Ghost 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Doit-il pouvoir aller chanter dans sa ville natale? Moi je dis OUI! mille fois OUI! Vous allez me dire mais il est ultra-sioniste! je sais je sais mais il est ALGERIEN. Et si on lui refuse le retour à Constantine a-t-on le droit de demander le retour des réfugiés Palestiniens dans leurs maisons en "Israël"? je suis totalement contre, un type qui commence avoir les larmes quant il parle d'israel !!! Jamais... Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 son arrivée en algerie va créer une ébullition c'est sur elle ne se fera JAMAISles CONSTANTINOIS ne laisseront jamais une telle chose se produire,il peut faire une grooooooooosse croix dessus :p Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 je crois que il y a plus de 50 ans les juives ont choisi leur destin ,la plus part sont partis et quelque uns sont restes pourquoi aujourd’hui on veut que ça change ? Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 hawzouhom l FLN et ya plein de videos sur youtube du depart des pied noirs , algerie , les pieds noirs et les juives c'est pas pareille .. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Doit-il pouvoir aller chanter dans sa ville natale? Moi je dis OUI! mille fois OUI! Vous allez me dire mais il est ultra-sioniste! je sais je sais mais il est ALGERIEN. Et si on lui refuse le retour à Constantine a-t-on le droit de demander le retour des réfugiés Palestiniens dans leurs maisons en "Israël"? j aimerai te poser une question simpe travailles tu pour le mossade? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Doit-il pouvoir aller chanter dans sa ville natale? Moi je dis OUI! mille fois OUI! Vous allez me dire mais il est ultra-sioniste! je sais je sais mais il est ALGERIEN. Et si on lui refuse le retour à Constantine a-t-on le droit de demander le retour des réfugiés Palestiniens dans leurs maisons en "Israël"?jamais il ne remettra les pieds chez nous ce goumi!!! Au fait il est de ta famille??? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 jamais il ne remettra les pieds chez nous ce goumi!!! Au fait il est de ta famille??? gommier enta3 essah il n'a jamais manifesté le moindre regret devant la mort des pauvres palestiniens que diable l'emporte aux enfers:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts