Guest misn'thmourth Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bonne fete à toutes les mamans ... s'taghzi l'3amrim .... [YOUTUBE]zPpoS2F7f0k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Merci pour cette chanson Ma préféré de Matoub Lounes, reste tout de même Erras Thili, j'aime beaucoup ! [DM]xgiahy_matoub-lounes-eras-tili_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Merci pour cette chanson Ma préféré de Matoub Lounes, reste tout de même Erras Thili, j'aime beaucoup ! excellent choix a wetma .... appréciation toute particulière pour celles qu'il a chanté lors de soirées entres amis (juste son mondole et un derbouka ag d'les amis) .... il fallait l'entendre lors de la première note di l'mondole ni mais aussi lorsqu'il reprenait les anciens tels que l'Hesnaoui, Slimane Azem, A3rav Vouyzgaren, Farid Ali ou bien encore l'3anka ... felasen ya3fu rebi moments magnifiques et inoubliables qui furent immortalisé à jamais .... précieusement gardés ... ar tufat a wetma et bonne écoute ... [DM]xcd9cs[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts