Otto KHOR 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Le boucher de Srebrenica livré aux pseudo justiciers, l’a été à un moment triste pour l’humanité. Ces frères l’ont donné après marchandage d’état. Le général rend encore une fois service aux décideurs. Il leur permettra d’adhérer à l’UE pour mieux massacrer les musulmans. Pendant ce temps à DEAUVILLE, BOUTEFLIKA qui couvre toujours les génocidaires a été reçu comme l’exemple de la démocratie dans les pays arabes. Le général NEZZAR qui avait commandé m’armée pendant la décennie noire continue à circuler librement. MLADIC ? 8000 morts. NEZZAR ? 250 000 ; Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Ils sont tous les deux aussi coupables.... Dommage qu'on retiens que les chiffres. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Le boucher de Srebrenica livré aux pseudo justiciers, l’a été à un moment triste pour l’humanité. Ces frères l’ont donné après marchandage d’état. Le général rend encore une fois service aux décideurs. Il leur permettra d’adhérer à l’UE pour mieux massacrer les musulmans. Pendant ce temps à DEAUVILLE, BOUTEFLIKA qui couvre toujours les génocidaires a été reçu comme l’exemple de la démocratie dans les pays arabes. Le général NEZZAR qui avait commandé m’armée pendant la décennie noire continue à circuler librement. MLADIC ? 8000 morts. NEZZAR ? 250 000 ; Nezzar n'a pas commandé l'armée durant toute le decennie noire , il l'a quitté juste avec l'arrivée de Zeroual en 94 , ensuite il est parti se faire soigner pour un caillot de sang au cerveau. Il a beaucoup de complices dans cette histoire et la fin , Mladic gardera le trophée de meilleur boucher de la fin du siècle dernier Je remarque aussi que le chiffre initial de 200 000 mort vient de subir une inflation de 25% , comme quoi 50 000 âmes en plus ou en moins , certains s'en foutent complètement . L'important c'est le choc des chiffres ! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Nezzar n'a pas commandé l'armée durant toute le decennie noire , il l'a quitté juste avec l'arrivée de Zeroual en 94 , ensuite il est parti se faire soigner pour un caillot de sang au cerveau. Il a beaucoup de complices dans cette histoire et la fin , Mladic gardera le trophée de meilleur boucher de la fin du siècle dernier Je remarque aussi que le chiffre initial de 200 000 mort vient de subir une inflation de 25% , comme quoi 50 000 âmes en plus ou en moins , certains s'en foutent complètement . L'important c'est le choc des chiffres ! C'est malheureusement devenu a la mode. Je te rappelle que le chiffre initial etait de 100,000. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 C'est malheureusement devenu a la mode. Je te rappelle que le chiffre initial etait de 100,000. :rolleyes: Je parie qu'avant la fin du troisième mandat de Bouteflika on atteindra le demi million sans problèmes ! :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 [...] Khaled Nezzar ...el djazar a du sang, beaucoup de sang algérien sur les mains...point barre. Citer Link to post Share on other sites
Inek1893 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Le vrai responsable de notre tragédie Ce personnage nauséabond devrait payer tôt ou tard pour ses nombreux méfaits. N'est ce pas lui qui nous a plongé dans cette tragédie ? Avait-il le droit de se substituer au peuple algérien ? Ce mafioso devrait payer pour ses agissements. A t-on déjà oublié feu-Boudiaf, Allah yerhmou ? De tels individus sont voués à la poubelle de l'histoire. Honnêtement parlant, il mériterait amplement une cellule à côté de Mladic. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts