polygame 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 si je prend mon cas oui:) Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 C'est quoi ton réve :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 si je prend mon cas oui:) bonjour polygame nule ne controle ces choses MAIS TOUT EST POSSIBLE mais on a l'impression d'avoir ce qu'on veux et avoir eux son rêve se realisé combien ont demander pour faire sur cette terre il leur a ete repondu non pas par toi mais a ton fils qui lui aura et poura edifier X et Y choses qui en est sur? c'est en realité une chose qui ne peux avoir de reponse car on rencontre et on fait route avec toutes chose et atout fait et gestes par conte seule le demandeur (celui qui souhaite ou reve) poura y repondre mais en réalité il est satisfait d'une chose a votre aise mes Amis (ies) on a en réalité que ce qui nous est écrit autrement bonjour la tourmente Citer Link to post Share on other sites
LilyOfTheValley 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 C'est quoi ton réve :rolleyes: Selon son pseudo, son rêve est de se remarier :confused: Citer Link to post Share on other sites
LilyOfTheValley 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Tous mes rêves sont réalisables... je suis réaliste. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Tous mes rêves sont réalisables... je suis réaliste. Bonjour lily oui cela s'appelle être et avoir les pied sur terre avoir 10 euros ET REVER DE CE QUI COUTE MOINS DE 10 EUROS bien vue Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 les rêves se réalisent comme ils ne se réalisent pas Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 si je prend mon cas oui:) j'ai toujours voulu faire un élevage de pokémone ..... moi , mais ca ne marche jamais :-( , mon réve est parti en fumé Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Oui tout est réalisable mais par la grâce d'Allah:) Citer Link to post Share on other sites
LilyOfTheValley 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Bonjour Pmat Bonjour lily oui cela s'appelle être et avoir les pied sur terre avoir 10 euros ET REVER DE CE QUI COUTE MOINS DE 10 EUROS bien vue Oui, c'est ça, et si j'aurai besoin de plus de 10 euros je n'ai qu'à penser comment les développer ou travailler pour gagner plus, et ne pas rêver d'un don du ciel. Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 j'ai toujours voulu faire un élevage de pokémone ..... moi , mais ca ne marche jamais :-( , mon réve est parti en fumé salut tuco apparemment tu n'as pas changé d'un poil toi:) Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 Selon son pseudo, son rêve est de se remarier :confused: c'était un rêve, il s'est réalisé:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 c'était un rêve, il s'est réalisé:p absolument, un rêve peut se réaliser, pour ma part en tous cas ça s'est fait. il suffit juste de se donner les moyens de l'atteindre et de ne pas lacher. Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 absolument, un rêve peut se réaliser, pour ma part en tous cas ça s'est fait. il suffit juste de se donner les moyens de l'atteindre et de ne pas lacher. moi je n'ai donné aucun moyens , j'ai prié dieu:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 moi je n'ai donné aucun moyens , j'ai prié dieu:p se donner les moyens n'est pas forcément monétaire. c'est montrer de la volonté et de la persévérance pour réaliser son rêve. Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts