TIGZIRT 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 tu ne partages pas c ok mais tu n'as pas le droit de dire polygamie au diable, il y a des tas de gens qui sont heureux comme ça , dont moi:)Bsahtek........ Cela n'engage que moi........ Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 aimer est un sentiment qui n'est pas donné a tout le monde!!! alors aimer et vivées votre amour...mais si un jour tout cela s'arreter ( chose que je ne vous souhaite pas) ne regrettez jamais Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 Rien n'est moins sur..... L'amour rend aveugle.....Hamdoulah, j'ai ma raison qui l'emporte toujours....... n'importe quoi, en amour il n'y a pas de raison , sinnon c pas un vrai amour ou c'est pas le premier amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 aimer est un sentiment qui n'est pas donné a tout le monde!!! alors aimer et vivées votre amour...mais si un jour tout cela s'arreter ( chose que je ne vous souhaite pas) ne regrettez jamais meme si la personne ne mérite pas notre amour ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 meme si la personne ne mérite pas notre amour ! :confused: Savoir aimer Sans rien attendre en retour Ni espoir ni grand amour Pas même l'espoir d'être aimé :D Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 Bsahtek........ Cela n'engage que moi........ j'en convient mais as tu le droit d'envoyer ça au diable:eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 meme si la personne ne mérite pas notre amour ! :confused: il y a beaucoup de chose qui peu differencier l'amour pour une personne mais si nous sentons que c'est pas dans la reciprociter il est inutile de rester,cela ne fais qu'anvenimés les choses les sentiments doivent etre partagés,par l'un et par l'autre en general un des deux aime plus que l'autre mais s'il y a qu'une seul personne qui aime au bout d'un moment se n'est plus gérable Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 aimer est un sentiment qui n'est pas donné a tout le monde!!! alors aimer et vivées votre amour...mais si un jour tout cela s'arreter ( chose que je ne vous souhaite pas) ne regrettez jamais tout a fait d'accord mon cher djalti:) Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 meme si la personne ne mérite pas notre amour ! :confused: l'amour a t'il une raison ou, a t'il raison? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 l'amour a t'il une raison ou, a t'il raison? je ne sais pas ! :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 n'importe quoi, en amour il n'y a pas de raison , sinnon c pas un vrai amour ou c'est pas le premier amourCertains sont guidés par leurs sentiments, d'autres par la raison, c'est ainsi et tu n'y puis rien!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 Certains sont guidés par leurs sentiments, d'autres par la raison, c'est ainsi et tu n'y puis rien!!!!!! dans le vrai amour, désolé il n'y a aucune raison, tout le reste est un amour d'intérets:p Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Tu ne détiens pas la vérité! dans le vrai amour, désolé il n'y a aucune raison, tout le reste est un amour d'intérets:pC'est ta vision des choses, ni plus, ni moins.......... C'est comme dans tout, certains agissent et réagissent sous le coup des sentiments, tandis que d'autres raisonnent.......... Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 C'est ta vision des choses, ni plus, ni moins.......... C'est comme dans tout, certains agissent et réagissent sous le coup des sentiments, tandis que d'autres raisonnent.......... j'étais comme toi, mais quand j'ai connu le vrai amour j'ai déchanté:confused: Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 C'est ta vision des choses, ni plus, ni moins.......... C'est comme dans tout, certains agissent et réagissent sous le coup des sentiments, tandis que d'autres raisonnent.......... non c pas ma vision, tous ceux qui ont connus le vrai amour ont perdu la raison, mais c'est pas donné a tous le monde de connaitre le vrai amour:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 j'étais comme toi, mais quand j'ai connu le vrai amour j'ai déchanté:confused: je pense que c'est rès dûr de savoir si une femme est vraiment amoureuse. malheureusement, elles ont l'art de jouer la comédie, c'est pas beau pour nous mais c'est comme ça. pour les hommes c'est plus facile de le détecter même si il y a ceux qui excellent dans la comédie. l'amour ce n'est pas une science exacte, ça se vit mais surtout ça se ressent. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 comment savoir si une femme a vraiment de l'amour pour un homme? Une astuce de premiere : Dirha fel maa t'chem'makh kil lah'missa...Si elle gonfle bien (elle absorbe de l'eau) c'est qu'elle est tayaba...Donc douce et préte à se faire déguster donc amoureuse...Pas plus compliquer que ça. Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 Une astuce de premiere : Derha fel maa t'chem'makh kil lah'missa...Si elle gonfle bien (elle absorbe de l'eau) c'est qu'elle est tayaba...Donc douce et préte à se faire déguster donc amoureuse...Pas plus compliquer que ça. :eek::eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 non c pas ma vision, tous ceux qui ont connus le vrai amour ont perdu la raison, mais c'est pas donné a tous le monde de connaitre le vrai amour:pOn croit toujours que c'est le vrai amour....jusqu'au prochain..... Ce n'est pas donné à tout le monde de garder la raison...... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 l'amour ce n'est pas une science exacte, ça se vit mais surtout ça se ressent.Tellement de personnes confondent amour avec passion, pulsions, désir.... L'amour se construit avec le temps, il se cultive, et s'entretient......... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 tu ne partages pas c ok mais tu n'as pas le droit de dire polygamie au diable, il y a des tas de gens qui sont heureux comme ça , dont moi:) à moins d'avoir 4 cœurs on ne peut aimer qu'une seule personne à la fois:04: maintenant si on s'obstine à dire que c'est bien possible je crois qu'il y a urgence et qu'il faut aller consulter un psy:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Une astuce de premiere : Dirha fel maa t'chem'makh kil lah'missa...Si elle gonfle bien (elle absorbe de l'eau) c'est qu'elle est tayaba...Donc douce et préte à se faire déguster donc amoureuse...Pas plus compliquer que ça. Salut Rosier...Approche interessante de l'amour...Je ne savais pas que les femmes étaient des pois chiches:crazy::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Salut Rosier...Approche interessante de l'amour...Je ne savais pas que les femmes étaient des pois chiches:crazy::rolleyes: mieux que les lentilles ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 mieux que les lentilles ! :p C'est du pareil au même...Si c'est comme ça, je souhaite ne jamais être amoureuse:D Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 à moins d'avoir 4 cœurs on ne peut aimer qu'une seule personne à la fois:04: maintenant si on s'obstine à dire que c'est bien possible je crois qu'il y a urgence et qu'il faut aller consulter un psy:D:D je ne peux discuter avec toi, parce que peine perdue, tu es de ceux qui croient détenir la vérité et toutes les réponses, je te dirais juste qu'on peut aimer plusieurs personnes mais a des degrés différents ; et si tu partage pas mon avis c'est ton droit car moi je dis ce que que je vis et non ce qui me plait de dire et donc pour le psy faudra repasser:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts