Otto KHOR 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Ce jour est le 70 ème de la guerre déclenchée contre le peuple libyen. 70 jours que l’OTAN première puissance mondiale s’en prend à un état souverain dans un monde où les dirigeants épanchent plus leur ADN que le sang de leurs propres enfants. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 La Tamina c'est maintenant ou pour le 100 ème jour ? :D Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 La Tamina c'est maintenant ou pour le 100 ème jour ? :D Oranais je n'ai pas de pratique de la Tamina qui est plutôt constantinoise et consacre Sidi M'HAMED El Gherab en ces temps de corbeaux, comme je l'ai rapporté dans un post plus haut nos ex camarades affirment que KHADAFI est sur la démission. BOUMEDIENE aurait-il consenti à laisser le champ libre aux massacreurs de Tchéchènes ? Non. Ce n'est pas parcequ'ils nous ont livré de la ferraile que nous dépendons d'eux. La guerre qui rique de nous emporter mérite toute notre attention et notre courage. L'Algérie a son mot à dire maintenenant. La kalantika à la Bastille sera hamia comme dit Sidi Chérif ...El Ouazani Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Oranais je n'ai pas de pratique de la Tamina qui est plutôt constantinoise et consacre Sidi M'HAMED El Gherab en ces temps de corbeaux, comme je l'ai rapporté dans un post plus haut nos ex camarades affirment que KHADAFI est sur la démission. BOUMEDIENE aurait-il consenti à laisser le champ libre aux massacreurs de Tchéchènes ? Non. Ce n'est pas parcequ'ils nous ont livré de la ferraile que nous dépendons d'eux. La guerre qui rique de nous emporter mérite toute notre attention et notre courage. L'Algérie a son mot à dire maintenenant. La kalantika à la Bastille sera hamia comme dit Sidi Chérif ...El Ouazani Attend d'abord qu'il aient fini de nous livrer le reste des Sukhoi 30 , en remplacement de la feraille , ensuite nekhourjou a3lihoum etrig ! :D Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Oranais je n'ai pas de pratique de la Tamina qui est plutôt constantinoise et consacre Sidi M'HAMED El Gherab en ces temps de corbeaux, comme je l'ai rapporté dans un post plus haut nos ex camarades affirment que KHADAFI est sur la démission. BOUMEDIENE aurait-il consenti à laisser le champ libre aux massacreurs de Tchéchènes ? Non. Ce n'est pas parcequ'ils nous ont livré de la ferraile que nous dépendons d'eux. La guerre qui rique de nous emporter mérite toute notre attention et notre courage. L'Algérie a son mot à dire maintenenant. La kalantika à la Bastille sera hamia comme dit Sidi Chérif ...El Ouazani De son vivant, les russes n'auraient jamais OSE !un tel affront! D'ailleurs je me demande comment il n'a pas ,a lui seul naturellement, libérer la palestine! Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 De son vivant, les russes n'auraient jamais OSE !un tel affront! D'ailleurs je me demande comment il n'a pas ,a lui seul naturellement, libérer la palestine!comment veux tu qu'il libere la palestine, alors qu'il n'a meme pas contribue a la liberte de son propre pays, dans le regne animal boukharouba sera une hyene ou un vautour,peut etre meme un coyote, dieu soit loue, il est bien mort le salaud Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 comment veux tu qu'il libere la palestine, alors qu'il n'a meme pas contribue a la liberte de son propre pays, dans le regne animal boukharouba sera une hyene ou un vautour,peut etre meme un coyote, dieu soit loue, il est bien mort le salaud j'ai plutôt ironisé , en écrivant ça - Dans un règne animal il serait un charognard Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 j'ai plutôt ironisé , en écrivant ça - Dans un règne animal il serait un charognardJ'ai tres bien compris ce que tu voulais dire, mais taper sur le sordide, est une aubaine qui ne presente tous les jours. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 J'ai tres bien compris ce que tu voulais dire, mais taper sur le sordide, est une aubaine qui ne presente tous les jours. Elle est pas mal celle-là ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Kadhafi rules :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts