Zof 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Bonjour a tous, Je pense que y a des gens qui préferent un téléphone simple sans options le plus imporatt qu'il puissent parller , et generalements ces gens la ne changent jamais d'apareille y a une relation qui ce crée entre eux, y'en a d'autres qui exigent un apareil super sophistiqué, et n'hesite pas une seconde a le changer contre une nouvelle version qui vient de sortir sur le marché, De quel genre es-tu??? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 je suis du genre à prendre ce qu'on m'offre le dernier je l'ai eu grâce au taff franchement il fait la base d'un téléphone, il est simple rien de spécial mais là j'aimerai bien le dernier iphone:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Le vrai, l´éfficace á l´epeuve de l´eau :D Citer Link to post Share on other sites
nanbigajoha 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Personnellement j'avais un 3310 pendant des années, j'ai changé l'an dernier pour un smartphone mais je me suis aperçu que le smartphone ne me servait a rien, juste a discuter, du coup je l'ai revendu et j'ai acheté un 1100, je ne pense pas que j'en changerais, plus c simple mieux c. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Bonjour a tous, Je pense que y a des gens qui préferent un téléphone simple sans options le plus imporatt qu'il puissent parller , et generalements ces gens la ne changent jamais d'apareille y a une relation qui ce crée entre eux, y'en a d'autres qui exigent un apareil super sophistiqué, et n'hesite pas une seconde a le changer contre une nouvelle version qui vient de sortir sur le marché, De quel genre es-tu??? Le mien Nokia 5800 et j'aime bien tout ce qui est nouveau ça change j'aime pas el hatba...el habes. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Je n'en ai pas et je n'en veux pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Le mien Nokia 5800 et j'aime bien tout ce qui est nouveau ça change j'aime pas el hatba...el habes. c'est l'xpressmusic?!?! j'ai le même et justement, j'ai de nombreux problèmes que je n'ai pas réussi à régler... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Moi j'ai carrément craqué pour ce modéle de chez Lahcen & Télécom qui offre 20 mn d'autonomie pour un poids de même pas 1kg. Ci pas beau le progrés ? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 moi j'aime pas les iphones on ma deja ramene un mais j voulais changer mon pauvre telephone pr rien au monde :p .. le mien est un sony ericson 580 i .. je le fais tomber deux fois par jour ( posologie pdt a peu pres une ou deux ans lol ) .. mais il marche toujour et c ce qui fait son charme Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Je n\'en ai point. Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 i phone 4 :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 j'en ai plus :( il c cassé hier mais j'avais un Nokia ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 T'as quoi comme téléphone portable ? celui est impeccable .... Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 moi j'aime pas les iphones on ma deja ramene un mais j voulais changer mon pauvre telephone pr rien au monde :p .. le mien est un sony ericson 580 i .. je le fais tomber deux fois par jour ( posologie pdt a peu pres une ou deux ans lol ) .. mais il marche toujour et c ce qui fait son charme J'aime bien ce telephone la, tro style Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 un telephone qui as une batterie qui tient pour téléphoner et envoyer des sms ,simple sans bcp d'options c ma preference Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 celui est impeccable .... tout comme le mien :o :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts