Jump to content

deux femmes qui se tapent?

Recommended Posts

Guest Black Hawk
salut hannouna

c'est vraiment sauvage.je me suis trouvée dans une telle situation aujourd'hui:confused:une vraie sauvage a utilisé la violence contre moi et j'étais obligé de répondre.je me sens humilié malgré c'est pas de ma faute

Tchentcheftiha j'espère, hein ? :confused::D

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut hannouna

c'est vraiment sauvage.je me suis trouvée dans une telle situation aujourd'hui:confused:une vraie sauvage a utilisé la violence contre moi et j'étais obligé de répondre.je me sens humilié malgré c'est pas de ma faute

alors tu es l'une des concernées :mdr:

Ohlala c'est bien ce que je disais, les gens ne savent pas parler, ils passent direct aux coups et hoop en pensant que ça va tout régler, c'est incroyable !! :crazy:

Bah franchement je crois que j'aurais été à ta place je me serais sauvée mdrr, j'aime pas les bagarres, je trouve ça fout le honte et en plus ça ne sert à rien, tu en ressort avec des coups partouts, des bleus et j'en passe, sérieux c'est mieux de parler quitte à crier que de se taper :confused: M'enfin c'est pas de ta faute, passe et oublie tant pis, dis toi t'es tombée sur une taré :chut:

mais elle a bien payé;)une autre fois elle apprendra à parler pas b "ddabzet":mdr:

Le pire c'est quand ça se tape et ça insulte en même temps, purée le truc qui sert à rien du tout et qui fout la honte plus qu'autre chose !! :chut: :confused:

mais vous etes graves les filles quand vous vous battez toutes les saloperies que vous vous dites :eek: on est des anges a cotè de vous ;)

surtout les meufs du 93 wawe :rolleyes:

Tchentcheftiha j'espère, hein ? :confused::D

Les femmes se tapent que lorsque un mec est dans le jeu , une fois je me souviens d'une femme qui a tapé une autre avec un clé à pipe :mdr: la petite est sortie avec le mari de la dame:D

mais vous etes graves les filles quand vous vous battez toutes les saloperies que vous vous dites :eek: on est des anges a cotè de vous ;)

Je me sens pas concernée lol, je me bats pas moi !!

OUais ouais un mec qui se bat c'est pas mieux et ça fait encore plus mal qu'une fille qui tape :rolleyes:

Mouais t'as été vérifié ou tu dis ça juste comme ça (je pense plus que c'est la seconde proposition hein) :D

Guest Black Hawk
Les femmes se tapent que lorsque un mec et dans le jeu , une fois je me souviens d'une femme qui a tapé une autre avec un clé à pipe :mdr: la petite est sortie avec le mari de la dame:D

En plus ça griffe et ça tire par les cheveux :mdr:

Guest yasmi

Genre les meufs du 93, c'est quoi ces stéréotypes. Moi je vaiens bien du 93 et j'en vois passi souvent que çà.:D

Guest Black Hawk
Oui , comme une chatte :lol: sans oublié les dents , elle mordent grave:D imagine qu'une femme morde un homme sur son avenir

:confused::confused::confused: ça doit être terrible comme douleur :D

Je me sens pas concernée lol, je me bats pas moi !!

OUais ouais un mec qui se bat c'est pas mieux et ça fait encore plus mal qu'une fille qui tape :rolleyes:

Mouais t'as été vérifié ou tu dis ça juste comme ça (je pense plus que c'est la seconde proposition hein) :D

mais toi tes hnina cest pas pareil ;)

Genre les meufs du 93, c'est quoi ces stéréotypes. Moi je vaiens bien du 93 et j'en vois passi souvent que çà.:D

slt yasmi vous formez un gang les meufs du 93 ici ou quoi :chut:

ils se battent souvent chez nous cest peut etre pour ca que tu les vois pas :D

ihabou rjal ,lis ma signature:D

Re,

je l'ai déjà lu :rolleyes: sinon, j'ai deja pensé à la réponse de cette question chaque fois, et j'avoue qu'à chaque fois selon la situation :D la réponse diffère :D je n'ai pas pu trouver une repense générale pour en déduire une loi finale a ce phénomène :D peut etre que toi carica t'as la reponse

Re,

je l'ai déjà lu :rolleyes: sinon, j'ai deja pensé à la réponse de cette question chaque fois, et j'avoue qu'à chaque fois selon la situation :D la réponse diffère :D je n'ai pas pu trouver une repense générale pour en déduire une loi finale a ce phénomène :D peut etre que toi carica t'as la reponse

L'arrogance féminine:D

Guest yasmi
slt yasmi vous formez un gang les meufs du 93 ici ou quoi :chut:

ils se battent souvent chez nous cest peut etre pour ca que tu les vois pas :D

Ben chez moi c'est à la kalachnikov entre mecs :D

Donc estimes toi heureux d'avoir que les fillles.