Jump to content

Enrico Macias: chanter à Constantine?

Recommended Posts

Doit-il pouvoir aller chanter dans sa ville natale?

Moi je dis OUI!

mille fois OUI!

Vous allez me dire mais il est ultra-sioniste!

je sais

je sais

mais il est ALGERIEN.

Et si on lui refuse le retour à Constantine a-t-on le droit de demander le retour des réfugiés Palestiniens dans leurs maisons en "Israël"?

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

euh......... Sauf sa voix rivalise avec celle de Cheb Khaled en terme de "nulassité"

Constantine

.... c'est en Algerie

.... et Oran c'est Oran

.... Ghenassia n'est pas Oranais

.... donc il n'a rien a faire chez nous

.... quant a Khaled il a ete invente par

.... Canal+ qui voulait faire passer le message

.... que Khaled c'este le chainon manquant

.... entre le singe et l'homme

Guest Zancko
Constantine

.... c'est en Algerie

.... et Oran c'est Oran

.... Ghenassia n'est pas Oranais

.... donc il n'a rien a faire chez nous

.... quant a Khaled il a ete invente par

.... Canal+ qui voulait faire passer le message

.... que Khaled c'este le chainon manquant

.... entre le singe et l'homme

Sauf dans le fond ils restent les mêmes deux c*ns en musique.

Khaled n'est pas Oranais :rolleyes:

Guest mackiavelik

s'il va assumer tous les frais lui même sans que l'état ait le besoin de lui assurer sa sécurité...le fait qu'il n'en sorte pas indemne ne sera que de sa faute

Guest D. ESSERHANE

il n'est pas le bienvenu, qu'il reste là où il est

il peut visiter Israël, mais pas l'Algérie

il risque de se faire flinguer ou à défaut, de recevoir de la bouse

de vache en plein figure

Guest jazairia
Doit-il pouvoir aller chanter dans sa ville natale?

Moi je dis OUI!

mille fois OUI!

Vous allez me dire mais il est ultra-sioniste!

je sais

je sais

mais il est ALGERIEN.

Et si on lui refuse le retour à Constantine a-t-on le droit de demander le retour des réfugiés Palestiniens dans leurs maisons en "Israël"?

T'es sérieux Zoubir? Réfléchis bien , il n y a nul comparaison entre les deux les réfugiés Palestiniens et ce minable d'Enrico , c'est incomparable Zoubir wache bike?

Il est peut-être minable, mais il est aussi humain avant d'être quoi que ce soit...malgré son positionnement politique (chose personnel), je ne vois pas ou est le mal qu'il vienne séjourner sur sa terre ancestrale. Cette affaire salie beaucoup l'image de notre peuple et les médias français de merde en profite beaucoup avec cette affaire pour accentuer l'image d'un peuple algérien con et borné.

Il est peut-être minable, mais il est aussi humain avant d'être quoi que ce soit...malgré son positionnement politique (chose personnel), je ne vois pas ou est le mal qu'il vienne séjourner sur sa terre ancestrale. Cette affaire salie beaucoup l'image de notre peuple et les médias français de merde en profite beaucoup avec cette affaire pour accentuer l'image d'un peuple algérien con et borné.

Oui mais

.... koul oua7ed idimerdi rou7eh

.... il est de Constantine alors

.... idimerdi maa bni 3ammeh

T'es sérieux Zoubir? Réfléchis bien , il n y a nul comparaison entre les deux les réfugiés Palestiniens et ce minable d'Enrico , c'est incomparable Zoubir wache bike?

je te rejoins dans ta réflection il n'y a rien de comparable et comme tu dis

ce "MINABLE" n'est pas le bienvenu à CONSTANTINE

Guest mackiavelik

s'il vient et qu'un malheur lui arrive...l'image de l'Algérie est en jeu et il n'y a pas ne seule raison qui justifie que l'état paie pour sa sécurité

en fait, Enrico est un israélien, un francais ou un algérien?!

Guest D. ESSERHANE

lettre à Enrico Macias

J'étais parmi ceux qui se sont soulevés, qui se sont révoltés contre ta visite en Algérie. Je trouvais, comme mes amis, insensé d'interdire à une personne, quelque soient ses penchants idéologiques et religieux de venir fouler sa terre natale -L'Algérie- et même y vivre en toute sécurité le restant de ses jours, même pour y être enterré s’il le fallait.

J'ai honte de moi aujourd'hui de constater que ma vision était tronquée, flouée par une personne tel que toi, toi qui nous faisais claironner la paix et l'amour des enfants.

Tu devrais avoir honte toi aussi et beaucoup + que moi devant les atrocités que subissent les enfants de la Palestine. Tu devrais également baisser la tête de ce que fait Tsahal que tu glorifies. Tsahal qui spolie la terre, viole la Paix, assiège, affame et tue sans scrupule ses habitants en utilisant les armes interdites au mépris des lois internationale et qui s'affiche comme un bourreau génocidaire au même titre que les nazis qui ont enfumé ton peuple.

Aujourd’hui, je suis convaincu au même titre que ceux qui t’ont barré la route que ta venue sur cette terre sainte n' est pas seulement indésirable, mais interdite.

Je suis également persuadé que la Paix et les Enfants auxquels tu faisais référence ne t'ont servi que d’un fonds de commerce pour t’enrichir et faire de l’argent. Je suis sûr que tu n’as aucun respect pour la Paix et les Enfants Arabes canardés de sang froid par les Juifs guerriers, sans foi ni loi, mais l’Histoire n'est qu'un éternel recommencement.

Tu ne mérites pas la considération des Algériens, Gaston Ghrenas, alias Nassia dit Enrico Macias.

Didine RAYAN/2009

A-Dura.jpg

J'étais parmi ceux qui se sont soulevés, qui se sont révoltés contre ta visite en Algérie. Je trouvais, comme mes amis, insensé d'interdire à une personne, quelque soient ses penchants idéologiques et religieux de venir fouler sa terre natale -L'Algérie- et même y vivre en toute sécurité le restant de ses jours, même pour y être enterré s’il le fallait.

J'ai honte de moi aujourd'hui de constater que ma vision était tronquée, flouée par une personne tel que toi, toi qui nous faisais claironner la paix et l'amour des enfants.

Tu devrais avoir honte toi aussi et beaucoup + que moi devant les atrocités que subissent les enfants de la Palestine. Tu devrais également baisser la tête de ce que fait Tsahal que tu glorifies. Tsahal qui spolie la terre, viole la Paix, assiège, affame et tue sans scrupule ses habitants en utilisant les armes interdites au mépris des lois internationale et qui s'affiche comme un bourreau génocidaire au même titre que les nazis qui ont enfumé ton peuple.

Aujourd’hui, je suis convaincu au même titre que ceux qui t’ont barré la route que ta venue sur cette terre sainte n' est pas seulement indésirable, mais interdite.

Je suis également persuadé que la Paix et les Enfants auxquels tu faisais référence ne t'ont servi que d’un fonds de commerce pour t’enrichir et faire de l’argent. Je suis sûr que tu n’as aucun respect pour la Paix et les Enfants Arabes canardés de sang froid par les Juifs guerriers, sans foi ni loi, mais l’Histoire n'est qu'un éternel recommencement.

Tu ne mérites pas la considération des Algériens, Gaston Ghrenas, alias Nassia dit Enrico Macias.

Didine RAYAN/2009

A-Dura.jpg

Je te dois beaucoup d admiration, de consideration et de respect pour cette lettre adressée, a ce chanteur de bas fond.... voyou et batard... merci Didine

Guest D. ESSERHANE
Je te dois beaucoup d admiration, de consideration et de respect pour cette lettre adressée, a ce chanteur de bas fond.... voyou et batard... merci Didine

y a pas de quoi, cher ami

c'est aussi le sentiment des juifs pacifiques qui se sont soulevés contre ces crimes...

PAR CONTRE, LUI, n'a JAMAIS MANIFESTE SA DÉSAPPROBATION

Celui qui sait et qui se tait, est considéré comme un complice et le complice, c'est tout comme l'assassin lui-même:confused:

Guest jazairia

Didine RAYAN/2009

A-Dura.jpg

Rien a ajouter, bravo! Didi , on a tous envie de dire ce que tu as dit , merci tu m'as réchauffer le cœurs, tu as bien répondu a ceux qui ne voient rien a ce qu'il visite l'Algérien parce qu'il est Algérien ; il ne l'est plus il a choisi la France et le pire il a choisi le sionisme que viendra faire un sioniste sur la terre Algérienne? ! .

Guest jazairia

Que dis-tu humain? Un humain doit respecter la terre sur laquelle il est né lui et ces aïeux , la terre et les gens qui l'ont vu grandir lui et toute sa famille , il veut revenir a Constantine et qu'il a trahi sa vrai patrie l'Algérie en la vendant a la France il avait choisi d'être français ; il avait choisi son camp lui et sa famille ; ils aidaient l'armée Française ; c'est un traitre lui et sa famille ; Constantine c'était sa ville le jour ou il est né sur sa terre mais le jour ou il l'a trahi ; il n'était plus Constantinois d'ailleurs ; c'était claire ils avaient prit la fuite de crainte que les moudjahidines leurs règlent leurs comptes , en plus d'être sioniste c'est un traitre il trahi la terre qui l'avait adopter lui et sa famille des génération depuis la reprise de l'Andalousie par les espagnoles.

Et dire que j'étais une fan fervente de cet homme .

Guest jazairia
Il est peut-être minable, mais il est aussi humain avant d'être quoi que ce soit....

Et je rajoute qu'un humain doit aimer toute l'humanité pas seulement les siens ; peu importe que les enfants de la Palestine se font bombarder au phosphore et déchiqueter par des obus pour que vivent les enfants d'Israël comme il les appellent , pour être un humain il ne faut pas soutenir de toute sa force l'armée la plus sanguinaire ; l'armée la plus immorale que la terre a pu connaitre le Tsahal et il le crit haut et fort et il fait des concert partout dans le monde pour chanter les gloire de cette armée , un humain il te fait de la peine et tu trouve qu'il est un humain.

Que dis-tu humain? Un humain doit respecter la terre sur laquelle il est né lui et ces aïeux , la terre et les gens qui l\'ont vu grandir lui et toute sa famille , il veut revenir a Constantine et qu\'il a trahi sa vrai patrie l\'Algérie en la vendant a la France il avait choisi d\'être français ; il avait choisi son camp lui et sa famille ; ils aidaient l\'armée Française ; c\'est un traitre lui et sa famille ; Constantine c\'était sa ville le jour ou il est né sur sa terre mais le jour ou il l\'a trahi ; il n\'était plus Constantinois d\'ailleurs ; c\'était claire ils avaient prit la fuite de crainte que les moudjahidines leurs règlent leurs comptes , en plus d\'être sioniste c\'est un traitre il trahi la terre qui l\'avait adopter lui et sa famille des génération depuis la reprise de l\'Andalousie par les espagnoles.

Et dire que j\'étais une fan fervente de cet homme .

Il me sembles qu\'il était un peu trop bébé pour trahir ou quoique ce soit à l\'époque ... je me trompe peut être ...:rolleyes: