a aucun mérite a pomper une richesse pour la quelle on a rien foutu pour l'avoir, par contre développer le tourisme et toutes les infrastructures dont il a besoin, la oui je dis chapeau bas ! Biss mellah erahemane erahim, tu veut dire que les pauvres dieu ne les aimes pas ! J'aimerais parmi les 2 seul pays aux monde mais associer au USA ou au japon :D Mokhazni va :D et le clan de oujda !je suis d'Alger!un vrai de vrai!!!que les ministres soient de tlemcen,bordj-badji-el-mokhtar,el golea,souk ahras,ou est ton bleme?C'est l'Algerie!!!a moins que tu sois etranger!!!dieu aime l'Algerie et donc les Algeriens!le reste est...khamsa fi iinne el-houssaddd!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 je suis d'Alger!un vrai de vrai!!!que les ministres soient de tlemcen,bordj-badji-el-mokhtar,el golea,souk ahras,ou est ton bleme?C'est l'Algerie!!!a moins que tu sois etranger!!!dieu aime l'Algerie et donc les Algeriens!le reste est...khamsa fi iinne el-houssaddd!:mdr: Arrête icosiumus de jouer, je t'es démasquer t'es un agent du mekhezene :D Dés que j'ai parler du clan de ouejda tu t'es fâcher, aller c'est quoi ton matricule :D Vous aurez jamais l'Algérie même avec le clan de ouejda au pouvoir :D Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 je suis d'Alger!un vrai de vrai!!!que les ministres soient de tlemcen,bordj-badji-el-mokhtar,el golea,souk ahras,ou est ton bleme?C'est l'Algerie!!!a moins que tu sois etranger!!!dieu aime l'Algerie et donc les Algeriens!le reste est...khamsa fi iinne el-houssaddd!:mdr: ah lala tu me rappel mel gibson dans son film "complots" ... mais au moins lui avais a ses cotés julia roberts:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 si tu es d'alger,cartes sur table!!! Arrête icosiumus de jouer, je t'es démasquer t'es un agent du mekhezene :D Dés que j'ai parler du clan de ouejda tu t'es fâcher, aller c'est quoi ton matricule :D Vous aurez jamais l'Algérie même avec le clan de ouejda au pouvoir :Dje t'ai dit que j'aime l'Algerie!les problemes temporels,on peut en discuter!confidence pour confidence,tu es le numero combien?:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 je t'ai dit que j'aime l'Algerie!les problemes temporels,on peut en discuter!confidence pour confidence,tu es le numero combien?:mdr: :mdr: Ya we fakou, je t'es piéger dés le départ je voulez t'amener sur le sujet du clan de ouejda, pour voir ta réaction, en faite au départ ta faillit m'avoir je penser que tu étais algérien, mais la t'es démasquer t'es le chef des mokhazni :D El harba tesselke :scooter: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 de part ton accent,je t'ai eu!!! Ya we fakou, je t'es piéger dés le départ je voulez t'amener sur le sujet du clan de ouejda, pour voir ta réaction, en faite au départ ta faillit m'avoir je penser que tu étais algérien, mais la t'es démasquer t'es le chef des mokhazni :D El harba tesselke :scooter:tu es poli!je le reconnais!mais yaw fakou!ça,c'est de chez mes ancetres!!!devines a clouseau!!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 tu es poli!je le reconnais!mais yaw fakou!ça,c'est de chez mes ancetres!!!devines a clouseau!!! Aller icosiumus je te fait marcher, je voulais juste te prendre a ton propre jeu, arrête de traiter les autres de tous les nos d'oiseaux, tu vois toi méme tu t'es énerver, alors arrête de dire aux autres que ces des traîtres :smoke: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 clouseau!s'il te plait!!! Aller icosiumus je te fait marcher, je voulais juste te prendre a ton propre jeu, arrête de traiter les autres de tous les nos d'oiseaux, tu vois toi méme tu t'es énerver, alors arrête de dire aux autres que ces des traîtres :smoke:il fallait reconnaitre les tiens,hier!assagui theyen!!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 il fallait reconnaitre les tiens,hier!assagui theyen!!! Hier j'étais sous l'effet du mouton :D Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 doka,edguember biya? Hier j'étais sous l'effet du mouton :DTu connais l'histoire du mokhazni qui a volé la plaque de la fontaine de n'jmaa esseridj,ou si tu veux mekla?:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 enta mezvengui fi rasseke Tu connais l'histoire du mokhazni qui a volé la plaque de la fontaine de n'jmaa esseridj,ou si tu veux mekla?:mdr: :mdr: Non je la connais pas :D Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 merci pour le compliment!!! Non je la connais pas :Dc'est bien!!!etsayenn thoura!!!tu connais l'histoire de nedroma,et celle de chez toi,non!!!ça sent le mak!!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 c'est bien!!!etsayenn thoura!!!tu connais l'histoire de nedroma,et celle de chez toi,non!!!ça sent le mak!!! Tu va pas me demander si je connais les 1001 histoires belge ! :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 merci pour le compliment!!! 3ende welade el blade c'est pas méchant kho :D Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 tu es membre,tu n'es Algerien ni ammar bouzouar!!! Tu va pas me demander si je connais les 1001 histoires belge ! :Dje t'ai parlé kabyle !il est different du rifi!alors restons dans le topic!!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 je t'ai parlé kabyle !il est different du rifi!alors restons dans le topic!!! Laisse tomber, pour le sujet je parler sérieusement en te demandant de me donner des preuves sur l'implication des pays que tu a citer, tu ne la toujours pas fait, a chaque fois tu me sort un truc ! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 qui est sorti du topic? Laisse tomber, pour le sujet je parler sérieusement en te demandant de me donner des preuves sur l'implication des pays que tu a citer, tu ne la toujours pas fait, a chaque fois tu me sort un truc !au debut,c'etait la bataille decisive de ain-defla et la victoire contre le terrorisme.A part ain-defla,je t'avais cité d'autres implications de cette fameuse main etrangere!tu as voulu jouer sur autre chose,je t'ai sorti,ma preuve de mon Algerianité multi-millinaire!il n'ya que celui qui ne veut pas voir,pour ne pas voir la main revancharde!!!tu m'as sorti,l'economie?Je t'ai fait remarqué que nous sommes la 2ieme puissance economique Africaine!j'attend qu'on devellope scientifiquement!!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 Me3za ouela tarete au debut,c'etait la bataille decisive de ain-defla et la victoire contre le terrorisme.A part ain-defla,je t'avais cité d'autres implications de cette fameuse main etrangere!tu as voulu jouer sur autre chose,je t'ai sorti,ma preuve de mon Algerianité multi-millinaire!il n'ya que celui qui ne veut pas voir,pour ne pas voir la main revancharde!!!tu m'as sorti,l'economie?Je t'ai fait remarqué que nous sommes la 2ieme puissance economique Africaine!j'attend qu'on devellope scientifiquement!!! Tu as écrit dans ton premier message que des agent marocains, saoudiens, et iraniens ont était arrêter a ain-defla, je t'es demander une source fiable, j'attend toujours ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 au debut,c'etait la bataille decisive de ain-defla et la victoire contre le terrorisme.A part ain-defla,je t'avais cité d'autres implications de cette fameuse main etrangere!tu as voulu jouer sur autre chose,je t'ai sorti,ma preuve de mon Algerianité multi-millinaire!il n'ya que celui qui ne veut pas voir,pour ne pas voir la main revancharde!!!tu m'as sorti,l'economie?Je t'ai fait remarqué que nous sommes la 2ieme puissance economique Africaine!j'attend qu'on devellope scientifiquement!!! Une puissance économique ne connait pas de crise de patates qui necessite l'intervention du président de la république ! ;) Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 une puissance,comme les usa,a connu une panne electrique de plud de 2 jours!!! Une puissance économique ne connait pas de crise de patates qui necessite l'intervention du président de la république ! ;)sans parler de ce qui s'est passé au mississipi!la vache folle etc...Sois pertinent et moins regardant vers l'outre bab-el-assa;la bien nommée!!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 la vache folle et le cyclone catharina tu le compare à la patate? la fourmis est loin d'etre un elephant Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 je peux la comparer au... la vache folle et le cyclone catharina tu le compare à la patate? la fourmis est loin d'etre un elephantLa pedophilie qui regne chez le voisin,c'est plus grave que la patate,non? Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 tu t'interesses meme aux proverbes Algeriens!!! Tu as écrit dans ton premier message que des agent marocains, saoudiens, et iraniens ont était arrêter a ain-defla, je t'es demander une source fiable, j'attend toujours !beyenn alik,chater !!!:mdr: roh,chrob el-hrira diyalek khir!!!apprends bien tes leçons!!tu deviendras peut-etre un moukhazni de toi roitelet!!!h'dith kiyass!!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 beyenn alik,chater !!!:mdr: roh,chrob el-hrira diyalek khir!!!apprends bien tes leçons!!tu deviendras peut-etre un moukhazni de toi roitelet!!!h'dith kiyass!!!:mdr: :mdr: Loukanne leheke bike 3eli lassourtie a l'apoque tchoufe lehedide kyasse ta3e essahe :D Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 ça depend!!! Loukanne leheke bike 3eli lassourtie a l'apoque tchoufe lehedide kyasse ta3e essahe :Dj'ai pas compris le message!ekteb m'lih!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts