Guest Lyndz Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 quand elle te dit "je t'aime" ou "je te deteste" Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 :rolleyes::rolleyes:qui veut dire! Tu connais pas l'astuce des lèvres? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Tu connais pas l'astuce des lèvres? :ermm: NOOOOOOOOOOOOOON! éclaire ma lanterne sitouplé Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 NOOOOOOOOOOOOOON! éclaire ma lanterne sitouplé Bah .. demande à une amoureuse que tu connais! :o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Je n'ai pas honte de courir derrière quelqu'un si je l'aimes réellement dans la limite du raisonnable! Je lui ferai même ma demande en mariage, un genou à terre! Après, j'en reste l à dans le bouleversement des codes... je suis de meme avis :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Envoyé par polygame comment savoir si une femme a vraiment de l'amour pour un homme? La juger à ses actes et non à ses mots......... Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 La juger à ses actes et non à ses mots......... rien ne prouve tant qu'on a pas vécu avec cette personne:) Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 je suis de meme avis :D même moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 On peut savoir si une femme est amoureuse on lui mesurant la tension artérielle. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 si vraiment elle est amoureuse elle ne cache rien à son aimé. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 même moi:D la polygamie fais rever certain de vous! moi je dirai qu'avoir une seule femme savoir l'aimé et s'en occupé comme il se doit c'est dejà une belle chose si vous aimé votre femme elle vous rendra cette amour en retour il n'en faut pas plus pour etre heureux et vivre en harmonie! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 la polygamie fais rever certain de vous! moi je dirai qu'avoir une seule femme savoir l'aimé et s'en occupé comme il se doit c'est dejà une belle chose si vous aimé votre femme elle vous rendra cette amour en retour il n'en faut pas plus pour etre heureux et vivre en harmonie!En effet.........dans un monde de bisounours, certes........ Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 rien ne prouve tant qu'on a pas vécu avec cette personneCeci ne te garantit pas davantage......... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 En effet.........dans un monde de bisounours, certes........ pas besoin d'etre dans un monde de bisounours ou d'artifice pour savoir aimé une femme comme il se doit ,il faut seulement etre franc et serieux! tu m'a lair d'etre jeune toi pour croire au dessin animée! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 pas besoin d'etre dans un monde de bisounours ou d'artifice pour savoir aimé une femme comme il se doit ,il faut seulement etre franc et serieux! tu m'a lair d'etre jeune toi pour croire au dessin animée!Savoir aimer.........être aimé.....Le mérite-t-elle??to be or not to be......que de questions............ Au fait, suis jeune de 35 ans....... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Savoir aimer.........être aimé.....Le mérite-t-elle??to be or not to be......que de questions............ Au fait, suis jeune de 35 ans....... 35 ans c'est encore jeune ,tu as encore de tres belle année devant toi pour moi tu en rajoute 19 de plus! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 35 ans c'est encore jeune ,tu as encore de tres belle année devant toi pour moi tu en rajoute 19 de plus!Tu as donc acquis de la sagesse? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Tu as donc acquis de la sagesse? ah avec les année certain acquiere de la sagesse c'est mon cas par contre il y en a d'autre qui n'en aurons jamais acquis tout le longt de leur existence Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 On peut savoir si une femme est amoureuse on lui mesurant la tension artérielle. Ah bon! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Savoir aimer.........être aimé.....Le mérite-t-elle??to be or not to be......que de questions............ Au fait, suis jeune de 35 ans....... Et moi qui croyais que tu es une fille;) Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Et moi qui croyais que tu es une fille;)Ah c'est la meilleure cella....attends je vérifie...:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Ah c'est la meilleure cella....attends je vérifie...:D semhiyyi amiss nethmourthiw:confused: arguez w ness:) Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 semhiyyi amiss nethmourthiw:confused: arguez w ness:)Smah smah....:D Awidukkan kkes aγbel Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ah avec les année certain acquiere de la sagesse c'est mon cas par contre il y en a d'autre qui n'en aurons jamais acquis tout le longt de leur existence je suis d'accord avec toi:) Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Envoyé par djalti ah avec les année certain acquiere de la sagesse c'est mon cas par contre il y en a d'autre qui n'en aurons jamais acquis tout le longt de leur existence Un chouia prétentieux, non?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts