nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Rien n'est moins sur..... L'amour rend aveugle.....Hamdoulah, j'ai ma raison qui l'emporte toujours....... ah oui j'avais oublié ce proverbe ton cœur ne t'a jamais berné Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ah oui j'avais oublié ce proverbe ton cœur ne t'a jamais berné Mon coeur m'a déja berné hélas, par contre au fil du temps, ma raison s'est renforcée et est devenue plus forte..... Donc depuis ma raison l'emporte toujours!! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 t'es sincère ou c'est de l'ironie??? sincère pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Mon coeur m'a déja berné hélas, par contre au fil du temps, ma raison s'est renforcée et est devenue plus forte..... Donc depuis ma raison l'emporte toujours!! c'est ta raison qui s'est renforcé ou bien ton cœur s'est fermé mais je comprends ce que tu veux dire mais des fois certaines font tourner la tête de certains hommes une vrai marionnette:crazy: ps: t'es nouveau bienvenu;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 sincère pourquoi? comme ça c'est chou par contre je ne sais pas si je le ferai c'est vrai que si le gars en vaut le coup pk pas mais reste à voir Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 c'est ta raison qui s'est renforcé ou bien ton cœur s'est fermé mais je comprends ce que tu veux dire mais des fois certaines font tourner la tête de certains hommes une vrai marionnette:crazy: ps: t'es nouveau bienvenu;) je te remercie pour la bienvenue........ Mon coeur ne s'est point fermé, loin de la...... Disons que l'amour ne me rend plus aveugle voila tout...... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 je te remercie pour la bienvenue........ Mon coeur ne s'est point fermé, loin de la...... Disons que l'amour ne me rend plus aveugle voila tout...... je t'en prie moui si tu le dis si l'amour ne te rend plus aveugle c'est que tu protège ton cœur et t'as bien raison Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 je t'en prie moui si tu le dis si l'amour ne te rend plus aveugle c'est que tu protège ton cœur et t'as bien raisonPour que tu comprennes mieux, disons que lorsque les sirènes de l'amour frappent à ma porte, je ne m'emballe pas....je raisonne avec la tête voila tout et si j'estime que ce n'est pas bon pour moi, mon coeur n'y pourra rien, même si j'en souffre. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Pour que tu comprennes mieux, disons que lorsque les sirènes de l'amour frappent à ma porte, je ne m'emballe pas....je raisonne avec la tête voila tout et si j'estime que ce n'est pas bon pour moi, mon coeur n'y pourra rien, même si j'en souffre. non mais j'ai compris ce que tu voulais dire tkt:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ça reste une protection:04: et oui j'insiste:04: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ça reste une protection:04: et oui j'insiste:04:On va dire que c'est une forme de protection, par contre mon coeur n'est ni fermé, ni imperméable à l'amour.....Loin de la même..... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 On va dire que c'est une forme de protection, par contre mon coeur n'est ni fermé, ni imperméable à l'amour.....Loin de la même..... ok j'ai compris Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Il n'y a pas grand monde sur ce topic, c'est bien dommage......... Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 Il n'y a pas grand monde sur ce topic, c'est bien dommage......... il faudrait inviter l'autre partie pour avoir son point de vue au sujet de la cuirasse de ton coeur:) Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 quand elle supporte toutes tes bêtises sans jamais brancher :rolleyes: si elle bronche pas c bon mais pas brancher .... non c pas bon:D Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 elle perd tous les prenoms et appelle tout le monde par celui de ce qu'elle est amoureuse . :p :mdr::mdr: ça me rappel des anecdotes une fois , elle parlait a son frère, lyès , elle lui a dit écoute nounou(c moi), il a fait les yeux ronds:crazy: une autre fois , elle était dans son bureau avec moi , elle me parlait et a chaque fois me disait hanouni , hanouni, un client est arrivé , a demandé un renseignement , devinez comment elle la appelé....:o..... ELLE NE SAVAIT PLUS OU SE MêTRE? NI MOI D'AILLEURS:confused: Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 elle perd tous les prenoms et appelle tout le monde par celui de ce qu'elle est amoureuse . :p :mdr::mdr: ça me rappel des anecdotes une fois , elle parlait a son frère, lyès , elle lui a dit écoute nounou(c moi), il a fait les yeux ronds:crazy: une autre fois , elle était dans son bureau avec moi , elle me parlait et a chaque fois me disait hanouni , hanouni, un client est arrivé , a demandé un renseignement , devinez comment elle la appelé....:o..... ELLE NE SAVAIT PLUS OU SE MêTRE? NI MOI D'AILLEURS:confused: Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 Dans le coeur voyons :o De toute façon y'a pas de signes prédéfinis, chacun réagit comme il le veut. comme il le sent, peut ou VEUT........ c'est bien , on en apprend des choses nouvelles sur fa, je savais pas que les sentiments d'amour étaient assujettis au bon vouloir de tout un chacun:confused: Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 Pour répondre á ta question, Nimos aprés reflexion peut t´avancer cette hypothése sur les humaines... "Elles te demanderont de prouver des choses tellement simples et impossibles á vérifier et se passeront de demander des preuves tangibles....et tu prometteras des preuves impossibles et oubliras de prouver le simples.....car toute garantie en amour n´est qu´un adorable mensonge d´enfants" c'est justement ça ma grande peur Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 d'aprés mes connaissances limitées dans ce domaine elle lui fait des signes qu'elle n'est pas habituée de les faire auparavant Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 l'homme ne doit jamais savoir que la femme est amoureuse !:05: oui surtout pour les déboires d'après, ça fait mal le fait d'avoir tout donné et avoir eu confiance mais là ça vaut aussi pour l'homme:) Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 oui tout à fais vrai:) le contraire aussi est vrai:p Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 En fait, en y réfléchissant bien, rien ne prouve l'amour d'une femme, rien.... Te coure-telle après pour l'argent ou pour toi tout simplement? Certaines sont expertes dans l'art de jouer un rôle........ voilà le grand HIC! Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 Au début je croyais que le topic parlent de faire l'amour , savoir qu'elle a fait déjà l'amour :mdr: c'est relatif au pseudo de l'auteur sur ce point pas de problème, quand on aime on donne bien, puis moi je sais le faire alors:D Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 Pour ma part, je ne partage pas! suis exclusif, donc la polygamie, au diable!!!!!! tu ne partages pas c ok mais tu n'as pas le droit de dire polygamie au diable, il y a des tas de gens qui sont heureux comme ça , dont moi:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts