polygame 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 Tu te permets donc ce que tu leur interdis......... je sais pas si tu connais la religion musulman , mais c'est pas moi qui interdit mais dieu et je me permet uniquement ce que lui permet:) Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 c'est triste pour elle en tout cas j'espere que tu vas pouvoir gérer sérieusement pourquoi triste:rolleyes: si elle est heureuse avec moi puisque je l'aime et suis a son écoute, tu connais beaucoup de duos toi qui sont heureux ou qui font semblant d'être heureux vois tu moi je suis pas hypocrite et j'assume:) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 pourquoi triste:rolleyes: si elle est heureuse avec moi puisque je l'aime et suis a son écoute, tu connais beaucoup de duos toi qui sont heureux ou qui font semblant d'être heureux vois tu moi je suis pas hypocrite et j'assume:) Est- ce que t'as des enfants? Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 elle avait peut être peur de te perdre oui parce qu'elle m'aime vraiment tout comme la première d'ailleurs, elles me disent, on préfèrent te partager que de te perdre:) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 oui parce qu'elle m'aime vraiment tout comme la première d'ailleurs, elles me disent, on préfèrent te partager que de te perdre:) :mdr::mdr::mdr:b'ssahtek khouya! Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 Est- ce que t'as des enfants? oui 3 enfants Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 oui 3 enfants ils accèptent cette vie? Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 :mdr::mdr::mdr:b'ssahtek khouya! tu sais, c'est pas une partie de plaisir , c'est juste une conception de la vie:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 pourquoi triste:rolleyes: si elle est heureuse avec moi puisque je l'aime et suis a son écoute, tu connais beaucoup de duos toi qui sont heureux ou qui font semblant d'être heureux vois tu moi je suis pas hypocrite et j'assume:) je respecte ton choix c'est juste que je me mets à la place de la premiere en faites et j'ai du mal franchement si elle assume c'est bien en tout cas moi je n'aurai pas assumer Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 je respecte ton choix c'est juste que je me mets à la place de la premiere en faites et j'ai du mal franchement si elle assume c'est bien en tout cas moi je n'aurai pas assumer beaucoup de gens ont des idées et des envies mais enfin de compte d'après mon expérience je pense que c'est dieu qui décide , figure toi que a la base moi aussi j'étais contre tout ça mais .... Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 ils accèptent cette vie? oui parce qu'ils ne leur manque rien , que je suis constamment a leur écoute( je suis leur ami ) et que me met en quatre pour eux et qu'ils sont toute ma vie , plus que mes femmes:p Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 oui parce qu'ils ne leur manque rien , que je suis constamment a leur écoute( je suis leur ami ) et que me met en quatre pour eux et qu'ils sont toute ma vie , plus que mes femmes:p et vis à vis de leurs copains ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 beaucoup de gens ont des idées et des envies mais enfin de compte d'après mon expérience je pense que c'est dieu qui décide , figure toi que a la base moi aussi j'étais contre tout ça mais .... oui mais si on se mettait tous à écouté nos envies ça finirait comment Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 comment savoir si une femme a vraiment de l'amour pour un homme? Prendre sa tension est excellent moyen de le savoir! Tu peux aussi prendre sa température, c'est souvent révélateur! Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 Prendre sa tension est excellent moyen de le savoir! Tu peux aussi prendre sa température, c'est souvent révélateur! donc , je pense qu'en l'embrassant tendrement , on aura toutes ces données:p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 et vis à vis de leurs copains ? ils ont un tempérament trempé dans l'acier comme leur papa:p Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 oui mais si on se mettait tous à écouté nos envies ça finirait comment donc fis toi a dieu;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 je ne peux discuter avec toi, parce que peine perdue, tu es de ceux qui croient détenir la vérité et toutes les réponses, je te dirais juste qu'on peut aimer plusieurs personnes mais a des degrés différents ; et si tu partage pas mon avis c'est ton droit car moi je dis ce que que je vis et non ce qui me plait de dire et donc pour le psy faudra repasser Tu me juges par une seule phrase aurais-je titillé un point sensible :ermm: Non je suis de ceux qui ne se voilent pas la face :D:D: en amour il n' y a point de degré soit on aime soit on aime pas, le degré change uniquement pour la personne que l'on aime car l'amour évolue :34: Je suis très tolérante mais pour les choses aberrantes :34: m'enfin ça reste mon avis:) sans rancune . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 comment savoir si une femme a vraiment de l'amour pour un homme? Demande á Doux et au pasteur:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 tu lui donne de l'argent et elle l'accepte sans te rembourser :mdr::mdr:drôle de façon de montrer son amour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 comment savoir si une femme a vraiment de l'amour pour un homme? Quand elle t'envoie un sms et te dit "je t'aime". Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Quand elle t'envoie un sms et te dit "je t'aime". c'est mignon besahtek adminou:D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 le coup des lèvres. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 le coup des lèvres. :rolleyes::rolleyes:qui veut dire! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 c'est mignon besahtek adminou:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts