Jump to content

Comment savoir si une femme est amoureuse?

Recommended Posts

• Réponses 261
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah oui j'avais oublié ce proverbe

ton cœur ne t'a jamais berné

Mon coeur m'a déja berné hélas, par contre au fil du temps, ma raison s'est renforcée et est devenue plus forte.....

Donc depuis ma raison l'emporte toujours!!

Mon coeur m'a déja berné hélas, par contre au fil du temps, ma raison s'est renforcée et est devenue plus forte.....

Donc depuis ma raison l'emporte toujours!!

c'est ta raison qui s'est renforcé ou bien ton cœur s'est fermé

mais je comprends ce que tu veux dire mais des fois certaines font tourner la tête de certains hommes une vrai marionnette:crazy:

ps: t'es nouveau bienvenu;)

c'est ta raison qui s'est renforcé ou bien ton cœur s'est fermé

mais je comprends ce que tu veux dire mais des fois certaines font tourner la tête de certains hommes une vrai marionnette:crazy:

ps: t'es nouveau bienvenu;)

je te remercie pour la bienvenue........

Mon coeur ne s'est point fermé, loin de la......

Disons que l'amour ne me rend plus aveugle voila tout......

je te remercie pour la bienvenue........

Mon coeur ne s'est point fermé, loin de la......

Disons que l'amour ne me rend plus aveugle voila tout......

je t'en prie

moui si tu le dis

si l'amour ne te rend plus aveugle c'est que tu protège ton cœur et t'as bien raison

je t'en prie

moui si tu le dis

si l'amour ne te rend plus aveugle c'est que tu protège ton cœur et t'as bien raison

Pour que tu comprennes mieux, disons que lorsque les sirènes de l'amour frappent à ma porte, je ne m'emballe pas....je raisonne avec la tête voila tout et si j'estime que ce n'est pas bon pour moi, mon coeur n'y pourra rien, même si j'en souffre.
Pour que tu comprennes mieux, disons que lorsque les sirènes de l'amour frappent à ma porte, je ne m'emballe pas....je raisonne avec la tête voila tout et si j'estime que ce n'est pas bon pour moi, mon coeur n'y pourra rien, même si j'en souffre.

non mais j'ai compris ce que tu voulais dire tkt:04:

elle perd tous les prenoms et appelle tout le monde par celui de ce qu'elle est amoureuse . :p

:mdr::mdr: ça me rappel des anecdotes

une fois , elle parlait a son frère, lyès , elle lui a dit écoute nounou(c moi), il a fait les yeux ronds:crazy:

une autre fois , elle était dans son bureau avec moi , elle me parlait et a chaque fois me disait hanouni , hanouni, un client est arrivé , a demandé un renseignement , devinez comment elle la appelé....:o..... ELLE NE SAVAIT PLUS OU SE MêTRE? NI MOI D'AILLEURS:confused:

elle perd tous les prenoms et appelle tout le monde par celui de ce qu'elle est amoureuse . :p

:mdr::mdr: ça me rappel des anecdotes

une fois , elle parlait a son frère, lyès , elle lui a dit écoute nounou(c moi), il a fait les yeux ronds:crazy:

une autre fois , elle était dans son bureau avec moi , elle me parlait et a chaque fois me disait hanouni , hanouni, un client est arrivé , a demandé un renseignement , devinez comment elle la appelé....:o..... ELLE NE SAVAIT PLUS OU SE MêTRE? NI MOI D'AILLEURS:confused:

Dans le coeur voyons :o

De toute façon y'a pas de signes prédéfinis, chacun réagit comme il le veut.

comme il le sent, peut ou VEUT........

c'est bien , on en apprend des choses nouvelles sur fa, je savais pas que les sentiments d'amour étaient assujettis au bon vouloir de tout un chacun:confused:

Pour répondre á ta question, Nimos aprés reflexion peut t´avancer cette hypothése sur les humaines...

"Elles te demanderont de prouver des choses tellement simples et impossibles á vérifier et se passeront de demander des preuves tangibles....et tu prometteras des preuves impossibles et oubliras de prouver le simples.....car toute garantie en amour n´est qu´un adorable mensonge d´enfants"

c'est justement ça ma grande peur

En fait, en y réfléchissant bien, rien ne prouve l'amour d'une femme, rien....

Te coure-telle après pour l'argent ou pour toi tout simplement?

Certaines sont expertes dans l'art de jouer un rôle........

voilà le grand HIC!

Au début je croyais que le topic parlent de faire l'amour , savoir qu'elle a fait déjà l'amour :mdr: c'est relatif au pseudo de l'auteur

sur ce point pas de problème, quand on aime on donne bien, puis moi je sais le faire alors:D

Pour ma part, je ne partage pas! suis exclusif, donc la polygamie, au diable!!!!!!

tu ne partages pas c ok mais tu n'as pas le droit de dire polygamie au diable, il y a des tas de gens qui sont heureux comme ça , dont moi:)