Apulee 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 Le gouvernement Algerien a ete on ne peut plus clair, "tant que makhzen et son roitelet se comportent en voyous, la frontiere restera fermee". :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Le gouvernement Algerien a ete on ne peut plus clair, "tant que makhzen et son roitelet se comportent en voyous, la frontiere restera fermee". :D la frontière sera fermée et gardée par le général Bencheikha aucune garantie sur l'imperméabilité :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 la frontière sera fermée et gardée par le général Bencheikha aucune garantie sur l'imperméabilité :mdr::mdr: Mon dieu! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Mon dieu! :mdr: wella yedekhlou deux par deux:chut: Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Effectivement, zouj bghal résume bien la situation vue de l'occident. Ils doivent parfois même se taper des barres les Sarko, Obama et Medvedev en y passant... A propos et pour ceux que ça intéresse, je vous recommande de lire Le "discours de la servitude volontaire" d'Etienne de la boetie. Ça date du 16eme siècle mais c'est on ne peut plus d'actualité. Le seul pouvoir des dictateurs est celui qu'on veut bien leur donner (et donc leur reprendre). Ce qui se passe dans le monde arabe est une parfaite illustration. Seul le couple maroco-algerien fait de la résistance... Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Lorsqu'on veut faire avancer un débat il faut développer et argumenter mais si non ma parole + CON, TU MEURS!!!!! Avec tout mon respect pour les Marocains en général Canal algerie + Radio alger + Apulee :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Canal algerie + Radio alger + Apulee :mdr: Tu ressasses, tu ressasses, soit plus créatif stp. Pourquoi tu ne te fais pas un post tout seul ou tu pourrais écrire 500 fois "canal Algérie" Tu auras l'impression du devoir accompli et la conscience tranquille après... Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Tu ressasses, tu ressasses, soit plus créatif stp. Pourquoi tu ne te fais pas un post tout seul ou tu pourrais écrire 500 fois "canal Algérie" Tu auras l'impression du devoir accompli et la conscience tranquille après... En Arabe , on dit : لكل مقام مقال Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 En Arabe , on dit : لكل مقام مقال Je me suis trompé sur toi. Tu n'es pas un nuisible mais un parasite qui émet des ondes négatives en présence du mot frontière ou algerie:D Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Je me suis trompé sur toi. Tu n'es pas un nuisible mais un parasite qui émet des ondes négatives en présence du mot frontière ou algerie:D Sat , banti liya mafhamti walouuuu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Sat , banti liya mafhamti walouuuu :crazy: Si je comprends bien, j'avais rien compris?:D Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Si je comprends bien, j'avais rien compris?:D t as rien compris depuis de le debut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 MarocFouad - je suppose que tu pensais a l'Irlande (car l'Islande est une ile) J'en profite pour te poser une question: selon toi pourquoi le gouvernement marocain insiste-t-il autant pour la réouverture alors que le gouvernement algerien ne semble pas pressé? J'ai mon idée mais le point de vue "marocain" m'intéresse... je pari que tu connais deja la reponse Laisse moi devinez.... Surement parceque vous etes les plus beaux et les plus riches et que M6 veut que les frontieres soient ouverte afin que les pauvres marocains puissent profiter de la generosité des algeriens .... c est la reponse que tu voulais? Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 je pari que tu connais deja la reponse Laisse moi devinez.... Surement parceque vous etes les plus beaux et les plus riches et que M6 veut que les frontieres soient ouverte afin que les pauvres marocains puissent profiter de la generosité des algeriens .... c est la reponse que tu voulais? Tu pourrais arrêter une minute les enfantillages, j'essaie de parler a des adultes... Citer Link to post Share on other sites
lastviper 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 On ne veux pas de l'ouverture de la frontière, il faut mettre un grand mur pour éviter même les échanges illégaux. Même Boudeflica ne pourra plus voir sa sœur à Oujda! Il faut que ca soit bien surveillé. On aura la paix. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 On ne veux pas de l'ouverture de la frontière, il faut mettre un grand mur pour éviter même les échanges illégaux. Même Boudeflica ne pourra plus voir sa sœur à Oujda! Il faut que ca soit bien surveillé. On aura la paix. Sa ce radicalise là, j'ai l'impression !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lastviper 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Sa ce radicalise là, j'ai l'impression !:rolleyes: obligé ya pas d'entente. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts