Guest samirovsky Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Ah bon! :rolleyes: Je pense que je te l'avais déjà dit, j'essaie de donner une explication. en voila une autre: La passer au détecteur de mensonges Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 quand elle te pardonne quoi que tu fais Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 comment savoir si une femme a vraiment de l'amour pour un homme? Lorsqu'elle accepte ses incapacités et le laisse brailler pour montrer ses dents signe de sa force ... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 quand elle te pardonne quoi que tu fais Miiiiiine!!!!!!!! comment ça va! euh.... Amek thellith!!!?? Pardonner quoi qu'il fasse, euh.... je pense que tu vas un peu loin là.... Je suis trèèèèèèès amoureuse de mon mari mais je ne lui pardonnerai pas tout et n'importe quoi!!! C'est plus être amoureuse ça! Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 NOOOOOOOOOOOOOON! éclaire ma lanterne sitouplé tu peux en apprendre des films turcs :04: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Comment savoir si une femme est amoureuse?Le voir dans son regard........ Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 tu peux en apprendre des films turcs :04: Non! j'aime pô les films turcs:04: Ils font le coup des lèvres dans ces films:rolleyes: ps: j'ai lu ton blog ce matin, j'adore:) Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Non! j'aime pô les films turcs:04: Ils font le coup des lèvres dans ces films:rolleyes: ps: j'ai lu ton blog ce matin, j'adore:) Ah tu vois donc tu connais le coup... nn je rigole.:crazy: Re ps : Merci pour ton passage:) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Le voir dans son regard........ J'apprends des choses sur ce forum:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Ah tu vois donc tu connais le coup... nn je rigole.:crazy: Re ps : Merci pour ton passage:) Non, non! je t'assure que je connais pas:D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Non, non! je t'assure que je connais pas:D Je plaisantais yaww :o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Le sourire, lorsque elle sourit tout le temps a une certaine personne et pas les autres, elle aime être avec lui, lorsqu'il n'est pas la elle est malheureuse, la on dit qu'elle est amoureuse de cette personne. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Elle bipe pas , elle appel ;) oui elle appelle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts