djalti 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ouiiiiiii ! c'est vrais ! mais wallah il y a des hommes qui ne méritent pas de savoir ! :mad: oui tout à fais vrai:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 et ben c'est toute histoire finalement on aura pas de réponse puis que tout dépend de l'individu Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 je ne suis pas amoureuse O_o''' hoooooo la menteeeeeeeuse elle est ..............:p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Oui, succeptible d'aimer:D et pouquoi cette remarque yasmi :crazy: Ben moi je suis directe, je passe pas par des maanis. Y'a des signes qui ne trompent pas: le regard, le begaiement, une certaine timidité... pour que les sentiments envers la personnes sont très forts. Sur ce, bonne nuit à tous.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 oui tout à fais vrai:) j'espère que toi tu n'en fais pas partie :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 hoooooo la menteeeeeeeuse elle est ..............:p non je le suis pas :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 comment savoir si une femme a vraiment de l'amour pour un homme? Je ne sais pas pour ce qui est des hommes mais en tant que femme y'a plein d'indicateurs qui ne trompent pas.:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 j'espère que toi tu n'en fais pas partie :D moi suis un homme tres serieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 moi suis un homme tres serieux! hummm :o c'est bien ! mais pas trop quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 hello la team Comment savoir si une femme est amoureuse?Elle ne cesse de te courir après....:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Elle ne cesse de te courir après....:D non certaines cours que pour l'argent:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 hummm :o c'est bien ! mais pas trop quand même :mdr: je sais rire et plaisantais mais dans les sentiments je suis tres serieux je reste jeune dans mon coeur et dans ma tete mais pour se qui est de la vie reelle je suis un homme tres corect Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 je sais rire et plaisantais mais dans les sentiments je suis tres serieux je reste jeune dans mon coeur et dans ma tete mais pour se qui est de la vie reelle je suis un homme tres corect bayna alik rajla ta3 sah nesta3ref bik djalti elle a vraiment de la chance ton amoureuse :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Je n'ai pas honte de courir derrière quelqu'un si je l'aimes réellement dans la limite du raisonnable! Je lui ferai même ma demande en mariage, un genou à terre! Après, j'en reste l à dans le bouleversement des codes... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 non certaines cours que pour l'argent:D Tu ne fais pas si bien dire.....:crazy: Heureusement pas toutes....quoique..... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Tu ne fais pas si bien dire.....:crazy: Heureusement pas toutes....quoique..... non pas toutes heureusement mais tu vois c'est pas ça qui prouve l'amour d'une femme Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Je n'ai pas honte de courir derrière quelqu'un si je l'aimes réellement dans la limite du raisonnable! Je lui ferai même ma demande en mariage, un genou à terre! Après, j'en reste l à dans le bouleversement des codes... t'es sincère ou c'est de l'ironie??? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 non pas toutes heureusement mais tu vois c'est pas ça qui prouve l'amour d'une femme En fait, en y réfléchissant bien, rien ne prouve l'amour d'une femme, rien.... Te coure-telle après pour l'argent ou pour toi tout simplement? Certaines sont expertes dans l'art de jouer un rôle........ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Je n'ai pas honte de courir derrière quelqu'un si je l'aimes réellement dans la limite du raisonnable! Je lui ferai même ma demande en mariage, un genou à terre! Après, j'en reste l à dans le bouleversement des codes... :mdr::mdr::mdr: tu regarde trop les films romantique :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Je n'ai pas honte de courir derrière quelqu'un si je l'aimes réellement dans la limite du raisonnable! Je lui ferai même ma demande en mariage, un genou à terre! Après, j'en reste l à dans le bouleversement des codes... Moi je l'ai fait parce que j'ai senti qu'il le voulait(m'épouser) et que ça le rassurait. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Au début je croyais que le topic parlent de faire l'amour , savoir qu'elle a fait déjà l'amour :mdr: c'est relatif au pseudo de l'auteur Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 pourquoi aller voir ailleurs( dans le péché),si je peux me remarier ma moitié, plus ma moitié, ça donne mon tout.Pour ma part, je ne partage pas! suis exclusif, donc la polygamie, au diable!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 En fait, en y réfléchissant bien, rien ne prouve l'amour d'une femme, rien.... Te coure-telle après pour l'argent ou pour toi tout simplement? Certaines sont expertes dans l'art de jouer un rôle........ tout à fais d'accord seul ton cœur le saura Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 tout à fais d'accord seul ton cœur le saura Rien n'est moins sur..... L'amour rend aveugle.....Hamdoulah, j'ai ma raison qui l'emporte toujours....... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 alors toujours pas de bonne réponse ?:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts