Jump to content

Comment savoir si une femme est amoureuse?

Recommended Posts

• Réponses 261
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
aimer est un sentiment qui n'est pas donné a tout le monde!!!

alors aimer et vivées votre amour...mais si un jour tout cela s'arreter ( chose que je ne vous souhaite pas) ne regrettez jamais

meme si la personne ne mérite pas notre amour ! :confused:

Guest blood-n-sugar

Savoir aimer

Sans rien attendre en retour

Ni espoir ni grand amour

Pas même l'espoir d'être aimé

:D

il y a beaucoup de chose qui peu differencier l'amour pour une personne

mais si nous sentons que c'est pas dans la reciprociter

il est inutile de rester,cela ne fais qu'anvenimés les choses

les sentiments doivent etre partagés,par l'un et par l'autre

en general un des deux aime plus que l'autre

mais s'il y a qu'une seul personne qui aime

au bout d'un moment se n'est plus gérable

aimer est un sentiment qui n'est pas donné a tout le monde!!!

alors aimer et vivées votre amour...mais si un jour tout cela s'arreter ( chose que je ne vous souhaite pas) ne regrettez jamais

tout a fait d'accord mon cher djalti:)

Tu ne détiens pas la vérité!

dans le vrai amour, désolé il n'y a aucune raison, tout le reste est un amour d'intérets:p
C'est ta vision des choses, ni plus, ni moins..........

C'est comme dans tout, certains agissent et réagissent sous le coup des sentiments, tandis que d'autres raisonnent..........

C'est comme dans tout, certains agissent et réagissent sous le coup des sentiments, tandis que d'autres raisonnent..........

j'étais comme toi, mais quand j'ai connu le vrai amour j'ai déchanté:confused:

non c pas ma vision, tous ceux qui ont connus le vrai amour ont perdu la raison, mais c'est pas donné a tous le monde de connaitre le vrai amour:p

j'étais comme toi, mais quand j'ai connu le vrai amour j'ai déchanté:confused:

je pense que c'est rès dûr de savoir si une femme est vraiment amoureuse. malheureusement, elles ont l'art de jouer la comédie, c'est pas beau pour nous mais c'est comme ça. pour les hommes c'est plus facile de le détecter même si il y a ceux qui excellent dans la comédie.

l'amour ce n'est pas une science exacte, ça se vit mais surtout ça se ressent.

comment savoir si une femme a vraiment de l'amour pour un homme?

Une astuce de premiere :

Dirha fel maa t'chem'makh kil lah'missa...Si elle gonfle bien (elle absorbe de l'eau) c'est qu'elle est tayaba...Donc douce et préte à se faire déguster donc amoureuse...Pas plus compliquer que ça.

Une astuce de premiere :

Derha fel maa t'chem'makh kil lah'missa...Si elle gonfle bien (elle absorbe de l'eau) c'est qu'elle est tayaba...Donc douce et préte à se faire déguster donc amoureuse...Pas plus compliquer que ça.

:eek::eek::eek::eek::eek:

non c pas ma vision, tous ceux qui ont connus le vrai amour ont perdu la raison, mais c'est pas donné a tous le monde de connaitre le vrai amour:p
On croit toujours que c'est le vrai amour....jusqu'au prochain.....

Ce n'est pas donné à tout le monde de garder la raison......

l'amour ce n'est pas une science exacte, ça se vit mais surtout ça se ressent.
Tellement de personnes confondent amour avec passion, pulsions, désir....

L'amour se construit avec le temps, il se cultive, et s'entretient.........

Guest taki
tu ne partages pas c ok mais tu n'as pas le droit de dire polygamie au diable, il y a des tas de gens qui sont heureux comme ça , dont moi:)

à moins d'avoir 4 cœurs on ne peut aimer qu'une seule personne à la fois:04: maintenant si on s'obstine à dire que c'est bien possible je crois qu'il y a urgence et qu'il faut aller consulter un psy:D:D

Guest vanityfair
Une astuce de premiere :

Dirha fel maa t'chem'makh kil lah'missa...Si elle gonfle bien (elle absorbe de l'eau) c'est qu'elle est tayaba...Donc douce et préte à se faire déguster donc amoureuse...Pas plus compliquer que ça.

Salut Rosier...Approche interessante de l'amour...Je ne savais pas que les femmes étaient des pois chiches:crazy::rolleyes:

à moins d'avoir 4 cœurs on ne peut aimer qu'une seule personne à la fois:04: maintenant si on s'obstine à dire que c'est bien possible je crois qu'il y a urgence et qu'il faut aller consulter un psy:D:D

je ne peux discuter avec toi, parce que peine perdue, tu es de ceux qui croient détenir la vérité et toutes les réponses, je te dirais juste qu'on peut aimer plusieurs personnes mais a des degrés différents ; et si tu partage pas mon avis c'est ton droit car moi je dis ce que que je vis et non ce qui me plait de dire et donc pour le psy faudra repasser:)