Jump to content

deux femmes qui se tapent?

Recommended Posts

Je suis fier de toi :D[/quote

j'ai vengé pour tous mes moments ou elle parle et moi silencieuse

aujourd'hui c'est moi qui a parlé et c'est moi qui a tapé.ce qui m'attriste c'est qu'elle m'a fait une cicatrice au visage:(j'ai pas d'ongles moi:05:

ah t'as tapé et ben je ne pensais pas

moi je suis contre la violence mais bon ce qui est fait est fait

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest milka
:mdr: dommage que ns n’étions pas sur les lieux ya milka :mdr:

hé milkounette :D il faut pas trop abuser, sinon elle va s’énerver contre nous notre chere rossignol

kikou kakashi .....oui une fois ds un bus 2 femmes tkabedou du vrai sens ....ana mete bdahek .....:mdr::mdr:

dommage je ne peut pas résister :wavetowel:

:mdr: dommage que ns n’étions pas sur les lieux ya milka :mdr:

hé milkounette :D il faut pas trop abuser, sinon elle va s’énerver contre nous notre chere rossignol

je vais pas m'énerver aujourd'hui je suis très cool:D

de toute façon elle n'est pas tres maligne il faut toujours se méfier de l'eau qui dort si depuis le début tu ne disais rien normal que tu éclate

tu me connais bien:mdr:

vraiment c'est ma nature.je suis très cool tt le temps silencieuse je dis rien et je fais rien.j'aime pas etre hative mais tt c'entasse au fond de moi jusqu'au moment ou ...:crazy:

bonsoir à tous:o

quelle idée allez vous avoir si vous voyez deux femmes qui se tapent dans une

rue ou lieu de travail(par les cheveux,des giflets,raclets...:crazy:)

qu'allez vous penser les femmes d"elles?

et vous les hommes est ce que vous allez les prendre pour vulgaires?

un réglement de compte entre elles mais pas devant le public.elles vont être ignorer par tout le monde

un réglement de compte entre elles mais pas devant le public.elles vont être ignorer par tout le monde

malheureusement qu'il y a des gens qui ne savent pas régler leurs problèmes sans utiliser la violence et sans avoir de la pudeur devant le public.dans ce cas il y'a quelqu'un qui agresse et un autre qui est obligé de se défendre

Wellah c'est une grande tbahdila et h'chouma:eek:

Je vais me dire, mais ces deux femmes mayahechmouch wdjehoum s'hih:rolleyes:naksine terbya:mad:

malheureusement qu'il y a des gens qui ne savent pas régler leurs problèmes sans utiliser la violence et sans avoir de la pudeur devant le public.dans ce cas il y'a quelqu'un qui agresse et un autre qui est obligé de se défendre

oui rossignol mais lorsqu'il s'agit de 2 femmes qui se battent sur le regard de tout le monde c'est un acte intrus dans notre société même si cette querelle est imposée

Guest samirovsky

Deux femmes qui se tapent, la deuxième se met à l'impératif.:crazy::crazy:

cassse-toi !!

dégage !!

.........

oui rossignol mais lorsqu'il s'agit de 2 femmes qui se battent sur le regard de tout le monde c'est un acte intrus dans notre société même si cette querelle est imposée

dans la vie on ne fait pas seulement ce dont on veut;)

tu m'insultes:confused:c'est pas juste ce que tu dis:confused:

Noooooooooooooon du tout!

je t'ai dit ce que je pensais c'est tout:confused:tu as demandé nos avis, non!!!

et puis au lieu de se taper en plein rue ou au boulot, y a mille et une solutions de régler les comptes sans tbahdayel :chut:et crois moi c'est tout le monde qui pense comme moi, je les(les gens en général) vois comment ils réagissent en voyant de femmes qui se tapent;)

Guest Nimos

Toute crampe de cervelle humaine doit etre exprimée par la violence car le dernier rempart de l´ignorence est la violence.

Nimos n´en fera rien il faut qu´elles se cassent les angles, perdent leur peau lisses et se déchires quelques robes cheres.....ainsi imbéciles qu´elles sont elles sentiront mieux le cout une fois le tire passé...."On ne parle pas aux imbéciles ca les instruit"

"La violence est la peur de ne pas savoir etre convaincant ou convaincu" Nimos, Chapitre III, Paragraphe 13, 21 B.C

Toute crampe de cervelle humaine doit etre exprimée par la violence car le dernier rempart de l´ignorence est la violence.

Nimos n´en fera rien il faut qu´elles se cassent les angles, perdent leur peau lisses et se déchires quelques robes cheres.....ainsi imbéciles qu´elles sont elles sentiront mieux le cout une fois le tire passé...."On ne parle pas aux imbéciles ca les instruit"

"La violence est la peur de ne pas savoir etre convaincant ou convaincu" Nimos, Chapitre III, Paragraphe 13, 21 B.C

Hi Nimos!:rolleyes:

Noooooooooooooon du tout!

je t'ai dit ce que je pensais c'est tout:confused:tu as demandé nos avis, non!!!

et puis au lieu de se taper en plein rue ou au boulot, y a mille et une solutions de régler les comptes sans tbahdayel :chut:et crois moi c'est tout le monde qui pense comme moi, je les(les gens en général) vois comment ils réagissent en voyant de femmes qui se tapent;)

bien sur tu as droit de dire ce que tu penses.mais je suis pas d'accord avec toi.tu as utilisé une phrase au pluriel"naksine terbaya"

dis moi si une fille t'attaque et t'agresse est ce que vas tu faire est ce que tu resteras mains croisées :rolleyes: