Otto KHOR 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Curieux les ambitieux. BOUTEF oublie nos martyrs et après avoir demandé la repentance se vautre dans la francophonie telle une vache normande. Le Nacer oublie que le même pouvoir a assassiné son père. Soucieux des compensations que les génocidaires accordent à, sa famille, il se sent devenir homme politique. Après les salaires et dérogations accordées aux ayants droit des AM, voilà l’héritage politique. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Si l'on prend le titre de ce topic seul , on a li'impression que Nacer Boudiaf est un prévenu et Ben Salah un juge ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djamil23 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bonjour c qui ce NACER?????? MERCI Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bonjour c qui ce NACER?????? MERCI c'est le fils de feu BOUDAIF! Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 bonjour c qui ce NACER?????? MERCI BOUDIAF du temps des grands de l’histoire algérienne avec les Ferhat ABBAS , BEN BADIS , BEN JELLOUL et j’en passe, était un petit agent comptable dans l’administratif militaire française, dans l’ERM quartier Welwert de la Casbah.. Ayant rejoint le FLN, donné par HASSAN II ; il avait été rapté avec ceux qui allaient devenir les historiques et que les Français devaient imposer à la tête du pays. Rappelé pour diriger l’Algérie par les généraux jansénistes qui pensaient utiliser le prestige que lui avait taillé les Français, il a découvert un régime d’assassins corrompus. Il a fui pour rejoindre le Maroc où il était exilé. . Craignant ses révélations les corrompus ont su le faire revenir en lui promettant de l’aider à mettre de l’ordre, pour l’assassiner. Le Nacer est le fils du martyr. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 c'est le fils de feu BOUDAIF! plus : son ayant droit à ce titre il a droit a donner son avis, mais ni toi ni moi, encore moins le FIS si çà ne bouge pas et que l'OTAN ne vient pas au secours des Kabyles ou des Chaouis contre les Tmencenis, le clan des descendants des BOUTEFS en serait à écouter le fils de Nacer et à donner des dérogations aux AM. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 plus : son ayant droit à ce titre il a droit a donner son avis, mais ni toi ni moi, encore moins le FIS si çà ne bouge pas et que l'OTAN ne vient pas au secours des Kabyles ou des Chaouis contre les Tmencenis, le clan des descendants des BOUTEFS en serait à écouter le fils de Nacer et à donner des dérogations aux AM. c'est avant tout son fils ! Donner Son avis sur quoi? Et qui est ce qui m'interdit a moi de donner mon avis ? Crois tu que l'OTAN fera la différence entre les kabyles et les autres ? ........ecouter le fils de nacer........ c'est qui celui là? c'est quoi AM ? Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 cette commission est entrain de se moquer royalement de tout le monde.elle ramène des figurants pour animer une mascarade. les vrais rèformateurs seront ècartès.et pour occuper la place ,on pioche à droite à gauche.nacer boudiaf est le zeste de' sentimentalisme ' avec un air de droiture nècessaire au barkoukch pour le faire digerer à un peuple encore pris pour ce qu'il n'est plus. quand à donner son avis ,tout le monde a parfaitement le droit.je souhaite une catègorie d'intellectuels,de journalistes qui arriveront à simplifier la politique pour la rendre comprèhensible à toutes les catègories dans la sociètè.c'est ce qui nous a manquè et causè notre pèrte:la politique expliquee par les non-politiques,sans parti-pris. depuis 62,le parti de laisser le peuple ignorant a ete un choix de la part du pouvoir . a-t-on expliquer en simplifiant,en vulgarisant le type de rèformes voulues ou attendues ?...il y a eu un discours prèsidentiel,ah oui ! et quel discours ! mais ,enfin ,tant qu'il y a les mêmes personnes,qu'on encense avec nacer ou zeyd,c'est pareil.sauf que nacer ,aurait dû ramener avec lui le livre de son père:ou va l'algèrie. l Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts