fellan 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Le ramadhan pour cette année coincide avec le mois d'aout, période des grandes chaleures et des vacances. Entre faire careme et sacrifier ses vacances malgré la canicule ou prendre ses vacances en toutes circonstances est un vrai dilemne au quel il faudra faire face! Que pensez-vous ? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Le ramadhan pour cette année coincide avec le mois d'aout, période des grandes chaleures et des vacances. Entre faire careme et sacrifier ses vacances malgré la canicule ou prendre ses vacances en toutes circonstances est un vrai dilemne au quel il faudra faire face! Que pensez-vous ? selon les circonstances, chacun s'adaptera Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 On pourra profiter surtout le soir. Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 On pourra profiter surtout le soir. Et en milieu de journée ?:calich: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 mais nous avons les mois de juin et juillet pour les vacances certains aiment prendre leurs vacances le mois de Ramadhan aussi ... Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 selon les circonstances, chacun s'adaptera Avouez que c'est pas facile !:furious: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Le ramadhan pour cette année coincide avec le mois d'aout, période des grandes chaleures et des vacances. Entre faire careme et sacrifier ses vacances malgré la canicule ou prendre ses vacances en toutes circonstances est un vrai dilemne au quel il faudra faire face! Que pensez-vous ? Je ne prends jamais mes vac le mois d'aout, je préfère bosser, ça roule très bien. Les routes sont fluides, les places de stationnement dispos et gratuite. careme je le fais pas, alors aout ou janvier...:p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Le ramadhan pour cette année coincide avec le mois d'aout, période des grandes chaleures et des vacances. Entre faire careme et sacrifier ses vacances malgré la canicule ou prendre ses vacances en toutes circonstances est un vrai dilemne au quel il faudra faire face! Que pensez-vous ? salam pr ma part pas de dilemme, je prends mes vacances avant le ramadan et après inchallah Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Avouez que c'est pas facile !:furious: Ce n'est pas difficile non plus! nous l'avons vecu dans les années 1980! Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 salam pr ma part pas de dilemme, je prends mes vacances avant le ramadan et après inchallah Ton budget de vacances doit etre assez fourni dans ce cas! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Ton budget de vacances doit assez fourni dans ce cas! OUI HAMDOLLAH, G prévus 10 jours de congé en Juillet, 7 jours en septembre, et quelques jours en décembre inchallah Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 OUI HAMDOLLAH, G prévus 10 jours de congé en Juillet, 7 jours en septembre, et quelques jours en décembre inchallah Je te souhaite de bonnes et agréables vacances mais, sache que tout le monde n'est pas dans ton cas malheureusement et je pense à ceux-là. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Le ramadhan pour cette année coincide avec le mois d'aout, période des grandes chaleures et des vacances. Entre faire careme et sacrifier ses vacances malgré la canicule ou prendre ses vacances en toutes circonstances est un vrai dilemne au quel il faudra faire face! Que pensez-vous ? j'en pense rien faut assumer, si t'es musulman, tu fais et c'est tout non? Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Je dors toute la journée:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Je te souhaite de bonnes et agréables vacances mais, sache que tout le monde n'est pas dans ton cas malheureusement et je pense à ceux-là. allah yesselmek merci et bon courage pr les autres :o Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Je te souhaite de bonnes et agréables vacances mais, sache que tout le monde n'est pas dans ton cas malheureusement et je pense à ceux-là. qu'ils se convertissent au christianisme quant l'islam est trop dur...LOL j'ai l'impression que ta réflexion, est proche de celle d'un type qui fait le ramadan par tradition plus que par conviction.... Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 Je dors toute la journée:sleep_1: Quelle fainiente ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Quelle fainiente ! :mdr: Et bein oui je ne peux rien faire d'autre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Et comme d´habitude Nimos y mettera le paquets pour les Topic osé durant la Ramdhan ... ca sera plat: Sexe, drogue, partouze, pédophilie, baisers en milieux d´Alger et oran, tendence hypocrite de la société et co-éditeur des livres saints, et conseillers des dieux,.....Vous etes prévenus Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Et comme d´habitude Nimos y mettera le paquets pour les Topic osé durant la Ramdhan ... ca sera plat: Sexe, drogue, partouze, pédophilie, baisers en milieux d´Alger et oran, tendence hypocrite de la société et co-éditeur des livres saints, et conseillers des dieux,.....Vous etes prévenus Tu as oublié quelque chose:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Tu as oublié quelque chose:D La nourriture ne fait pas partie des préoccupations de Nimos, seuls vous les humains en aviez besoin... Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 La nourriture ne fait pas partie des préoccupations de Nimos, seuls vous les humains en aviez besoin... Je parlais pas de la nourriture Enchantée le non humain:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Et comme d´habitude Nimos y mettera le paquets pour les Topic osé durant la Ramdhan ... ca sera plat: Sexe, drogue, partouze, pédophilie, baisers en milieux d´Alger et oran, tendence hypocrite de la société et co-éditeur des livres saints, et conseillers des dieux,.....Vous etes prévenus toujours la touche max :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Et comme d´habitude Nimos y mettera le paquets pour les Topic osé durant la Ramdhan ... ca sera plat: Sexe, drogue, partouze, pédophilie, baisers en milieux d´Alger et oran, tendence hypocrite de la société et co-éditeur des livres saints, et conseillers des dieux,.....Vous etes prévenus t'auras toujours 3 moralistes pour te dire qu'en période de ramadan, il faut être hypocrite et ne pas parler de sexe.....lo lol lol lol lol lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts