Guest Black Hawk Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 salut hannouna c'est vraiment sauvage.je me suis trouvée dans une telle situation aujourd'hui:confused:une vraie sauvage a utilisé la violence contre moi et j'étais obligé de répondre.je me sens humilié malgré c'est pas de ma faute Tchentcheftiha j'espère, hein ? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 alors toi quand tu vois de tel spectacle tu penses à rien je penserai a toi maintenant a chaque fois que je tombes sur une baston de filles :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 salut hannouna c'est vraiment sauvage.je me suis trouvée dans une telle situation aujourd'hui:confused:une vraie sauvage a utilisé la violence contre moi et j'étais obligé de répondre.je me sens humilié malgré c'est pas de ma faute alors tu es l'une des concernées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 Ohlala c'est bien ce que je disais, les gens ne savent pas parler, ils passent direct aux coups et hoop en pensant que ça va tout régler, c'est incroyable !! :crazy: Bah franchement je crois que j'aurais été à ta place je me serais sauvée mdrr, j'aime pas les bagarres, je trouve ça fout le honte et en plus ça ne sert à rien, tu en ressort avec des coups partouts, des bleus et j'en passe, sérieux c'est mieux de parler quitte à crier que de se taper :confused: M'enfin c'est pas de ta faute, passe et oublie tant pis, dis toi t'es tombée sur une taré :chut: mais elle a bien payé;)une autre fois elle apprendra à parler pas b "ddabzet":mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Le pire c'est quand ça se tape et ça insulte en même temps, purée le truc qui sert à rien du tout et qui fout la honte plus qu'autre chose !! :chut: :confused: mais vous etes graves les filles quand vous vous battez toutes les saloperies que vous vous dites :eek: on est des anges a cotè de vous ;) surtout les meufs du 93 wawe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 Pourquoi c'est toi qui t'es battue ? :confused::D moua mooua c'est moi:(:yes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 mais elle a bien payé;)une autre fois elle apprendra à parler pas b "ddabzet":mdr: :mdr: Bah ça va alors, ça lui apprendra :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Les femmes quand elles se disputent pour un mec , ta que filmer:mdr: merci pour le "proverbe" carica :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Tchentcheftiha j'espère, hein ? :confused::D Les femmes se tapent que lorsque un mec est dans le jeu , une fois je me souviens d'une femme qui a tapé une autre avec un clé à pipe :mdr: la petite est sortie avec le mari de la dame:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 moua mooua c'est moi:(:yes: Wache yakhi 3titiha be zelif comme je t'ai dit l'autre fois hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 merci pour le "proverbe" carica :mdr: ihabou rjal ,lis ma signature:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 mais vous etes graves les filles quand vous vous battez toutes les saloperies que vous vous dites :eek: on est des anges a cotè de vous ;) surtout les meufs du 93 wawe :rolleyes: Je me sens pas concernée lol, je me bats pas moi !! OUais ouais un mec qui se bat c'est pas mieux et ça fait encore plus mal qu'une fille qui tape :rolleyes: Mouais t'as été vérifié ou tu dis ça juste comme ça (je pense plus que c'est la seconde proposition hein) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Les femmes se tapent que lorsque un mec et dans le jeu , une fois je me souviens d'une femme qui a tapé une autre avec un clé à pipe :mdr: la petite est sortie avec le mari de la dame:D En plus ça griffe et ça tire par les cheveux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 En plus ça griffe et ça tire par les cheveux :mdr: Oui , comme une chatte :lol: sans oublié les dents , elle mordent grave:D imagine qu'une femme morde un homme sur son avenir Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 mais vous etes graves les filles quand vous vous battez toutes les saloperies que vous vous dites :eek: on est des anges a cotè de vous ;) surtout les meufs du 93 wawe :rolleyes: Genre les meufs du 93, c'est quoi ces stéréotypes. Moi je vaiens bien du 93 et j'en vois passi souvent que çà.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Oui , comme une chatte :lol: sans oublié les dents , elle mordent grave:D imagine qu'une femme morde un homme sur son avenir :confused::confused::confused: ça doit être terrible comme douleur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Genre les meufs du 93, c'est quoi ces stéréotypes. Moi je viens bien du 93 et j'en vois passi souvent que çà.:D Hai wahda :confused::D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Je me sens pas concernée lol, je me bats pas moi !! OUais ouais un mec qui se bat c'est pas mieux et ça fait encore plus mal qu'une fille qui tape :rolleyes: Mouais t'as été vérifié ou tu dis ça juste comme ça (je pense plus que c'est la seconde proposition hein) :D mais toi tes hnina cest pas pareil ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 mais toi tes hnina cest pas pareil ;) Huum rattrape toi lol ... :D ;) Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Genre les meufs du 93, c'est quoi ces stéréotypes. Moi je vaiens bien du 93 et j'en vois passi souvent que çà.:D slt yasmi vous formez un gang les meufs du 93 ici ou quoi :chut: ils se battent souvent chez nous cest peut etre pour ca que tu les vois pas :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ihabou rjal ,lis ma signature:D Re, je l'ai déjà lu :rolleyes: sinon, j'ai deja pensé à la réponse de cette question chaque fois, et j'avoue qu'à chaque fois selon la situation :D la réponse diffère :D je n'ai pas pu trouver une repense générale pour en déduire une loi finale a ce phénomène :D peut etre que toi carica t'as la reponse Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Re, je l'ai déjà lu :rolleyes: sinon, j'ai deja pensé à la réponse de cette question chaque fois, et j'avoue qu'à chaque fois selon la situation :D la réponse diffère :D je n'ai pas pu trouver une repense générale pour en déduire une loi finale a ce phénomène :D peut etre que toi carica t'as la reponse L'arrogance féminine:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 L'arrogance féminine:D non je pense que c bcp plus compliqué que ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 slt yasmi vous formez un gang les meufs du 93 ici ou quoi :chut: ils se battent souvent chez nous cest peut etre pour ca que tu les vois pas :D Ben chez moi c'est à la kalachnikov entre mecs :D Donc estimes toi heureux d'avoir que les fillles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Ben chez moi c'est à la kalachnikov entre mecs :D Donc estimes toi heureux d'avoir que les fillles. C'est mieux qu'un sabre ou un poignard :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts