Jump to content

Comment savoir si une femme est amoureuse?

Recommended Posts

• Réponses 261
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est triste pour elle

en tout cas j'espere que tu vas pouvoir gérer sérieusement

pourquoi triste:rolleyes: si elle est heureuse avec moi puisque je l'aime et suis a son écoute, tu connais beaucoup de duos toi qui sont heureux ou qui font semblant d'être heureux vois tu moi je suis pas hypocrite et j'assume:)

pourquoi triste:rolleyes: si elle est heureuse avec moi puisque je l'aime et suis a son écoute, tu connais beaucoup de duos toi qui sont heureux ou qui font semblant d'être heureux vois tu moi je suis pas hypocrite et j'assume:)

Est- ce que t'as des enfants?

je respecte ton choix

c'est juste que je me mets à la place de la premiere en faites et j'ai du mal franchement

si elle assume c'est bien en tout cas moi je n'aurai pas assumer

je respecte ton choix

c'est juste que je me mets à la place de la premiere en faites et j'ai du mal franchement

si elle assume c'est bien en tout cas moi je n'aurai pas assumer

beaucoup de gens ont des idées et des envies mais enfin de compte d'après mon expérience je pense que c'est dieu qui décide , figure toi que a la base moi aussi j'étais contre tout ça mais ....

beaucoup de gens ont des idées et des envies mais enfin de compte d'après mon expérience je pense que c'est dieu qui décide , figure toi que a la base moi aussi j'étais contre tout ça mais ....

oui mais si on se mettait tous à écouté nos envies ça finirait comment

Guest shania
comment savoir si une femme a vraiment de l'amour pour un homme?

Prendre sa tension est excellent moyen de le savoir! Tu peux aussi prendre sa température, c'est souvent révélateur!

Guest taki
je ne peux discuter avec toi, parce que peine perdue, tu es de ceux qui croient détenir la vérité et toutes les réponses, je te dirais juste qu'on peut aimer plusieurs personnes mais a des degrés différents ; et si tu partage pas mon avis c'est ton droit car moi je dis ce que que je vis et non ce qui me plait de dire et donc pour le psy faudra repasser

Tu me juges par une seule phrase aurais-je titillé un point sensible :ermm:

Non je suis de ceux qui ne se voilent pas la face :D:D: en amour il n' y a point de degré soit on aime soit on aime pas, le degré change uniquement pour la personne que l'on aime car l'amour évolue :34: Je suis très tolérante mais pour les choses aberrantes :34: m'enfin ça reste mon avis:) sans rancune .