moussa saib 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ************************************** Modération: Racisme et attaques personnelles ************************************** Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ************************************** Modération: Racisme et attaques personnelles **************************************. Il est temps que tu nous quitte.....tu devras apprendre á etre poli.....sinon va voir dans un stade pour t´exprimer ainsi.... Citer Link to post Share on other sites
moussa saib 10 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 Il est temps que tu nous quitte.....tu devras apprendre á etre poli.....sinon va voir dans un stade pour t´exprimer ainsi.... ************************************** Modération: Racisme et attaques personnelles ************************************** Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ************************************** Modération: Racisme et attaques personnelles ************************************** C est dommage que deux peuples aussi proches, que ça soit géographiquement, culturellement ou autres, s’échangent des propos pareils franchement !!! Moi personnellement j’aime le Maroc pays et peuple,certes y a tjr des différents,mais reste que le coté positif pèse sur celui négatif. Arrêtons de suivre un chemin qui ne ns mènera nulle part, essayons de ns rapprocher et d’essayer de minimiser toutes les différences Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 nous avons assez de beton pour construire des ponts et non des murs ! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ************************************** Modération: Racisme et attaques personnelles ************************************** Le devoir d'un vrai Algerien et de rester calme et poli en toute circonstance...En dehors de cette bienseance ce n'est que de la vulgarité gratuite qui n'a rien à voir avec le bon voisinage, des fréres, entre musulmans et encore moins universellement. Citer Link to post Share on other sites
moussa saib 10 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 Le devoir d'un vrai Algerien et de rester calme et poli en toute circonstance...En dehors de cette bienseance ce n'est que de la vulgarité gratuite qui n'a rien à voir avec le bon voisinage, des fréres, entre musulmans et encore moins universellement. ************************************** Modération: Racisme ************************************** Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Moussa tu es a quelques cheveux de te faire bannir, le racisme n'est pas permis ici..on est dans un forum civiliser pas dans la jungle :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ************************************** Modération: Racisme et attaques personnelles ************************************** Monsieur le supermusulman va bientot ne plus jamais remettre les pattes ici sur son clavier...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 nous avons assez de beton pour construire des ponts et non des murs ! Magnifique , ce que tu as dit scorpion.ya3tique esaha. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 j ai signale ce topic et membre a l'administration pour haine et insultes. Au passage, je salue ceux qui ont fait face a ce membre haineux. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 j ai signale ce topic et membre a l'administration pour haine et insultes. Au passage, je salue ceux qui ont fait face a ce membre haineux. Laisse le donc ... s'exprimer ... ce qui est sur c'est que sous peu ... on verra se realiser le projet ... du Grand Moyen Orient ... et il faudra se soumettre ... ou se demettre Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Moussa Saib (le membre de fa et pas le joueur) = c*n Minho Moussa Saib Bannissement jusqu'a 2027 (peut-être d'ici la il grandira). nous avons assez de beton pour construire des ponts et non des murs ! J'aime bien moi aussi cette phrase !! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ************************************** Modération: Racisme ************************************** Tu parle d'Islam et pretend le defendre alors que tu fais tout a fait le contraire de ce qu'est l'Islam , parler dans le dos d'un absent,insulter tout un peuple et l'accuser de mecreance alors qu'il est croyant et musulman , encore tu es vulgaire et tu donne une très mauvaise image de l'islam , de quel droit tu attaque tout un peuple en l'accusant de ne pas etre muslim et de manger le halouf? Ou as-t vu que les Marocains mangent le halouf et qu'ils sont pas de musulmans , les gens de ton genre font honte a notre religion et ces des gens comme toi qui laissent les non musulmans nous voir d'un mauvais œil 3aibe e3like , un bon musulman doit etre bien elevè ; parle avec respect , il doit être tolérant, et respecte son prochain.Allah yahdike. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Tu parle d'Islam et pretend le defendre alors que tu fais tout a fait le contraire de ce qu'est l'Islam , parler dans le dos d'un absent,insulter tout un peuple et l'accuser de mecreance alors qu'il est croyant et musulman , encore tu es vulgaire et tu donne une très mauvaise image de l'islam , de quel droit tu attaque tout un peuple en l'accusant de ne pas etre muslim et de manger le halouf? Ou as-t vu que les Marocains mangent le halouf et qu'ils sont pas de musulmans , les gens de ton genre font honte a notre religion et ces des gens comme toi qui laissent les non musulmans nous voir d'un mauvais œil 3aibe e3like , un bon musulman doit etre bien elevè ; parle avec respect , il doit être tolérant, et respecte son prochain.Allah yahdike. +100 Jazairia Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 insulte n'est pas signe d'intelligence Je pense qu'il ne faut pas le bannir : il faut le prende sous les bras de quelques membres du FA pour lui faire la reéducation. Le bannissement aggravera son cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ce sujet quoi que profondement raciste et débile, a eu au moins le merite de faire montrer les membres raisonnables du FA. Je salue toute les réactions raisonnables et je me joins à eux! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts